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showroomprive.be
Avis:

843 avis au cours des 12 derniers mois94 780 avis au total  

4,26
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
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Avis pour showroomprive.be

6 mars 2024
 Avis validé
J'ai retrouvé un mouchoir en papier usagé dans la poche de la doudoune. Je ne vous dit pas quand je l'ai eu en main. Cette doudoune avait été déjà porté. Malheureusement j'ai jeté le mouchoir et n'a pas pensé à faire une photo. Je l'ai lavé Ce mail est arrivé trop tard sinon je l'aurai renvoyé Je devais faire quoi ?
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6 mars 2024
Bonjour Sevasti, Vous me faites part de la réception d'une doudoune usée sur votre commande. Je vous présente mes sincères excuses pour cette déconvenue. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée afin d'échanger avec vous à ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
2 mars 2024
 Avis validé
Ça taille petit, j aime moins la forme de talon , Je prépare pour le retour. Merci.
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3 mars 2024
Bonjour Chantal, Je suis sincèrement navrée que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous confirme avoir pris en charge votre dossier et vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
11 févr. 2024
 Avis validé

Meuble endommagé

Bonjour, mon colis est arrivé endommagé, le voisin qui l'a réceptionné a indiqué le livreur n'a pas été délicat avec le colis. Résultat: presque 30€ de frais de livraison pour recevoir mon meuble abîmé. Je ne compte pas renvoyer la table mais j'aimerais une compensation suite à ces dégâts.
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11 févr. 2024
Bonjour Julie, Je vous présente mes sincères excuses pour la défectuosité de la table de votre commande. Je prends en charge votre avis et vous assure que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady
1 févr. 2024
 Avis validé

Commande en partie annulée

C'est frustrant quand une partie de la commande est annulée et remboursée sans vraiment recevoir une raison ou justification. Si j'avais su, je n'aurais pas commandé car je me retrouve avec une commande non complète.
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2 févr. 2024
Bonjour Fabian, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur nos ventes ! Kiady
27 janv. 2024
 Avis validé
Délais beaucoup trop long en général et frais de livraison à domicile qui pourraient être gratuits à partir d'un certain montant.
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28 janv. 2024
Bonjour Claire, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes engagés à améliorer constamment notre service pour mieux répondre à vos attentes. En ce qui concerne les frais de livraison, ils sont déterminés en fonction du poids, du volume, de la fragilité et du pays de destination du colis. Le choix entre la livraison à domicile ou en point de retrait influence également ces frais. Les tarifs sont fixés par le transporteur, mais nous nous efforçons toujours de les maintenir aussi bas que possible. Nous comprenons que les frais actuels peuvent sembler élevés, et nous en sommes désolés. Pour alléger cette charge, sachez que nous proposons des codes promotionnels offrant la livraison gratuite lors de certaines ventes sur notre site. Nous apprécions votre compréhension. Belle journée à vous ! Harima
31 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé, les articles n'allaient pas, j'ai renvoyé et aucune nouvelle
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1 févr. 2024
Bonjour Alexandra, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
11 févr. 2024
 Avis validé
Normal
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12 févr. 2024
Bonjour Malika, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
15 janv. 2024
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J ai reçu mon colis a l heure comme prévu. Bonne qualité mais la taille n est pas bonne je mets 38 et les deux bottines sont trop petit pour un 38 .
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15 janv. 2024
Bonjour Monia, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
9 janv. 2024
 Avis validé
Mon colis est arrivé en retard et les frais de livraison sont assez chère je trouve
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10 janv. 2024
Bonjour Delespine, Je regrette profondément que votre colis soit arrivé en retard, et je comprends votre ressenti quant aux frais de livraison élevés. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
14 janv. 2024
 Avis validé
J'étais déçu de ma commande et de la qualité.
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15 janv. 2024
Bonjour Oumou, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
15 janv. 2024
 Avis validé
J'ai reçu ma bague avec une perle qui manque
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15 janv. 2024
Bonjour Melissa, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier a bien été pris en charge par notre service clientèle. Je vous assure que notre service retour procédera au remboursement de votre commande dès la réception et traitement du colis. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
5 déc. 2023
 Avis validé
Les frais de port sont trop cher. On les paie à l’achat ET au retour. Un forfait de 6,5€ pour retourner un article qui ne convient pas, c’est vraiment cher payé. Pour un article à 20€, cela fait plus de 50% en frais de port. On ne peut pas être sûr de son achat sur internet et les retours sont parfois nécessaires. J’avais acheté un pantalon de pyjama à ma taille habituelle et il était trois fois trop large. Il coutait 6,9€. Je l’ai retourné et j’ai récupéré moins de cinquante centimes !
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6 déc. 2023
Bonjour Karin, Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
25 déc. 2023
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Certains prix sont meilleurs mais la livraison n est pas adaptee au concept. En quelques mois plusieurs problemes deja et deception
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25 déc. 2023
Bonjour Francine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des anomalies avec la livraison et que cela a entraîné des déceptions. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer toujours davantage notre service ! Vos commentaires sont précieux et nous aident dans cette démarche. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
9 déc. 2023
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Montre beaucoup plus imposante que l’idée que je m’en étais faite sur base des photos. Frais de livraison excessifs
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10 déc. 2023
Bonjour Brigitte, Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
3 déc. 2023
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Délai de livraison parfois trop long. Produits arrivés abîmés (1) et un autre cassé.
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4 déc. 2023
Bonjour Linda, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
14 déc. 2023
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Plusieurs frais d’envoi pour un paiement et le retour n’est pas gratuit.
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15 déc. 2023
Bonjour Mahi, Dans le cadre d’un retour “ Satisfait ou Remboursé ”, puisque le produit reçu est conforme à celui commandé, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'erreur de notre part, il vous revient de payer les frais de retour. Showroomprivé fait bénéficier ses membres des tarifs les plus avantageux pour les ventes et frais de livraison. Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à ses membres. Aussi, si vous souhaitez retourner un produit durant le délai de rétractation, nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de façon cachée. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
4 déc. 2023
 Avis validé
Les jeans 8 et 11 ans sont trop large des jambes
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5 déc. 2023
Bonjour Christine, Je suis désolée d'apprendre que la taille des jeans ne correspondait pas à vos attentes. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de donner suite à votre requête. Bien à vous, Harima
9 nov. 2023
 Avis validé
La description des produits et surtout la vérifications de la commande avant l'envoi. 2 références différentes et reçu 2 soutients identiques 1 soutient dont la marque n'est pas celle indiquée lors de la commande et un soutient commandé en blanc et reçu en noir. C'est déjà la 3eme commande qui ne se passe pas bien. La dernière (qui n'est pas celle-ci) n'a même pas été traité par le service client, je n'ai reçu aucune réponse à ma demande par formulaire de contact. Je perds confiance en votre site et j'hésiterais à deux fois avant de recommander chez vous
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10 nov. 2023
Bonjour Laura, Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par e-mail aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
7 juin 2023
 Avis validé
Les frais de livraison sont trop élevés car lorsqu'on achète des produits de différentes marques il faut payer à chaque fois des frais de livraison pour chaque marque séparemment. De plus, certains vêtements arrive avec des tâches et semble avoir été portés non seulement pour essayer.
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7 juin 2023
Bonjour Alexandra, Merci sincèrement pour votre évaluation. Nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Par ailleurs, ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Je prends en charge votre réclamation et je m'engage à vous contacter en privé pour vous apporter mon aide. À bientôt ! Tafitasoa.
19 oct. 2023
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Livraison trop long par fois en achete un cadeau pour une date précise il faut attendre un mois C'est trop par exemple en commande chez aliexpress au Amazon au timu une semaine c'est déjà livre
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19 oct. 2023
Bonjour Mohammed, Vous nous faites part d'une attente trop longue pour la livraison sur notre site. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette observation auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Kiady