Medi-Market Webshop (FR)Avis

: 6 397Bien

Détails
Contact
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis

Catégories

Medi-Market Webshop (FR) - Prix Bas - Choix - Conseils

Vous trouverez dans votre parapharmacie en ligne Medi-Market un large choix de plus de 30,000 produits proposés aux prix les plus bas !
Contact
MEDICARE-MARKET ONLINE SERVICES SPRL
Rue de Namur, 138B
6041 Gosselies
Belgique
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Nivelles 0836.224.231
Représentant légal
Yvan Verougstraete

Avis pour Medi-Market Webshop (FR)

4.42/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

2 008 avis au cours des 12 derniers mois

65 %
23 %
6 %
3 %
4 %
6 397 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Medi-Market Webshop (FR)

(56)
Il y a 7 jours
Commande passée le 10/11 Livraison le 26/11 après 3 mails et 3 coups de fils au service client ou il on repasser une commande mais pas envoyé le mail de suivi
 Avis validé|
Il y a 10 jours
J'ai un soucis avec l'appareil mais impossible de savoir comment le retourner. Une vendeuse m'a aider en me disant qu'il fallait aller dans ma rubrique sur medimarket shop mais je n'y était pas inscrit durant l l'achat. J'essaye de téléphoner mais rien n'y fait je n'ai personne. Vraiment déçue car j'ai acheté l appareil pour près de 200 euro!
 Avis validé|
Il y a 12 jours
Colis largué au sol à l’entrée de la rue en cul de sac par DPD. Service après-vente sympa au téléphone, me dit qu’ils vont contacter DPD et me tenir au courant. Je n’ai jamais eu de retour! Beaucoup de stress pour gagner quelques euros ... autant aller à la pharmacie!
 Avis validé|
Il y a 15 jours
Je ne suis pas du tout satisfaite. 2 sachets de farine sur 4 étaient non scellés dans le carton. Ce n'est pas sérieux vu le prix et la saleté occasionnée. J'ai envoyé un mail avec photos mais pas de réponse.
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Piètre communication du transporteur qui avertit de son passage 10minutes avant le créneau. A remis le colis non pas le jour ouvrable suivant comme annoncé mais 4 jours après au point de collecte. J’ai donc reçu ma commande après 9jours ouvrables. De plus, la boîte du colis était endommagée et plusieurs produits de ma commande étaient dans des emballages ouverts, écrasés.
 Avis validé|
Il y a 23 jours
2 articles sur les 3 commandés ne correspondent pas!!! Je choisis spécifiquement les tututes rose et je reçois des bleus!
 Avis validé|
Il y a 25 jours
Malgré un mail reçu de votre part m'affirmant que c'était bien une erreur de votre part, le produit manquant dans le colis (nettoyant pour appareils dentaires), n'a toujours pas été livré ... C'est la première fois que le service de Medi-Market laisse a désirer .... je suis donc persuader que la livraison du produit manquant sera enfin livré à des destination
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Les produits vendus sur le web shop ont une date de validité beaucoup trop courte. Il semblerait que l'on vent sur le web shop les non vendus en magasin. Très déçue de ma dernière livraison.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
la commande est arrivé deux semaines après de la date prevu, dans un endroit compliqué a cause de ses horaires
 Avis validé|
Il y a 1 mois
problemes dans la livraison je l'ai signalé mais pas de réaction de votre part :(
 Avis validé|
Il y a 1 mois
J'ai hélas expérimenté des délais de livraison exagérés avec impossibilité de savoir où en était la préparation de ma commande. Et lors d'une autre livraison, un des produits était périmé ! J'en attends encore le remplacement après 15 jours... une honte !
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Très très déçue pour un premier essai!!! 15 jours pour enfin récupérer mon colis! Déplacée 4 fois au magasin...colis déposé à la Louvière....on m’avait promis de m’avertir dès qu’il arrivait à Tournai, par téléphone..Retour avant le confinement avant la fermeture avec beaucoup de stress... ouf il était bien là..ça n’a pas été fait comme promis! Je n’ai rien gagné à passer une commande sur internet
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Livraison nulle pas d'informations de médi market ni du livreur
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Produit conforme à ma commande Mais information inexacte par mail du jour de livraison, pour être finalement prévenue ... quand le colis a déjà été livré au magasin.. Bref : des trajets voiture inutiles.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
-Livraison pas dans les temps promis. -Marchandises; incomplet. -Je suis un peu déçue car il n'y a pas d'explication pour un retour ,pas d'adresse de procédés à suivre ,j'ai renvoyé 2 boites je n'ai pas de nouvelles .
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Pas de stock en temps réel 4 produits différents commandés 1 Seul livré
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Pas satisfaite a 100%
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 1 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 2 mois
Pas de suivi pas de message pour savoir si les commandes sont arrivés il faut calculer les dates soi même... pas terrible.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 2 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 2 mois
La livraison passe par UPS pour faire livrer un produit commandé en ligne, plutôt que le service interne de Medimarket. L’achat en ligne n’est pas comptabilisé sur le même compte client que celui du magasin. Bienvenue en absurdie ?
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 2 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous contacter afin d'éclaircir la situation. Cordialement, L'équipe de Medi-Market
Il y a 3 mois
Mauvais produit a été livré. Le service client a seulement répondu à ma première question mais pas à la deuxième.
 Avis validé|
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Medi-Market Webshop (FR)- Logo - Avis
Réponse de Medi-Market Webshop (FR)
Il y a 3 mois
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous avons pris le soin de vous contacter pour vous proposer un dédommagement. Cordialement, L'équipe de Medi-Market