Medi-Market Webshop (FR)Avis

: 6 398Bien

Détails
Contact
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis

Catégories

Medi-Market Webshop (FR) - Prix Bas - Choix - Conseils

Vous trouverez dans votre parapharmacie en ligne Medi-Market un large choix de plus de 30,000 produits proposés aux prix les plus bas !
Contact
MEDICARE-MARKET ONLINE SERVICES SPRL
Rue de Namur, 138B
6041 Gosselies
Belgique
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Nivelles 0836.224.231
Représentant légal
Yvan Verougstraete

Avis pour Medi-Market Webshop (FR)

4.42/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 928 avis au cours des 12 derniers mois

65 %
23 %
6 %
3 %
3 %
6 398 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Medi-Market Webshop (FR)

(66)
Il y a 3 mois
Colis toujours non reçu et après deux passages aux magasins, personne ne sait me dire quoi que ce soit je dois voir avec ups....
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Très mécontente de ma première commande. Mon colis a été envoyé au Luxembourg au lieu de Belgique. Résultat : caisse arrivée 2 jours en retard, abîmée et bouteilles de lait de croissance éclatées dans le fond. J'ai dû en jeter 3. J'ai envoyé un mail de réclamation et n'ai toujours pas obtenu la moindre réponse 1 semaine et demi plus tard.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Je ne l ai tjs pas reçue!!!!
 Avis validé|
Il y a 3 mois
NUL
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Déçu c’était pas c que j’avais commander et j’ai du me déplacer pour ma commande or que j’avais dmd livraison à domicile.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous contacter pour éclaircir la situation. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 4 mois
J’ai passé ma commande que je devais recevoir sous deux jours, je n’ai toujours pas reçu, DPD m’a envoyé un e-mail pour me dire qu’ils étaient passés chez moi et que je serai averti de l’endroit où ils ont déposé mon colis. Et il est impossible de le trouver. Et DPD ne répond à rien
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 4 mois
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous contacter pour vous proposer un dédommagement ainsi que pour trouver une solution. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 5 mois
Hier spreekt men NL Levering OK Marchandise OK Service client niet OK wij spreken NEDERLANDS
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 5 mois
Beste, Onze oprechte excuses voor deze uitzonderlijke situatie. We stellen alles in het werk om een zeer goede service te bieden. Met vriendelijke groeten, Het team van Medi-Market
Il y a 5 mois
Déçu! Dommage. Je commande qqch et je reçois qqch d’autres?
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 5 mois
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous contacter afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 5 mois
Mon expérience était plus que désastreuse. La réception de ma commande était défectueuse à cause d'un produit ouvert qui a coulé. Je vous ai contacté par Facebook ainsi que par mail à cet effet. Je désirerais que mon dossier soit pris en charge pour le remboursement du produit défectueux. Je vous serais gré de me recontacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions clôre le dossier.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 5 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous contacter afin de pouvoir trouver une solution au problème rencontré. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 5 mois
Toujours pas reçu Aucune info C est la 3ème fois d affiliée que j ai des soucis avec mes commandes ... 1 : 1 article manquant 2 : 2 articles endommagés 3 : perdu dans la nature ...
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 5 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous contacter pour vous proposer un dédommagement. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 6 mois
Colis reçu avec le contenu endommagé (ampoules cassées). Malgré un mail envoyé au SAV, aucune réponse après plusieurs semaines. Je ne commanderai plus sur ce site car aucun suivi. Désolant.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés. Nous avons bien reçu votre retour-e-commerce concernant le produit cassé. Votre demande de retour a été encodée le 17.08 et nous y avons répondu le 20.08. Nous n'avons pas reçu d'autre mails de votre part. Le remboursement a bien été effectué le 20.08 sur votre compte bancaire. Cordialement, L'équipe Medi-Market
Il y a 6 mois
Le magasin n'a pas reçu notre commande
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Commande passée le 06 août et toujours pas reçue en date du 19 août
 Avis validé|
Il y a 6 mois
j achète surtout du thé YOGI qui en magasin tombe sous une action 2 +1 et quand je fais ma commande ce n est absolument pas clair de savoir comment commander pour recevoir ma commande comme je l aurais fait en magasin Je viens de recevoir ma commande et je ne suis pas contente car elle n est pas comme je l avais imaginée et je vais devoir retourner en magasin pour échanger des boîtes de thé ....
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ....difficile de l'évaluer
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés. Nous n’avons eu malheureusement aucune communication de votre part concernant votre problème aupravant. Votre colis a bien été livré en magasin le 05.08 et s'y trouve toujours. La raison pour laquelle vous n'avez pas été tenue informée de la livraison est liée à un problème technique du transporteur, qui n'a pu envoyer les numéros de suivi par mail
Il y a 6 mois
Je n’ai pas été prévenue que ma commande était arrivée
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés. Nous n’avons eu malheureusement aucune communication de votre part concernant votre souci. Votre colis a bien été livré en magasin le 05.08. Nous constatons que vous l'avez réceptionné le 19.08. La raison pour laquelle vous n'avez pas été tenue informée de la livraison est liée à un problème technique du transporteur, qui n'a pu envoyer les numéros
Il y a 6 mois
Colis livré détérioré, marchandise habile et inutilisable. Pas de réponse aux mails et messages envoyés.
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Je n'ai pas été informé de l'arrivée de ma commande en magasin ! Donc je n'ai pas reçu ma commande.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Votre commande date du 01.08 et expédiée le 5.08. Celle-ci a malheureusement été endommagé par le transporteur et nous l’avons reçu en retour le 07.08. Nous vous avons contacté pour connaitre votre choix. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone, n
Il y a 6 mois
order 6 products only received 5 of them and one of them are even broken ...All product were put in a small box wich was too small that was prob the reason why one my item was broken.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Beste Mevrouw, Onze oprechte excuses. We stellen alles in het werk om een zeer goede service te bieden. Gelieve ons te verontschuldigen, de beschadigde handgel werd terugbetaald en ook deze die ontbraken bij de levering zoals beantwoord via mail op 17.08. We hebben de tijd genomen om u te contacteren en een schadevergoeding voor te stellen. Met vriendelijke groeten, Het team Medi-Market Group
Il y a 6 mois
J ai pas ine commande et j ai rien reçu et meme ps remboursement
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Votre commande date du 29 juillet et nous l’avions expédiée le 31.07. Selon le suivi celle-ci aurait été livrée le 03.08. Nous n'avons eu aucune communication de votre part concernant votre plainte. Nous vous avons contacté pour cette livraison et suivons celle-ci avec précauti