showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

811 avis au cours des 12 derniers mois94 808 avis au total  

4,23
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

4 avr. 2024
 Avis validé
Pour moi les tailles sont impeu lâche. À part ça c'est des bonnes matières les vêtements
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 avr. 2024
Bonjour Aïcha, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos vêtements confectionnés avec de bonnes matières. Votre avis concernant les tailles est précieux, nous le prendrons en compte dans nos futurs choix de produits. Si vous avez besoin d'aide pour ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Hary
il y a 12 jours
 Avis validé
Le prix est très attractif mais le temps de livraison me semble toujours très long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Celine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur le prix de nos produits. Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés que cela vous semble un peu long. Il est important de souligner que lors des ventes événementielles, il est possible que la livraison prenne plus de temps que d'habitude. Nous sommes tributaires de la réception de la marchandise de nos fournisseurs et du temps nécessaire pour préparer avec soin votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
SL
Sylvie L.
Belgique
2 avr. 2024
 Avis validé
Prix attractif
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 avr. 2024
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos prix attractifs. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos offres intéressantes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service. À bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
8 avr. 2024
 Avis validé
Colis intact
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
8 avr. 2024
Bonjour Carla, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en parfait état. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que tout se soit bien passé avec votre livraison. À bientôt sur notre site ! 👋 Hary
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 5 jours
Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre avis :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bonne journée de la part de toute l'équipe ! Harima
SM
5 mars 2024
 Avis validé

Contente, mais...

La commande est arrivée rapidement et très bien emballée. Très belles réductions. Cependant, certains produits avaient l'air très anciens ( emballages usés et décolorés, étiquette de prix réduits présente sur l'emballage). J'ai un peu peur que les vernis soient secs.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 mars 2024
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Je vous assure que la qualité de nos produits fait partie de nos préoccupations. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre processus de vérification. À très bientôt sur Showroomprivé ! Kiady
29 févr. 2024
 Avis validé
Rien a dire sauf qu’il était inscrit qu’on allait nous contacter pour programmer une livraison et qu’il a été livré chez mes voisins sans prévenir. Pour un article d’une aussi grande valeur il ne faut pas les déposer chez n’importe qui…
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
1 mars 2024
Bonjour Coline, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
6 mars 2024
 Avis validé
Livraison plutôt rapide j'ai même été étonner cela dépend sûrement du stock disponible et très bien emballé j'attends ma prochaine commande avec impatience
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
7 mars 2024
Bonjour Alyssia, Nous vous remercions pour votre retour positif :) Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine commande ! Cordialement, Harima
5 mars 2024
 Avis validé
Choix du livreur. Toujours bien réceptionné mon colis. Merci Bpost. Que faire de mieux? Laisser un délai un peu plus long pour valider le papier.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 mars 2024
Bonjour Kathy, Vous nous faites part de votre satisfaction quant à la qualité de la livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 févr. 2024
 Avis validé
Les prix sont vraiment intéressants. Je n’arrive pas à vous contacter, je n’ai jamais récupéré les 20 euros promis
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
1 mars 2024
Bonjour Anne-Lise, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
1 mars 2024
 Avis validé

Que du bonheur

Nouvelle sur ce site et satisfaite des promotions , du délai de livraison et de la facilité d utilisation
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 mars 2024
Bonjour Domi, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
10 mars 2024
 Avis validé
Belle marchandise pas déçue et service au top
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
10 mars 2024
Bonjour Corinne, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre marchandise belle et que vous êtes satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt sur notre site ! Harima
24 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison un peu trop lo g
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
25 févr. 2024
Bonjour Dominique, Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés que cela vous semble très long. Il est important de souligner que, en raison des contraintes logistiques liées aux ventes événementielles, nous sommes parfois limités dans notre capacité à accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Harima
8 mars 2024
 Avis validé
Coli bien 😀
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
9 mars 2024
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre satisfaction quant à la qualité de votre colis et à la rapidité de livraison de votre commande. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre commentaire sera transmis à toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Cordialement, Hary
MA
Myriam A.
Bruxelles
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
18 mars 2024
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Hary
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
12 mars 2024
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
4 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
4 mars 2024
Bonjour Liliane, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 mars 2024
Bonjour Liliane, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement j’ai dû retourner certains articles , trop grand malgré que j’ai déjà acheter cette marque et les tailles ne correspondent pas… dommage. Voir photo. Pull rouge en M que je possédais déjà par rapport aux 2 roses en M aussi… je trouve très dommage qu’on me compte 3x les frais de ports pour une même commande et encore des frais de ports pour le retour. (Plus chers que l’article commandé). Tous ces frais me refroidissent un peu pour de nouvelles commandes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
30 janv. 2024
Bonjour Ptigris, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
12 févr. 2024
 Avis validé
2 achats faits jusqu'à présent. Le déroulement des ventes est sans problème. Jusque j'ai un doute sur les qualités. Le 1er était un chauffage que j'ai du renvoyer car ça ne valait pas les qualités du descriptif. Renvoi et remboursement correct. Le 2ème, des t-shirts de la même taille, du même fournisseur et pourtant, l'un est bon, l'autre bien trop petit. Et donc bien comme système de vente mais pas sûr de la qualité de ce que proposent les fournisseurs.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
12 févr. 2024
Bonjour Denis, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa