Délai de livraison pas très rapide et 1 échantillon dans le colis merci pour la générosité.
Avis validé|
Il y a 3 mois
livraison plus tard que prévue
Avis validé|
Il y a 3 mois
Le coffret Vinoperfect soit disant en stock ne l'était pas...
Donc on vous refile un vieux coffret d'été avec la crème solaire!!!
Puis on attend presque 1 mois pour être remboursé!!!
Commandé fin octobre et toujours pas livré, service de livraison pas à la hauteur
Avis validé|
Il y a 3 mois
Le colis est arrivé endommagé et certains de ses articles étaient cabossés. Heureusement, aucun n'a explosé ni coulé. Pour ce qui est de la marchandise, un article, commandé et affiché comme disponible sur le site, s'est de nouveau avéré indisponible au final. C'est décevant, d'autant que cela s'est déjà produit auparavant.
Le service client est rapide et efficace.
Avis validé|
Il y a 3 mois
Peut mieux faire
Avis validé|
Il y a 3 mois
Un peu la cata, commande passée il y a 2 semaines... le colis serait apparemment perdu mais un autre devrait être renvoyé mais toujours pas reçu d’infos de ré expédition.
Cela aurait été plus prudent de ma part d’aller en magasin ou directement en pharmacie chercher ce dont j’avais besoin pour préparer l’arrivée de bébé qui est plus qu’imminente
Avis validé|
Il y a 3 mois
3semaine et pas encore été livré article de stock
Avis validé|
Il y a 3 mois
Le temps de livraison est treees..
Long
Avis validé|
Il y a 3 mois
Le Payment avec carte crédit est toujours compliqué. Après plusieurs tentatives j’ai réussi seulement avec PayPal.
Avis validé|
Il y a 3 mois
Colis toujours pas reçu !
Réclamation faite mais j'attends toujours la réexpédition du colis... je suis insatisfaite du service DPD car je pense que Medimarket n'y est pour rien...
j'attends encore toujours mes produits alors que j'ai contacté la société de livraison il y a plusieurs jours déjà et que j'ai épelé l'adresse qui semblait erronée!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avis validé|
Il y a 3 mois
Colis pas livré à domicile .Je suppose que les livreurs vont d’office dans un dépôt pour tout déposer pour gagner du temps.Au reçu un sms et mon colis était envoyé plus loin que la fois précédente (+ de 2km dans une épicerie mal famee au bord de l’autoroute et sans parking3 jours après ai découvert. Un avis depassage dans la boîte aux lettres....
Avis validé|
Il y a 3 mois
Trop souvent trop de produits sont indisponibles.
Avis validé|
Il y a 3 mois
La qualité des produits n'est pas mise en cause.
La livraison pose problème quant au suivi et - aussi- quant à la façon dont s'opère le dépôt de la commande : carton. déposé dans le hall de l'immeuble et départ immédiat du livreur
Avis validé|
Il y a 3 mois
Sincèrement c'est pas top car je n'ai pas reçu le mail pour dire que la marchandise a été livrée et puis vendredi dans l'après-midi, Medi-market Waterloo m'a téléphoné pour me dire que je devais aller chercher mon colis au plus tard samedi car après ils seraient fermés et que mon colis serait renvoyé à la maison mère. Je n'ai pas pu aller le samedi, le lundi j'ai envoyé un email pour savoir ce qu'
Avis validé|
Il y a 3 mois
La vendeuse au magasin , qui je pense etait meme la responsable, etait antipathique , froide . Elle m'a donné envie de partir en courant et ne plus revenir. Penser peut etre a lui offrir un sourire et une bonne education .