myluminette.comAvis

: 227Bienvérifíée

Détails
Contact

Catégories

myluminette.com - Lunettes de luminothérapie

La Luminette est la première lampe de luminothérapie sous forme de lunettes. En les portant 20 minutes par jour, vous pourrez retrouvez votre énergie et améliorer durablement vos rythmes de sommeil. Prouvée cliniquement et certifiée selon la réglementation médicale européenne, plus de 80 000 utilisateurs portent chaque matin la Luminette. Pour profitez dès demain des bienfaits de la luminothérapie portable, commandez votre Luminette pour 229 € sur ce site et vous avez 30 jours pour être satisfait ou remboursé.
Contact
Lucimed SA
Rue le Marais, 12a
4530 Villers-le-Bouillet
Belgique
Représentant légal
Eric Delloye

Avis pour myluminette.com

4.45/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

75 évaluations au cours des 12 derniers mois

67 %
25 %
1 %
3 %
4 %
227 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec myluminette.com

Tri Le plus récent d'abord
Personnellement je n ai constaté aucune amélioration de mon sommeil. Le repose nez ne tient pas et tombe facilement. Le remplacer est beaucoup trop cher pour un petit morceau de plastique.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de myluminette.com
Il y a 1 mois
Bonjour, votre achat concerne un pose-nez de la Luminette 2. Nous avons depuis lancé la Luminette 3 et nous avons fait attention pour mettre au point un pose-nez qui tient plus solidement. En ce qui concerne le prix, c'est assez raisonnable sachant que ce prix inclue les frais de livraison. Bien à vous,
Très bon service.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Pas suffisamment d'explication sur l'utilsation
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
J'ai posé qq questions par chat, je n'ai pas eu de réponses
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de myluminette.com
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu de réponse au chat. Celui-ci n'est pas ouvert toute la journée et il se peut que la personne en charge du chat n'était pas à son bureau à ce moment là. Vous pouvez adresser vos demandes par email à info@lucimed.com our par téléphone au 04/369.48.36. Bien à vous,
Il y a 3 mois
Facile à utiliser, simplicité de fonctionnement, je ne l'utilise pas depuis suffisamment longtemps pour donner mon point de vue sur son efficacité.
 Évaluation vérifiée|
Quelle difficulté pour trouver les pièces pour la luminette. A part cela, tout est ok
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
De aan/uit knop werkt vaakt niet. Ik moet dan dat kabel eerst eens verbinden tot het lichtje werkt en dan pas werkt de aan/uit knop.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Cela ne fait que 3 jours que je teste les lunettes. Je ne peux pas encore dire si c'est efficace. En tout cas les lunettes sont de très bonne qualité, et l'utilisation est simple. La livraison fut longue, suite à une rupture de stock. J'aurai aimé être informé. Néanmoins quand j'ai écrit un mail au service client, j'ai eu une réponse sous 2h00, ce qui m'a rassuré, très professionnel
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Jusqu'à présent, tout se passe bien....
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Première paire défectueuse mais le service après-vente est super. Par contre je l'ai reçu 10 jours après.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Très pratique, facile d'utilisation mais après une semaine d'utilisation, pas de bienfaits ressentis, affaire à suivre
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Merci pour la rapidité et la qualitė
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 mois
Le contact éléctrique dans le corps des lunettes est trop serré, trop tendu pour l'inserrer facilement. C'est en danger de le casser.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
Rien de particulier, livraison conforme, légères différences entre descriptif livraison et livraison réelle
 Évaluation vérifiée|
Il y a 6 mois
4 jours que nous l avons mais un délai supplémentaire pour une évaluation plus précise serait appréciée et plus exacte.
 Évaluation vérifiée|
Lunettes très pratiques au réveil. Quelques axes d'amélioration néanmoins: - utiliser des plastiques moins "cheap" et en soigner les finitions - faire dépasser le film bleu à enlever - replacer le bouton On/Off, actuellement peu pratique à manipuler
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 mois
C'est dommage de ne pas pouvoir remplacer, simplement, la protection sur le pose-nez.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 7 mois
J'ai trouvé que le support du nez, déjà très fragile, soit à peine protégé dans l'emballage.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 mois
en le nez n'a pas durée une année j'espère que le nouveau va duré plus longtemps
 Évaluation vérifiée|