myluminette.com- Logo - Avis

myluminette.comAvis

: 441Bien

4,41

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 janv. 2016
mis à jour le : 5 déc. 2022
myluminette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur myluminette.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 7 janv. 2016
mis à jour le : 5 déc. 2022
myluminette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur myluminette.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour myluminette.com

79 avis validés au cours des 12 derniers mois

441 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


8 déc. 2021
Légérété,charge de la batterie suffisante pour plusieures séances. Une grande amélioration par rapport au modèle d’origine.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


3 févr. 2022
J'ai été tentée par ces luntettes pour mon mari qui souffre du manque de soleil en hiver. Les 30 jours d'essai m'ont persuadé que je ne risquais rien à essayer. Livrées par Amazon, j'ai tout de suite réalisé que la boîte avait déjà été ouverte et en suivant le mode d'emploi, cela s'est confirmé car l'autocollant de protection avait disparu. A ce prix là, je voulais des lunettes neuves. J'ai contacté Luminette qui ont été très sympathiques et je les ai renvoyées. J'ai demandé un remboursement pour l'affranchissement du renvoi qui m'a été refusé ce que je trouve injuste sachant que c'est eux qui m'ont envoyé des lunettes d'occasion. En résumé, ce sont des lunettes très chers qui ont probablement été utilisées et un renvoi à la charge du client même si cela n'est pas sa responsabilité. J'ai perdu £8.50, cela m'apprendra.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour myluminette.com

(5)
 Avis validé
29 sept. 2022
au bout de quelques jours d'utilisation j'au des insomnies , cela fait plusieurs fois que je suis confronté à cet effet secondaire , c'est invalidant
Signaler un avis
Réponse de myluminette.com
4 oct. 2022
Bonjour, Je suis désolé de lire que l'utilisation de la Luminette s'accompagne d'un effet secondaire gênant. L'utilisez-vous bien le matin ? Car une utilisation le soir peut avoir en effet un effet excitant et peut rendre difficile le sommeil si la séance est faite trop proche du coucher. Dans tous les cas, vous pouvez renvoyer l'appareil dans un délai de 30 jours et obtenir un remboursement. Bonne journée! Eric Delloye
 Avis validé
3 févr. 2022
J'ai été tentée par ces luntettes pour mon mari qui souffre du manque de soleil en hiver. Les 30 jours d'essai m'ont persuadé que je ne risquais rien à essayer. Livrées par Amazon, j'ai tout de suite réalisé que la boîte avait déjà été ouverte et en suivant le mode d'emploi, cela s'est confirmé car l'autocollant de protection avait disparu. A ce prix là, je voulais des lunettes neuves. J'ai contacté Luminette qui ont été très sympathiques et je les ai renvoyées. J'ai demandé un remboursement pour l'affranchissement du renvoi qui m'a été refusé ce que je trouve injuste sachant que c'est eux qui m'ont envoyé des lunettes d'occasion. En résumé, ce sont des lunettes très chers qui ont probablement été utilisées et un renvoi à la charge du client même si cela n'est pas sa responsabilité. J'ai perdu £8.50, cela m'apprendra.
Signaler un avis
Réponse de myluminette.com
4 oct. 2022
Chère cliente, Je suis désolé que votre expérience d'achat avec la Luminette n'ai pas été satisfaisante. En effet, la Luminette que vous avez reçue montrait des traces qu'elle avait déjà été ouverte. Nous ne savons pas comment cela est arrivé, sans doute une erreur humaine dans l'entrepôt. Nous vous avons proposé de vous remplacer votre Luminette mais vous avez préféré obtenir un remboursement. Dans ce cas, il s'agissait d'un retour dans le cadre de l'offre "satisfait ou remboursé". Et dans ce cadre là, les frais de renvoi sont à charge du client. Bonne journée!
 Avis validé
15 févr. 2022
Signaler un avis