Les "produits" BAKKER sont toujours 5* et délai de livraison super rapide.
Petit "HIK", j'habite Luxembourg et le "formulaire" pour passer commande ne prévoit pas "Luxembourg". OK, je me suis déjà débrouillé, mais pourquoi ne pas demander le numéro de client et confirmer l'adresse de livraison. (mon numéro de téléphone n'est pas correct, le code postal n'est pas correct, l'adresse de livraison est Belgique....Luxembourg. Quelques "Kwaks" informatiques, mais j'ai été client "Bakker" il y a plus de 50 ans...OK...vu ma carrière professionnelle, et la transformation complète de notre jardin de 5a (à 600m de la gare centrale de Luxembourg -Ville et au dessus de la Vallée de l'Alzette....un petit paradis en Ville!!)
Le site web est peu pratique pour commander
Ensuite le livreur propose est peu fiable, plus de 60% d'échecs sur ses livraisons mon domicile
Je voudrais pouvoir choisir, Bpost est bien plus compétent et d'une efficacité redoutable, en quatre ans et une centaine de livraisons, 100% de satisfaction, pour un misérable 30% à Mondial Relay opu sont sous traitant GLS
Je pense que pour de la vente par correspondance avoir un livreur compétent est aussi important que la qualite des produits.
En plus le prix demande pour mondial Relay est élevé
Dommage de cette erreur d'appréciation, vos produits sont pourtant d'excellente qualité, mais ce chois d'un sous-traitant peu compétent me pousse à acheter chez vous confère
Bien à vous
Des pro's en fruitiers, à voir le développement sur notre terrain . Pour votre n° de tel 070 22 27 88 , absolument injoignable depuis mardi 9 au vendredi 12 ! Je devais changer l'adresse mail devenue inutilisable , la cde wiame marc n'a donc pu être effectuée sur cette adresse ! J'attends entre le 24 et 30 la livraison de la cde sur rti.sa@hotmail.com . bàv, Marc Wiame .
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
produit de qualité , voir la floraison ,dans quelques mois .
Bonjour , ce samedi 10 avril j 'ai planté mes tubercules , j 'ai surtout apprécié des tubercules de bonnes qualités et la description sur l ' emballage . Sur les 8 sachets contenant 24 tubercules , 2 sachets contenait des carottes complètements séparés . Je vous envoi une photo du sachet cactus Haley Jane
et pompon double Jill .
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Tout n'est pas parfait, il faut le dire, mais bien dans l'ensemble
Les plantes arrivent dans les temps, dans des emballages effectivement soignés, mais malheureusement, elles souffrent tout de même du transport : branches cassées, feuilles arrachées et aspect tombant comme si la plante souffrait de manque d'eau, ce qui n'est pas le cas.
Heureusement, le lendemain, reprise de vigueur
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Plantes à des prix doux
Je cherche des plantes pour fleurir ma terrasse. Je sais lesquelles je voudrais mais je ne peux pas payer une fortune. D'autre part je ne trouve pas certaines espèces ;
J'ai été récompensée aujourd'hui de découvrir enfin sur votre site 3 plantes et en plus à des prix très intéressants
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Transport : dans quel sens tenir la boite contenant les arbustes et autres. Au point relais, ils ont eu des difficultés pour trouver le sens du contenu. Heureusement tout est arrivé en bon état.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
j'apprécie la qualité de vos produits et la manière dont vous les emballé.
Votre suivi est aussi très efficace.
J'ai un peu de mal avec le site de vente et particulièreent avec le mode de choix
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
La perfection n'existe pas, mais vous y tendez! Par contre répondre aux questions sur la livraison alors que je viens de commander ne me semble pas judicieux de votre part
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Je recommande les yeux fermés
Commande reçue bien emballée et rapidement. Correspond parfaitement à la description. J'ai déjà effectué plusieurs commandes et jamais déçu, je recommande vivement.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
j'attends les plantes commandées ce jourd'hui mais je peux dire que les réductions octroyées sont très attirantes. J'espere que les plantes reprendront toutes.
L'état des plantes est parfois déplorable faire un effort sur cela souvent très petites et revoir un peu les prix!!
Signaler un avis
Réponse de fr-be.bakker.com
il y a 9 jours
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques que nous partageons de suite à nos équipes.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bakker
5 avr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas d’expérience des dernières années, mais j’ai été cliente pendant des années est tout était toujours ok
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J'y reviens chaque année
Le site est très bien. Merci.
J'apprécierais d'avoir la possibilité d'aussi acheter des outils de jardinage.
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Dommage que la livraison à domicile ne soit pas gratuite surtout avec plus de 100 euros de commande
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Clair et précis
J’ai apprécié les conseils donnés quant à la variété, la description précise, la façon de planter.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Bakker est pratique , pour avoir des fleurs dans son jardin.
Société solide, j'apprécie.
A. M
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Livraison rapide et conforme à ma commande. Les plantes en bonne forme et emballées avec soin.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.