myluminette.com- Logo - Avis

myluminette.comAvis

: 427Bien

4,49

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 07/01/2016
mis à jour le : 01/07/2022
myluminette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur myluminette.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 07/01/2016
mis à jour le : 01/07/2022
myluminette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur myluminette.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour myluminette.com

77 avis validés au cours des 12 derniers mois

427 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 11 mois
This device works GREAT! I put it on in the morning while I am doing my chores, and it helps me wake up and not be groggy. Because I am able to get up earlier in the morning, I am able to sleep better at night. It is very comfortable to wear, and fast and easy to recharge. It goes many days before needing to be recharged.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
J’avoue être très désagréablement surpris et très déçu. Ces lunettes étaient en vente dans un magasin spécialisé à côté de chez moi, le prix étant très légèrement supérieur au vôtre. J’ai donc préféré commander directement sur votre site au prix indiqué en espérant les recevoir entre 3 et 5 jours au lieu d’aller les chercher tout de suite au magasin proche de chez moi. Mais j’ai eu un appel de Fedex me demandant de régler des frais de douane de 71$ CA (!!) pour pouvoir obtenir mon colis qui vient, à ma grande surprise, des USA et non pas de Belgique comme j’aurais pu le croire avec l’adresse du siège de votre entreprise. J’en déduis que les lunettes sont fabriquées aux USA pour le continent nord-américain ?? Si j’avais eu cette information au préalable, je n’aurais évidemment pas commandé par votre site web (les frais de douane en provenance des USA sont toujours exorbitants) et j’aurais évité à la fois le temps d’attente et surtout les 71$ de frais supplémentaires qui représentent une grosse somme dans mon budget. C’est vraiment une surprise très désagréable et vous devriez le mentionner sur votre site web pour que le consommateur ne soit pas pris au dépourvu. :(( Jocelyn Bigot
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour myluminette.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 6 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 8 mois
J’avoue être très désagréablement surpris et très déçu. Ces lunettes étaient en vente dans un magasin spécialisé à côté de chez moi, le prix étant très légèrement supérieur au vôtre. J’ai donc préféré commander directement sur votre site au prix indiqué en espérant les recevoir entre 3 et 5 jours au lieu d’aller les chercher tout de suite au magasin proche de chez moi. Mais j’ai eu un appel de Fedex me demandant de régler des frais de douane de 71$ CA (!!) pour pouvoir obtenir mon colis qui vient, à ma grande surprise, des USA et non pas de Belgique comme j’aurais pu le croire avec l’adresse du siège de votre entreprise. J’en déduis que les lunettes sont fabriquées aux USA pour le continent nord-américain ?? Si j’avais eu cette information au préalable, je n’aurais évidemment pas commandé par votre site web (les frais de douane en provenance des USA sont toujours exorbitants) et j’aurais évité à la fois le temps d’attente et surtout les 71$ de frais supplémentaires qui représentent une grosse somme dans mon budget. C’est vraiment une surprise très désagréable et vous devriez le mentionner sur votre site web pour que le consommateur ne soit pas pris au dépourvu. :(( Jocelyn Bigot
Signaler un avis
Réponse de myluminette.com
Il y a 8 mois
Bonjour Jocely, Tout d'abord, je suis désolé que votre expérience avec l'achat de votre Luminette soit mauvaise. Nous avons un entrepôt aux USA pour tous les envois aux USA. Pour les envois au Canada, nous avons aussi un entrepôt au Canada mais nous avons eu récemment un problème d'approvisionnement et nous avons été obligés d'utiliser l'entrepôt américain pour quelques commandes. Pouvez-vous nous envoyer la facture de la douane à info@lucimed.com ? Nous vous rembourserons les droits de douane. Bien à vous,
 Avis validé
Il y a 7 mois
ME LES LIVRER SERAIT DÉJÀ UNE BONNE CHOSE !! Vous voulez que j'évalue un produit qui devait m'être livré le 26 novembre et que je n'ai toujours pas reçu le 5 décembre !! Même pas eu d'avis de retard. Juste... RIEN !
Signaler un avis
Réponse de myluminette.com
Il y a 7 mois
Bonjour Madame, je suis désolé que vous ayez reçu votre commande en retard. Votre commande est partie de notre entrepôt le 18/11 mais l'envoi a été retardé de deux semaines à cause des conditions météo qui rendaient la livraison impossible. C'est ce que je lis sur votre lien de suivi. Je vois heureusement que vous avez reçu votre commande hier. Encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Bonne journée !
 Avis validé
Il y a 7 mois
I never received my order. I paid for it on November 5. I figured it might be delayed because of the Christmas rush but it’s currently December 15 and I still haven’t received it. I’ve been unable to reach anyone and I’m out $249!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois 
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Signaler un avis