Espace Mode- Logo - Avis

Espace Mode
Avis:

496 avis au cours des 12 derniers mois2 620 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 oct. 2023
 Avis validé
Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison. C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé des articles qui ont été livrés chez moi. Les articles n’étaient pas emballés et étaient comme ça dans la boîte, un foulllis. Pas très agréable à recevoir. De plus, il y avait des blouses en matière fluide assez fragile qui auraient pu être endommagés par les étiquettes ou attaches des autres vêtements. J’ai déjà commandé en ligne et je recevais mes articles bien emballés et le tout bien emballé dans un papier. Les vêtements ne voyageaient pas dans la boîte. Par chance, mes vêtements ne sont pas endommagés mais j’hésiterais par la suite de commander de cette façon. Pourtant je suis une bonne cliente de votre magasin de Erpent.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Espace Mode

8 avr. 2024
 Avis validé

Faut-il rentrer dans la norme ?

Aucun vêtement de marque un peu moins chère. Si on est un peu plus corpulence sans être énorme, il n'y a rien. J'ai pris un bon pour offrir, mais perso cela fait pas mal de temps que je ne vais même plus voir. Apparemment je suis trop grosse, il n'y a rien pour moi.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
9 avr. 2024
Bonjour Madame Heinen, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques que nous prendrons soin de remonter en interne. Nous essayons de proposer une offre variée pour habiller toute la famille, mais il est vrai que nous n'avons pas une marque dédiée aux grandes tailles. Afin d'avoir une vue rapide sur nos collections disponibles en grande taille (taille 46-48 / XXL-XXXL), nous vous invitons à filtrer directement vos résultats sur notre site web. Depuis ce lien, vous pourrez voir nos articles femme en XXL-XXXL et 46-48 : https://www.espacemode.be/catalogue/femme/__xxl.xxxl.46.48 et les réserver gratuitement via le site dans votre magasin Espace Mode préféré. N'hésitez également pas à filtrer le prix afin d'identifier les articles moins chers. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
13 mars 2024
 Avis validé
Frais de Port trop cher et il faut payer pour le retour.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
13 mars 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. Les frais de port sont offerts à partir de 75€ d'achat et les retours sont gratuits en période hors solde (à noter que vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin). Concernant le prix des frais de port, ils sont malheureusement soumis aux différentes indexations que nous avons reçues ces dernières années. Nous essayons de les maintenir le plus bas possible. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
13 févr. 2024
 Avis validé
La livraison a pris trop de temps. le suivi n est pas top surtout lorsque le paquet n arrive pas
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
13 févr. 2024
Bonjour Denise, Nous vous remercions pour votre évaluation. Désolé pour ce délai de livraison plus long que d'habitude. En période de soldes, le volume de commandes est supérieur au volume habituel. Cela nécessite parfois plus de temps de préparation de notre côté. Au niveau du suivi, dès que tout est prêt de notre côté, vous recevez un e-mail de tracking d'expédition, ce qui vous permet de garder un œil sur votre paquet. Nous restons joignables par téléphone au +32(0)87 30 60 29 ou par mail à eshop@espacemode.be Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
9 mai 2023
 Avis validé
Bonjour je n’ai pas pour habitude de me plaindre ? Ça fait des années que j’achète chez espace mode mais cette fois je ne suis pas contente du tout ? J’ai acheté un pantalon Garcia qui était décousu au niveau de la ceinture c’est déjà la deuxième fois que j’ai un défaut dans un habit en commandant par internet la première fois je n’ai rien dit mais cette fois je le dit ?je vais devoir amener le pantalon chez ma couturière ? Sinon il va complètement se découdre . Bonne journée à voy
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
15 mai 2023
Bonjour Madame, N'hésitez pas à nous envoyer des images de votre pièce à eshop@espacemode.be afin que nous trouvions une solution pour votre cas. Bien à vous, Jérôme d'Espace Mode
7 juin 2023
 Avis validé

Evitez

Pour ma toute première commande : - Chemise ne ressemble pas à la photo. Je pensais qu'il y avait plusieurs modèles, mais non, photo non conforme ! - Service client inexistant, j'ai essayé de leur sonner, en vain. Il faut attendre qu'ils se décident à vous appeler, à leur convenance. Client perdu à la première vente, pas mal.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
7 juin 2023
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre première expérience en ligne soit mauvaise. Notre équipe packaging s'assure de mettre les articles conformes dans les colis. Il est possible qu'une erreur se soit produite. Concernant notre ligne téléphonique, nous restons joignables de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Bien cordialement, L'équipe Espace Mode
2 juil. 2023
 Avis validé

Quand vais je recevoir mon colis ?

Commandé un article sur ce site le 22 juin 2023, je ne l'ai toujours pas reçu. Attente trop longue, c'est à se demander si je vais recevoir mon colis un jour ! Déçu première et dernière fois sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
6 juil. 2023
Bonjour Valérie, Nous venons de constater que vous aviez bien reçu votre colis le mardi 4 juillet. Nous nous excusons pour la gêne occassionnée, en effet, le réseau Bpost était en grève la dernière semaine de juin. Nous espérons que tout est en ordre à présent. Nous restons disponible si jamais, Cordialement, Jérôme d'Espace Mode
13 août 2023
 Avis validé
Le jeans reçu est troué, j'aurais aimé avoir des réponses plus claires mais je dois attendre que le jeans soit vérifié lors du retour. Je voudrais savoir si mes frais de port vont être remboursés.....
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
14 août 2023
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. Vos frais de port seront remboursés, veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Un collaborateur va revenir vers vous par e-mail. Cordialement, L'équipe Espace Mode