Medi-Market Webshop (FR)Avis

: 6 397Bien

Détails
Contact
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis

Catégories

Medi-Market Webshop (FR) - Prix Bas - Choix - Conseils

Vous trouverez dans votre parapharmacie en ligne Medi-Market un large choix de plus de 30,000 produits proposés aux prix les plus bas !
Contact
MEDICARE-MARKET ONLINE SERVICES SPRL
Rue de Namur, 138B
6041 Gosselies
Belgique
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Nivelles 0836.224.231
Représentant légal
Yvan Verougstraete

Avis pour Medi-Market Webshop (FR)

4.42/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 008 avis au cours des 12 derniers mois

65 %
23 %
6 %
3 %
4 %
6 397 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Medi-Market Webshop (FR)

(71)
Il y a 14 jours
Déçue +++, les produits livrés ne sont pas ceux commandés, envoyé mail pour échange il y a 6 jours, toujours sans nouvelles.....
 Avis validé|
Il y a 15 jours
Une très mauvaise 1ere expérience. Delai de livraison non respecté. Un service client incapable de me répondre. La 1ee et dernière commande sur ce site.
 Avis validé|
Il y a 16 jours
Commande passée le 4 novembre et à ce jour ( 18 novembre)toujours pas reçue !!!! Le service livraison de DPD est extrêmement nul!!!!! Je suis déçue et ne commanderai plus jamais sur medimarket !
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Bonjour. J attends tjs mon colis et pas de réponse au mail envoyé
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Commande faites il y a 2 semaines et toujours rien ...
 Avis validé|
Il y a 20 jours
j'attend toujours la plus grande partie de ma commande 3 semaines c'est long !
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé !!!!! J'ai commandé un coffret qui comprenait serum anti-tache 1 crème de nuit et 1 crème pour les mains... et je n'ai reçu qu'1 sérum anti-tache et 1 crème solaire (que je trouve inutile !). Pour ma part de trouve ça très malhonnête.
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Commande du 31.10 m'a été signalée perdue en réponse à ma demande d'info. Depuis ce mail du 09.11, aucun suivi, aucune info. Très regrettable. Evidemment impossible de noter les produits...
 Avis validé|
Il y a 22 jours
J'ai effectué le retour d'un article pour composition inacceptable, ce qui n'incombe pas à MM bien sûr MAIS, lors du dépôt de cet article pour retour au MM de ma région, je n'ai même pas pu recevoir de preuve de mon dépôt et la gérante a eu la gentillesse de m'adresser un scan de son formulaire le lendemain. A ce jour, un mois plus tard, toujours pas de remboursement ! MM évoque un léger retard !
 Avis validé|
Il y a 22 jours
Reçu un mail le 2 novembre me confirmant que ma commande était arrivée chez le transporteur DPD à Courcelles , à ce jour toujours rien reçu . Malgré un appel le 9 novembre pour savoir où était ma commande .
 Avis validé|
Il y a 23 jours
Je n’ai rien reçu! Commande annulée et en attente de remboursement!
 Avis validé|
Il y a 23 jours
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle ! Le service client est inaccessible ! Je sais que cette période covid est compliquée mais je ne comprends pas pourquoi certains magasins restent ouverts alors que d’autres sont fermés. J’ignore quand je recevrai ma commande !!!!
 Avis validé|
Il y a 24 jours
J'ai commandé un produit soldé. Ma commande a été validée. Une semaine après la veille de la livraison j'ai reçu un mail m'annonçant que le produit n'était plus disponible. Le jour de la livraison initiale, je reçois un mail m'annonçant la livraison. J'ai contacté le service après-vente. J'attends toujours le retour !
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Très déçu , j'attend toujour mon colis...avec le transport gratuit !!!!!!!!!!!!
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Si ce résultat est nul, la raison en ai simple. Lors de la réception de ce colis, la boîte était de la société de transport avec l’ étiquette de votre société découpée et collée sur la boîte. A l’ouverture de celle-ci une boîte de masques était intacte, la 2eme ouverte avec les masques dans le plastique et la 3ème où il manquait 30 masques. Photos ont été prises.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Aucun
 Avis validé|
Il y a 1 mois
J'ai passé une commande que je n'ai jamais reçu, suite à un "grand volume de commandes" et j'ai dû demander un remboursement. C'était la 1ère et la dernière commande.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Je n'ai toujours pas reçu de marchandise, colis étant endommagé. J'attends l'envoi du second colis.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Commande qui devait arriver le 22 octobre et aucun nouvelle! Le colis a été perdu par DPD a la première livraison, voilà ce qu’on m’a répondu. Ma commande est relancée car très urgente, on m’avait assuré une livraison début de cette semaine et toujours rien. Aucune nouvelle, aucun geste commercial.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Commande non livrée à l'heure actuelle, je ne suis pas content
 Avis validé|