Medi-Market Webshop (FR)Avis

: 6 398Bien

Détails
Contact
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis

Catégories

Medi-Market Webshop (FR) - Prix Bas - Choix - Conseils

Vous trouverez dans votre parapharmacie en ligne Medi-Market un large choix de plus de 30,000 produits proposés aux prix les plus bas !
Contact
MEDICARE-MARKET ONLINE SERVICES SPRL
Rue de Namur, 138B
6041 Gosselies
Belgique
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Nivelles 0836.224.231
Représentant légal
Yvan Verougstraete

Avis pour Medi-Market Webshop (FR)

4.42/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 928 avis au cours des 12 derniers mois

65 %
23 %
6 %
3 %
3 %
6 398 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Medi-Market Webshop (FR)

(66)
Il y a 6 mois
Je n'ai jamais reçu ma commande !! Je l'ai passer le 30/07 !!! Mais on m'a bien débité l'argent sur mon compte en banque !!! a chaque fois que je téléphone a medi-market ou DPD sa raccroche !!!! Sur le traking il est écrit que ma commande va être livrée le plus vite possible !!!! Et quand je clique dessus ça dit que ma commande a été livrée le 11/ août a nivelle !!!J'HABITE MORNIMONT! JEMEPPE S/S
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Votre commande date du 30.07 et a été expédiée le 3.08. Nous vous avons envoyé un mail le 14.08 en expliquant la raison pour laquelle votre colis n'avait pas été livré. Celui-ci a été endommagé par DPD et nous l’avons reçu en retour le 11.08. La réexpédition de votre commande, à
Il y a 6 mois
Trop trop tard
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Votre commande date du 30 juillet et nous l’avons expédiée le 3 août. Nous avons reçu votre mail concernant la non-réception de votre commande le 14 aout. Nous y avons répondu le lundi 17 aout en expliquantque votre colis n'avait p
Il y a 6 mois
Cela fait plus d’une semaine que j’attend de recevoir ma commande et je l’ai toujours pas reçue !!
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation . Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons reçu votre mail concernant la non-réception de votre commande le 13.08. Nous y avons répondu le lundi 17.08 en expliquant que, suite à un problème technique du transporteur, l'envoi des numéros de suivi par mail à nos clients n'a pu s'effectuer. Vou
Il y a 6 mois
Cela fait 3 semaines que j attends mon colis qui en cours de préparation/livraison a été endommagé et de ce fait retourné. Aucune notification ou avancement du colis a été contacté. Service clientèle 0
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Vous nous avez envoyé un mail le 07.08 nous informant de l'endommagement de votre colis avec DPD. Nous y avons répondu le jour même. Il est très important pour Medi-Market de répondre rapidement à nos clients. Il est vrai que votre
Il y a 6 mois
ma commande n'est toujours pas arrivée! elle date du 13 juillet....
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous n’avons eu malheureusement aucune communication de votre part concernant votre problème. Votre colis a bien été livré en magasin le 17.07. Nous constatons que vous l'avez réceptionné le 10.08. La raison pour laquelle vous n’étiez
Il y a 6 mois
Le produit est bon , mais ce n'est pas celui que j'ai commandé et il y a eu une arnaque sur le produit. Le service clientèle a proposé de le reprendre, mais je l'avais déjà entamé, car ils ont mis une semaine à répondre (problèmes de mails). J'estime que Medimarket aurait dû proposer un remboursement de 50 % et pas 5 euros !! du coup, je vais faire une plainte au ministère de l'économie.
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Toujours pas reçu ma commande après 2 semaines. Service lent et pas de suivi sérieux. Impossible d’annuler ma commande, je suis finalement allée en magasin acheter un pot et toujours aucun signe de mes produits.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 6 mois
"Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous n’avons pas reçu de communication antérieure de votre part. Votre colis a bien été livré en magasin le 23.07. Nous constatons que vous avez mis une adresse mail inexistante/incorrecte dans votre compte. Nous vous avons envoyé un
Il y a 6 mois
Je n.ai pas recu ma commande et elle a e.te. Renvoyée pour je ne sais quelle raison.je ne commanderai jamais plus chez vous et j.exige le remboursement de ma commande.
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Mon colis a été remis le 23/7 à UPS pour livraison chez Medi-Market à Wavre et j'attends toujours la confirmation de livraison d'UPS ce 30/7 à 18:53 H. Je pense que vous auriez intérêt à utiliser BPost qui livre dans le délai promis.
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Tres mécontente après une semaine sans nouvelle j qi essayé en vain de téléphoner je suis tombée toute la matinée sur un répondeur qui me disait de rappeler plus tard et je ne pouvais pas laisser de message je me suis rendue sur le point de vente où une vendeuse a trouvé mon colis livré depuis longtemps mais non scanné. Je lui ai fais part d avoir essayé de télé
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Extrêmement nul. Honteux !
 Avis validé|
Il y a 6 mois
15bjours après ma commande, toujour aucune nouvelle de mon colis !
 Avis validé|
Il y a 6 mois
c'est très bien tout ça, mais je n'ai pas encore reçu d'avis que mon colis est ou non, arrivé en magasin!!!
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Laattijdige verzending
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Délai de livraison beaucoup trop long et aucune information ou explication reçue
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Je n'ai toujours pas reçu le colis, je ne sais pas ou il se trouve.
 Avis validé|
Il y a 6 mois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Nog mijn pakketje niet ontvangen!!!!
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Bonjour, Je n’ai mis qu’une étoile car je suis vraiment mécontent. J’ai commandé des produits chez vous le 06/07 et nous sommes aujourd’hui le 20/07 et toujours aucune trace de ma commande. J’ai pourtant téléphoné 3 fois pour avoir des infos, mais rien ne se passe comme vous le dites. Ce n’est pas la première fois que je commande chez Medi-Market Webshop, mais je commence à réfléchir pour le futu
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Produit toujours pas reçu
 Avis validé|