Medi-Market Webshop (FR)Avis

: 4 472Bien

Détails
Contact
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis

Catégories

Medi-Market Webshop (FR) - Prix Bas - Choix - Conseils

Vous trouverez dans votre parapharmacie en ligne Medi-Market un large choix de plus de 30,000 produits proposés aux prix les plus bas !
Contact
MEDICARE-MARKET ONLINE SERVICES SPRL
Rue de Namur, 138B
6041 Gosselies
Belgique
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de Nivelles 0836.224.231
Représentant légal
Yvan Verougstraete

Avis pour Medi-Market Webshop (FR)

4.34/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

174 évaluations au cours des 12 derniers mois

62 %
25 %
4 %
3 %
5 %
4 472 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Medi-Market Webshop (FR)

Il y a 7 mois
J attends toujours ma commande .je n ai toujours rien recu Belhaloumi Tarek
 Évaluation vérifiée|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
 Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 7 mois
Bonjour. Nous sommes navrés pour cela. Après vérification, je constate qu’aucun mail de votre part ne nous est parvenu. J'ai demandé une réexpédition du colis, il se trouve actuellement au point relais demandé. Bien à vous,
Il y a 7 mois
J ai reçu un colis avec le gel douche qui a explosé il y en avait partout et a même transpercer les boîtes de médicaments
 Évaluation vérifiée|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
 Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 7 mois
Bonjour. Nous sommes navrés pour cela. Après vérification, je constate qu’aucun mail de votre part ne nous est parvenu. J'ai demandé la réexpédition des deux produits endommagés. Ils seront livrés ce jour ou demain au point relais. Bien à vous,
Il y a 7 mois
Après avoir reçu 1 mail le 2 décembre m'annonçant que mon colis arriverait le 5 décembre au Medi-Market de Mons rue des Grands Près. J'y suis allée déjà 2 fois et mon colis n'est toujours pas dans là Numéro de suivi :1Z30R228YZ00580550 Reference Number 1:MBE0161685
 Évaluation vérifiée|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
 Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 7 mois
Bonjour. Merci pour votre message. Après vérification auprès du magasin, votre produit s’y trouve bien depuis le 3 décembre au Medi Market Mons. En passant la commande, vous avez introduit le nom du magasin au lieu de votre propre nom. C’est la raison pour laquelle le magasin ne le retrouvait pas. Le colis ne portait pas votre nom. Vous pouvez vous rendre au magasin, ils sont au courant. Bàv,
Il y a 7 mois
Je n'ai toujours pas reçu mon commande
 Évaluation vérifiée|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
 Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 7 mois
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette situation. Je constate que votre colis a bien été expédié le 30 novembre, le lendemain du passage de votre commande. Mais il est toujours bloqué chez UPS. Je ne retrouve aucun mail de votre part pour nous signaler ce problème. Nous vous avons donc remboursé la commande. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bàv,
Il y a 7 mois
Mauvaise expérience. Marchandise reçue ne correspondant pas aux produits commandés. Ai dû me déplacer dans un magasin pour rendre un produit. 2e livraison pas présentée à mon domicile mais directement dans un point de livraison. Ai donc dû à nouveau me déplacer. Service clientèle correct dans un premier temps, puis aux abonnés absents. Pas de réponse aux derniers mails, aucun geste commercial.
 Évaluation vérifiée|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
 Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 7 mois
Chère madame. Nous avions commis une erreur de préparation, que nous avons réparée grâce à l’envoi d’un second colis. Le transporteur a livré dans un point relais suite à votre absence à votre domicile. Nous vous avons envoyé un mail ce matin avec un coupon de réduction pour nous faire pardonner de cette situation. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous,
Il y a 1 an
Il me manquait 1 article impossible de joindre, Assez deche pour une première commande
 Évaluation vérifiée|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
 Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 1 an
Bonjour Madame, Je suis navré pour ce désagrément. Malheureusement, les deux produits manquants étaient en rupture de stock au moment de votre commande. L'un des deux produit vous avaient été directement remboursé au contraire du second qui a malencontreusement fait l'objet d'un oubli de notre part. Le remboursement a entre-temps été effectuée ce jour. Merci pour votre compréhension.
Il y a 1 an
Le produit reçu avait déjà été ouvert. Il m’a été proposé de me le réexpédier, ce que j’ai accepté. Depuis, je n’ai aucune nouvelle depuis une semaine malgré un rappel de ma part pour lequel je n’ai reçu aucune réponse.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
Colis détruit
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
Faute de trouver un produit en rayon ou une vendeuse pour me renseigner, j'ai demandé à la caissière, après avoir fait la file derrière 5 clients, si le produit cherché était disponible. Elle m'a renvoyé au rayon dédié à ce genre de produit,où une autre vendeuse a soutenu que je me trompais, qu'il n'était pas possible que sa collègue m'ait renvoyée ici.Bref : service et conseils non professionnels
 Évaluation vérifiée|