Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison.
C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).
J’ai commandé des articles qui ont été livrés chez moi.
Les articles n’étaient pas emballés et étaient comme ça dans la boîte, un foulllis.
Pas très agréable à recevoir. De plus, il y avait des blouses en matière fluide assez fragile qui auraient pu être endommagés par les étiquettes ou attaches des autres vêtements.
J’ai déjà commandé en ligne et je recevais mes articles bien emballés et le tout bien emballé dans un papier.
Les vêtements ne voyageaient pas dans la boîte.
Par chance, mes vêtements ne sont pas endommagés mais j’hésiterais par la suite de commander de cette façon.
Pourtant je suis une bonne cliente de votre magasin de Erpent.
Je suis toujours contente. J'aime beaucoup le choix et les coloris des articles. Tout est donc très bien.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 9 jours
Bonjour Beatrice,
Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
il y a 10 jours
Avis validé
Sur le site ce serait bien de voir les vêtements portés de dos également et de bien indiquer la longueur pour les pantalons sinon site top
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 10 jours
Bonjour Corinne,
Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note. Effectivement, tous nos articles ne disposent pas d'une photo porté de dos. Nous essayons d'en faire un maximum, il arrive parfois que le fournisseur ne nous en mette pas à disposition. Nous allons rester vigilants.
Excellente journée,
Rémy d'Espace Mode
Ne pas faire payer le retour de 10 euros via la poste quand un article ne convient pas !!!!! :-(
C'est inadmissible !!
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
il y a 12 jours
Bonjour Pascale,
Merci pour votre retour. Effectivement, les retours ne sont gratuits qu'en période hors solde. Vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin dans un délai de 14 jours ouvrables, peu importe le moment de l'année.
C'est bien le prix que nous prenons en charge lorsque nous offrons les retours. Pour en savoir plus sur les retours, rendez-vous sur : https://www.espacemode.be/faq-retours
Bien cordialement,
Rémy d'Espace Mode
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Soldes intéressantes. Expédition rapide vers point Poste.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.