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Espace Mode
Avis:

503 avis au cours des 12 derniers mois2 586 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 oct. 2023
 Avis validé
Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison. C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé des articles qui ont été livrés chez moi. Les articles n’étaient pas emballés et étaient comme ça dans la boîte, un foulllis. Pas très agréable à recevoir. De plus, il y avait des blouses en matière fluide assez fragile qui auraient pu être endommagés par les étiquettes ou attaches des autres vêtements. J’ai déjà commandé en ligne et je recevais mes articles bien emballés et le tout bien emballé dans un papier. Les vêtements ne voyageaient pas dans la boîte. Par chance, mes vêtements ne sont pas endommagés mais j’hésiterais par la suite de commander de cette façon. Pourtant je suis une bonne cliente de votre magasin de Erpent.
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Avis pour Espace Mode

2 janv. 2024
 Avis validé

Bon cadeau jamais reçu

J’ai commandé un bon cadeau sur le site et j’ai choisi la livraison en ligne, seulement je n’ai jamais reçu le bon.
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Réponse de Espace Mode
3 janv. 2024
Bonjour Lola, Merci pour votre retour. Un e-mail intitulé "[Espace Mode] Votre chèque-cadeau" a bien été envoyé sur votre adresse e--mail le vendredi 22 décembre à 13h23 sur l'adresse mail suivante : lolalejeune@hotmail.be. Ce mail contient un lien vers le fichier PDF de votre chèque. Notre plateforme e-mailing indique que ce mail a été ouvert le samedi 23 décembre à 10h12. Pourriez-vous vérifier ? Lorsque vous avez des demandes ou remarques liées à un problème sur votre commande, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au +32(0)87 30 60 29 ou par mail à eshop@espacemode.be. Il sera plus simple pour notre équipe de réagir que via la plateforme d'avis TrustedShop. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
27 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison très long. Premier site où les retours sont payants.
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Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre évaluation. Désolé pour ce délai de livraison plus long que d'habitude. En période de soldes, le volume de commandes est largement supérieur au volume habituel. Cela nécessite parfois plus de temps de préparation de notre côté. Concernant les retours, ils sont effectivement payants en période de Soldes. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
5 déc. 2023
 Avis validé
Je suis cliente depuis de nombreuses années. Je viens de moins en moins .je trouve le magasin peu accueillant.Le personnel pas sympathique du tout et très froid. Dommage.
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Réponse de Espace Mode
5 déc. 2023
Bonjour Patricia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le comportement de notre personnel en magasin n'a pas été exemplaire. Nous essayons de fournir le meilleur service à nos clients tant en magasin qu'en ligne. L'un de nos collaborateurs va rentrer en contact avec vous par e-mail pour en savoir davantage. Le magasin concerné et notre service RH seront avertis afin que ce sentiment ne se ressente plus. Bien à vous, L’équipe Espace Mode
18 déc. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, le suivi indique qu'elle est chez l'expéditeur 10 j après avoir passé la commande. Je suis très déçue
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Réponse de Espace Mode
19 déc. 2023
Bonjour Ludmilla, Merci pour votre évaluation. Notre responsable logistique m'informe que votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 08/12/2023, nous allons contacter Mondial Relay pour en savoir plus. Entretemps, nous faisons le nécessaire pour vous renvoyer la pièce à nos frais, afin que vous soyez sûre de la recevoir. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Bien cordialement, L'équipe d'Espace Mode
16 déc. 2023
 Avis validé
Commande validée puis payée pour finalement être annulée par épuisement du stock Problème évident de gestion informatique du stock
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Réponse de Espace Mode
18 déc. 2023
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Nous avons effectivement rencontré des problèmes de synchronisation de stock entre les magasins et le site en ligne. Ces problèmes sont à présent corrigés. Veuillez nous excuser à nouveau pour ce désagrément. Passez une excellente journée, Rémy d'Espace Mode
25 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé et payé deux polos soldés + les frais de port. Bilan un polo n'étais plus disponible mais celui-ci m'a bien été débité de ma carte de crédit mais selon cette société il faut attendre un délai de 15 jours pour le remboursement du polo manquant sur ma carte....
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Réponse de Espace Mode
25 juil. 2023
Bonjour André, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés qu'une de vos pièces soit en rupture de stock. Comme expliqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il arrive que plusieurs clients achètent en même temps le même article, alors que cet article n'est disponible qu'en petites quantités à ce moment-là (particulièrement en période de soldes). Il est important de préciser que le stock proposé sur l'eshop comprend le stock de l'ensemble de nos magasins​. Au sujet de votre remboursement, il se fait automatiquement dès réception de l'e-mail chez vous. Nous préférons toutefois vous assurer qu'il est effectué dans les 14 jours, car, selon votre banque et votre mode de paiement, il pourrait prendre jusqu'à 14 jours à arriver sur votre compte. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
7 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande! Et un article était en rupture de stock et devait l’être remboursé et il y 2 jours ce n’était toujours pas le cas!
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Réponse de Espace Mode
11 juil. 2023
Bonjour Vicky, Merci pour votre message. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en effet, le réseau Bpost était en grève la dernière semaine de juin. Le colis aurait déjà dû vous être livré, il a été expédié de notre centrale le 29/06. Nous allons rentrer en contact avec un responsable et nous reviendrons vers vous dès réponse de leur part (délai d'une semaine maximum). Concernant votre remboursement, le service comptabilité vérifie le paiement, vous le recevrez dans un délai de 14 jours selon votre banque. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
7 août 2023
 Avis validé
commande annulée alors qu'il en restait un de dispo je pense parce que je suis française
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Réponse de Espace Mode
8 août 2023
Bonjour Lydia, Merci pour votre retour. Je vous confirme que le sac que vous aviez commandé n'est plus de stock chez nous. Le stock présent sur le site web reprend l'intégralité du stock des 10 magasins Espace Mode situés en Belgique. Lorsqu'il ne reste qu'un article en stock dans une couleur et une taille précise, il est possible qu'il ne soit plus disponible pour plusieurs raisons : - Un autre client achète en même temps le même article en magasin. - Un défaut sur l'article est remarqué au moment de la préparation de la commande. - Un vol a été commis en magasin et le stock n'a pas pu être ajusté entretemps. Cela n'a aucun lien avec le pays dans lequel nous livrons nos articles, nous ne faisons aucune différence d'un pays à l'autre. Nous sommes conscients que cela provoque une frustration, nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, Rémy d'Espace Mode
30 mai 2023
 Avis validé

pas de réponse à mes mails

je n’ai pas reçu ma commande
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Réponse de Espace Mode
30 mai 2023
Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour. Nous avons bien reçu votre e-mail en ce lundi férié. Un collaborateur est en train d'investiguer sur les raisons pour lesquelles votre colis n'est pas arrivé chez vous. Il reviendra vers vous par e-mail. Cordialement, L'équipe Espace Mode