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Avis:

808 avis au cours des 12 derniers mois94 808 avis au total  

4,23
Bien
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l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
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Avis pour showroomprive.be

il y a 13 jours
 Avis validé
Déçu d'avoir reçu la mauvaise taille de chaussure à l'intérieur de la boîte alors que celle ci indiquait la bonne taille sur la boîte et suite à mon mail aucune solution n'est apporter mis à part de renvoyer le colis. Merci de bien vouloir faire attention à l'attente du client car la satisfaction clientèle est primordial
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il y a 12 jours
Bonjour Valentin, Nous comprenons votre déception concernant la réception d'une taille de chaussure incorrecte, malgré l'indication correcte sur l'emballage. Cependant, comme mentionné dans notre e-mail, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un échange. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux et nous nous engageons à faire tout notre possible pour éviter une telle erreur à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Harima
17 mars 2024
 Avis validé
La commande DKNY que j'ai commandé chez vous a été complètement fausse, les tailles ne correspondaient pas du tout ainsi que les modèles dont j'avais choisis n'étaient pas les bons.. et des articles manquants ! J'ai donc fais un retour j'attends la suite de la procédure en espérant être remboursée intégralement.. Gilbert Céline
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18 mars 2024
Bonjour Céline, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
25 févr. 2024
 Avis validé
Shooromprive null. On m'a volé. J'ai payé une fortune pour des articles que je ne les ai pas gardé. Achetez ailleur.
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26 févr. 2024
Bonjour Maria, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
12 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu ma commande Le point relais peut vous le confirmer
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12 mars 2024
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vais immédiatement prendre en charge cette situation et je vous contacterai en privé pour résoudre ce problème. Merci pour votre patience et votre compréhension. À très bientôt. Hary
2 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu l'entièreté de mon colis. J'ai commandé une parure de couette ( pour 3 personnes)ainsi que 2 housses de matelas 90 cm car 2 matelas séparés . Je n'ai reçu qu'un housse??????? J'ai envoyé plusieurs mails hier et avant hier sans réponse. Mon assortiment avec une housse de matelas en moins!!!!!!!! Ça pourrait être original! J'espère recevoir au plus vite la 2eme
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3 févr. 2024
Bonjour Sindy, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle et qu'une réponse vous a été envoyée par e-mail. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.
11 févr. 2024
 Avis validé
Commande non conforme à l'image
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11 févr. 2024
Bonjour Kevin, Vous nous faites part de la non-conformité du produit de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Je m'aperçois que vous avez déjà enregistré le retour pour la commande. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement qui vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous recevrez également confirmation par e-mail de ce remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
5 févr. 2024
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Trop grand! Déçue
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6 févr. 2024
Bonjour Sabah, Je suis sincèrement navré d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convienne pas. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. Pour vous aider à choisir votre taille, vous pouvez vous référer à notre « Guide des tailles » proposé sur la fiche de chaque produit, juste en dessous de la liste des tailles proposées. Cela vous permettra de choisir avec précision la taille de vos vêtements. Sachez également que si vous souhaitez un remboursement, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous conseille de suivre de lien https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqcontent.aspx?sectionid=67&subsectionId=77 En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Kiady
27 janv. 2024
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Veste trop grande
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28 janv. 2024
Bonjour Benoit, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
30 déc. 2023
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Commande non reçue

La commande aurait été livrée mais je n’ai absolument rien reçu… il y a un délais de 15 jours ouvrables avant de savoir ce qu’il en est. Je suis très déçue.
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31 déc. 2023
Bonjour Lora, Je comprends parfaitement votre déception à la suite de la non-réception de votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses. En effet, nous devons ouvrir une recherche auprès du transporteur pour obtenir des informations précises concernant votre colis. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire d'attendre 15 jours. Soyez assurée que c'est juste un délai, il est tout à fait possible que nous obtenions une réponse avant cela. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée ! Harima
16 janv. 2024
 Avis validé

Commandé un sac en cuir noir et reçu un sac brun

J'ai commandé un sac en cuir noir et j'ai reçu un sac brun
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17 janv. 2024
Bonjour Emmanuel, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Après vérifications, je m'aperçois que votre réclamation a bien été prise en charge par notre service clientèle. Je vous assure que notre service logistique apportera plus de vigilance lors de la préparation des commandes. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
MW
mireille w.
belgique
15 janv. 2024
 Avis validé
Vous devriez être honnête pour commencer!!!!!!!
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15 janv. 2024
Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Par ailleurs, je m’aperçois que votre réclamation a bien été prise en charge et traitée par nos services. En vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition. Kiady
17 août 2023
 Avis validé

Pas reçu de colis ! Nous avons eux un incendie chez nous et…

Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
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18 août 2023
Bonjour Loutfi, Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non-réception de votre commande. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
PT
6 août 2023
 Avis validé
Robe commandée en taille L mais en réalité c'est un40/42 qui pour moi n'est pas une taille L. Le chemisier plumetis taille aussi très petit par rapport à la taille annoncée. Le tissu de la robe et des blouses est de mauvaise qualité. Ça ne vaut pas la peine de renvoyer vu le coût du retour et de la perte de la promotion. Finis les commandes IRL. Je me tiendrai, si je commande encore à des marques connues quand les soldes sont de véritables soldes, ce qui n'est pas toujours le cas. Beaucoup de prix de référence sont gonflés.
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6 août 2023
Bonjour Pascale, Merci pour votre évaluation :) Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je prends en charge votre réclamation et je m’engage à vous contacter en privé sur ce sujet. Bien à vous, Tafitasoa.
23 juin 2023
 Avis validé
Bonsoir, j’ai commandé des robes mais malheureusement me vont pas, tombé mal tissus pas top, mais le soucis c’est que je dois payer plus de 6 euros pour le retour, je ne commanderai plus, surtout que je suis quelqu’un qui commande bcp sur zalando et je viens de m’inscrire chez vous, les 2 premières commandes étaient parfaite mais pas là 3 eme, payer des frais de retour ça donne plus envie de commander. Bien à vous
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23 juin 2023
Bonjour Layla, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Noro
5 juil. 2023
 Avis validé
Le livreur n est jamais passer à domicile puisque j y étais et personne n à sonner chez moi et il faut téléphoner au service e client de showroomprive pour qu'il s occupe de les contacter j ai payer presque 9 euro pour être livrer à domicile et bien non c à moi à me déplacer ds un point relais bien plus loin de chez moi afin de récupérer mon colis donc cette fois ci je n étais pas contente !!
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6 juil. 2023
Bonjour Samira, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet. Valisoa
2 juil. 2023
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Où se trouve ma commande ?

Bonsoir , je n’ai pas encore reçu ma commande n’ 287425593 , je dois encore attendre 15 jours pour savoir où elle se trouve car elle n’est jamais partie du dépôt . Ils sont normalement entrain de la chercher …je n’ai jamais eu de leurs nouvelles , j’ai du faire les démarches moi-même pour savoir ce qu’il se passait !
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3 juil. 2023
Bonjour Didier, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je vous assure que les recherches sont encore en cours et vous serez recontacté par e-mail dès l'obtention du résultat des recherches. Je vous invite donc à patienter. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.
21 déc. 2023
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Noel 😫

Je suis très insatisfaite de Shoorooprive, j'ai acheté chez vous plusieurs fois, mais mes commandes ne sont pas arrivées à temps pour Noël, des cadeaux pour mes enfants, ils ont dit la mauvaise adresse mais ce n'était pas faux, beaucoup de manque de compétence, merci
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22 déc. 2023
Bonjour Marcela, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
10 nov. 2023
 Avis validé
La livraison devait se faire dans le conteneur jaune à côté du garage et rien alors que confirmation de livraison dans le conteneur, j'ai dû aller sonner chez tous les voisins et l'autre jour on avait jeté le colis dans le jardin et il y a 3 chiens, pas top.
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10 nov. 2023
Bonjour Monique, Je suis navré de lire que votre commande n’a pas été livrée comme prévu. Je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour cette situation. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. Bien à vous, Tafitasoa.
8 déc. 2023
 Avis validé
Deuxième colis où je reçois la taille non demandée !! Donc il faudrait prévoir du temps pour faire la procédure de retour... Même mon mari cette semaine il a reçu un colis de showroom privé où la taille demandée n'est pas la taille reçue !!
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8 déc. 2023
Bonjour Amira, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette erreur. Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. Valisoa
3 déc. 2023
 Avis validé

Réception d’un colis en mauvais état

Lors de la réception du colis, l’emballage était déchiré… Lorsque j’ai ouvert le colis j’ai pu constaté qu’il y avait des coups dur l’objet que j’avais commandé, voir sur les photos.
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4 déc. 2023
Bonjour Jules, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa