J'ai acheté un sweatshirt décrit comme tel (100% polyester) mais en fait c'est un sweat POLAIRE, ce qui change surtout l'apparence, je l'ai gardé car il me convient pour cet hiver mais je trouve que cela aurait dû être mentionné, si je l'avais acheté au printemps je l'aurais retourné, le délai de livraison de 10 jours est assez long... Ce n'est que ma deuxième commande (la première était très satisfaisante), j'espère pouvoir mettre 5 lors de mon prochain achat.
Bonjour Eliane,
Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr
Notre service clients sera ravi de vous aider !
Cordialement,
Votre Team ABOUT YOU
J'ai acheté un sweatshirt décrit comme tel (100% polyester) mais en fait c'est un sweat POLAIRE, ce qui change surtout l'apparence, je l'ai gardé car il me convient pour cet hiver mais je trouve que cela aurait dû être mentionné, si je l'avais acheté au printemps je l'aurais retourné, le délai de livraison de 10 jours est assez long... Ce n'est que ma deuxième commande (la première était très satisfaisante), j'espère pouvoir mettre 5 lors de mon prochain achat.
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
13 nov. 2023
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour.
En effet, il peut arriver que certaines spécificités des articles vendus sur notre site ne soient pas précisées. C'est pour cette raison que nous offrons à nos clients un droit de retour de 100 jours afin de leur laisser le délai de réflexion nécessaire. En ce qui concerne le délai de livraison plus long que d'habitude, il peut également arriver que nos processus prennent plus de temps, mais nous faisons le nécessaire afin de réduire nos délais de livraison au maximum. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouver sur notre boutique en ligne bientôt !
Bien à vous,
Votre équipe ABOUT YOU
29 oct. 2023
Avis validé
Les commandes sont très longues à arriver par rapport à d autres sites de ventes, c est ce qui me fait hésiter à commander .
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
30 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande.
En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons.
Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre Team ABOUT YOU
7 nov. 2023
Avis validé
l'envoi des articles, commandé le 03/11/2023 et la poste n'a toujours pas reçu mon colis afin de le livrer
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
7 nov. 2023
Bonjour Jean Louis,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation :
serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24
Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre team ABOUT YOU
améliorer service livraison ,bpost a mis 5 jours pour traiter et livrer ma commande beaucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
22 juin 2023
Bonjour!
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation :
serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24
Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre team ABOUT YOU
22 juil. 2023
Avis validé
Refus carte bancaire( soit disant étrangère !);aucun avis sur l’expédition ( pourtant bien effectuée)
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
25 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose se soit mal passé avec votre commande.
Nous avons informé notre équipe en interne et faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à revenir vers notre service client. Nous sommes certains qu'ils trouveront une solution pour résoudre ce problème.
Bien à vous,
Votre team ABOUT YOU
Le moins = La rapidité de livraison + d’une semaine?
Le plus = bon suivis de livraison via BPost
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
19 avr. 2023
Bonjour Francoise,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande.
En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons.
Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre Team ABOUT YOU"
6 oct. 2023
Avis validé
ok mais livraison peu mieux faire
Le choix des articles n'est pas mal mais la livraison est vraiment très lente!
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
6 oct. 2023
Bonjour Lou,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande.
En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons.
Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client, qui est proactif et fera sans aucun doute son nécessaire pour pallier aux problèmes que vous avez rencontrés : serviceclients@aboutyou.fr
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre Team ABOUT YOU
31 mai 2023
Avis validé
envois séparés
Expédition lente, tout est envoyé séparément
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
7 juin 2023
Bonjour!
Nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande. En raison d'un volume de commande important, il peut y avoir des retards dans nos livraisons. Ce n'est certainement pas notre standard et nous travaillons déjà à l'améliorer.
Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client pour leur expliquer la situation :
serviceclients@aboutyou.fr ou 0800 90 25 24
Ils vous répondront dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Votre team ABOUT YOU"
16 oct. 2023
Avis validé
Pas aussi beau que sur la photo !
Signaler un avis
Réponse de fr.aboutyou.be
27 oct. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que les article commandés ne correspondent ni à vos exigences de qualité ni aux nôtres et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons cependant à nous envoyer un email en mentionnant votre numéro de commande à serviceclients@aboutyou.fr
Notre service clients sera ravi de vous aider !
Cordialement,
Votre Team ABOUT YOU
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.