Très contente de la qualité des produits achète, bonne taille, bonne coupe.. Très bon rapport qualité/prix.
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.
Ayoub
Il y a 15 jours
très ravie de ma commande, qui a été livrée rapidement
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 14 jours
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
Ayoub
Il y a 1 mois
Livraison trop tatardeeee... En reste je suis satisfait
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Ayoub
Il y a 1 mois
article conforme et bien reçu, je recommanderai sur ce site, merci
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Il y a 1 mois
Une robe commandée et je recois une blouse taille bien trop grande mais le problemo est sue la robe n est plus disponible
Vraiment déçue
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la robe commandée. Suite au retour demandé sur votre compte client, je constate que votre réclamation a été traitée par nos services en date du 16/12/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Expédition rapide, et très bon article de bonne qualité
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour,
Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Ayoub
Il y a 3 mois
Livraison rapide, bel article.
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Il y a 4 mois
Jolies chemises
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour,
Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.
Ayoub
Il y a 4 mois
Le sous pull est arrivé sale (traces blanches de deo)
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre pull taché.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Bonjour, Un grand merci pour cet avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 4 mois
Qualité de la marchandise très mauvaise
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 5 mois
Rien de spécial
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour,
Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Ayoub
Il y a 5 mois
Je n'ai pas fait attention aux dimensions, j'avais commandé par rapport à la photo. Mais les toiles sont vraiment petites.
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis !
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
Ayoub
Livraison rapide mais je suis déçue du sac commandé. Il est très beau mais il décolore sur les vêtements
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 5 mois
J’ai eu l’impression qu’une des deux paires avaient été portées ( plus de semelles et plus d’étiquette !!!) je n’ai pas renvoyé car l’état était correct ...
Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub