Medi-Market Webshop (FR)Avis

: 4 472Bien

Détails
Contact
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis

Catégories

Medi-Market Webshop (FR) - Prix Bas - Choix - Conseils

Vous trouverez dans votre parapharmacie en ligne Medi-Market un large choix de plus de 30,000 produits proposés aux prix les plus bas !
Contact
MEDICARE-MARKET ONLINE SERVICES SPRL
Rue de Namur, 138B
6041 Gosselies
Belgique
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de Nivelles 0836.224.231
Représentant légal
Yvan Verougstraete

Avis pour Medi-Market Webshop (FR)

4.34/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

174 évaluations au cours des 12 derniers mois

62 %
25 %
4 %
3 %
5 %
4 472 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Medi-Market Webshop (FR)

Il y a 7 mois
Pas de news de mon colis, ni de Ups, ni de Medi-market. Je me déplace moi même pour entendre au bout de 9 jours après avoir passé commande que "je dois être patiente" et qu'il y a beaucoup de retard dans la livraison. Au bout de 20 jours, je vous écris car tjs rien. Vous me répondez part un "Bonjour Monsieur" (j'ai signé "Mademoiselle Poffé) et vitre colis est perdu. Aucun geste commercial
 Évaluation vérifiée|
Il y a 8 mois
Pas d’amabilité Aucun suivis pour savoir si la commande est arrivée en magasin
 Évaluation vérifiée|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
 Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 7 mois
Bonjour, merci pour votre message. Les mails de suivi sont envoyés automatiquement, également ceux du transporteur lors de la prise en charge et de la livraison du colis. Nous sommes navrés de votre ressenti. Soyez assuré que nous remonterons l’information afin de s’assurer du bon fonctionnement du suivi du colis. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous,
Il y a 1 an
Très déçue du service : un produit manquait dans la commande et je n’ai reçu aucune information à ce sujet : juste le remboursement sur mon compte qques jours après. j’aurais aimé être prévenue. De plus,le lait corporel de La Roche Posay est arrivé endommagé : pas de protection autour du flacon, le lait était coagulé autour de la pompe qui était cassée, inutilisable donc
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
Manque cruel de communication avec le client
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
J’ai reçu mon colis ouvert
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 an
Mes ampoules etaient mal emballées et sont arrivées presque toutes cassées
 Évaluation vérifiée|