dyson.be/fr-beAvis

: 3 295Bien

Détails
Contact

Catégories

dyson.be/fr-be - Boutique en ligne Dyson Belgique

Notre mission est simple. Nous résolvons les problèmes que d’autres semblent ignorer. Explorez et achetez en ligne notre gamme d'aspirateurs, traitement de l'air et ventilateurs, sèche-cheveux.
Contact
Dyson LTD
Tetbury Hill, Malmesbury
SN16 0RP Wiltshire
Royaume Uni
N° au registre de commerce
Companies House 02627406

Avis pour dyson.be/fr-be

4.37/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 486 évaluations au cours des 12 derniers mois

67 %
20 %
4 %
3 %
6 %
3 295 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec dyson.be/fr-be

Il y a 2 jours
Bonjour, Impossible de vous joindre,... Nous n'avons toujours pas reçu notre facture n° 4250268902 Notre Commande n° 2250257374 expédiée le 01/05/20. Notre référence client : 1700031099 Ship Code : O58WEB01 Code produit : 279340-01 Aucune réponse à nos différents mails. Merci de bien vouloir nous l'envoyer à cet email : antonella@lellou.be Nous en avons besoin pour notre comptabilité.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Livraison dans le temps mais aucun suivi de la commande. L’aspirateur est trop lourde et la durée de la batterie trop courte à puissance maximale. Rapport qualité - prix moyen
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
toujours pas reçu la deuxième partie de ma livraison. J'ai profité de l'offre V11 et Pure Cool, j'ai reçu l'aspirateur sans le pure cool. De plus, l'adresse n'était pas complète, mon numéro manquait, UPS a du si reprendre à 2 fois. Le support client n'a pas pu me donner une vue sur le reste de ma commande
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Jamais reçu
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Le tube bleu de l’aspirateur est griffé ! Le II raison en 3 x ! Pénible alors que tout a été commandé le même jour ! On essaie ce we les appareils
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 semaines
Processus d'achat et de livraison facile et rapide. Hélas l'appareil est très décevant
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
Content du travail de l appareil mais cela est malheureux que se soit déjà sa 3eme batteries en 4 ans
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Bien
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Nous découvrons l’appareil. Nous n’avons pas encore effectué le montage ni la fixation au mur. Nous ne savons pas encore comment fonctionne l’appareil. Si possible, nous poursuivrons l'évaluation une fois l’appareil en fonctionnement.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Deux livraisons à la même adresse n'ont pas atteint leur destinataire... la première fois, sans réponse à une maison inoccupée, ils ont mentionné "refusé" et la deuxième fois au magasin à côté. L'aspirateur est super bien qu'un peu trop lourd pour aspirer un certain temps pour une femme non sportive. Le service clientèle n'a pas répondu à ma demande.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Pas de personnel disponible pour le chat, service téléphonique (0800...) ne fonctionnant pas (numéro hors service) en Belgique et pas de réponse reçue à ma question de hier par e-mail. Décevant !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
L'appareil pas livré à la bonne adresse par UPS, pas eu l'occasion de le tester. Impossible de noter la marchandise. Note Livraison nulle: UPS indique que le destinataire a refusé la livraison alors que le colis n'est pas parvenu au destinataire indiqué dans la commande. Service client: correct et poli : renvoi au tracking UPS mais inefficace car au final commande pas honorée !!! très déçue...
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
La batterie ne dure pas assez longtemps dommage et ont a une impression que le manche va ce casser pas stable
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de dyson.be/fr-be
Il y a 1 mois
Bonjour Madame, Monsieur, si vous avez un souci avec votre appareil nous vous conseillons de contacter notre Service consommateurs au 0800 945 801. Bien à vous, L'équipe Dyson
Il y a 1 mois
J ai fait un mail depuis une semaine aucune réponse encore.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
J’ai du téléphoner 4 fois chez UPS car il manquait le numéro de maison service ARCHI NUL
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Le produit excellent mais nous navons pas recu un des produits commandé. En plus, le service client seulement nous a informé que le produit est envoyé separement mais ils nont pas indiqué si cest dejá envoye ou pas, et dans ce cas lá quand ils vont lenvoyer.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Bien reçu mais emballage en mauvais état
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Les poils de mon chien( bbs à poils longs) s’enroulent dans la brosse et je dois la nettoyer à chaque utilisation.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Pour le prix payer l’objet arrive abimer et quand on demande au service client de l’aide on doit tout renvoyer quel perte de temps pour vous comme pour moi je n’achèterait plus
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je ne pense pas avoir reçu le kit gratuit. Mail envoyé jeudi, mais pas encore de réponse. Réponse aux mails très lente. Pas possible d’appeler le service.
 Évaluation vérifiée|