bc-elec.com- Logo - Avis

bc-elec.com
Avis:

255 avis au cours des 12 derniers mois7 615 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 avr. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bc-elec.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 nov. 2023
 Avis validé
Votre communication est assez difficile. J'ai souvent dû envoyer des emails car il est impossible de vous appeler depuis la Belgique. Les e-mails ne sont pas entièrement lus ni répondus. Il existe une réponse rapide mais souv ent incomplète ! J'ai dû poser plusieurs fois la même question par email pour obtenir une réponse correcte. Vous ne nous faites pas savoir quand l'article a été payé ou expédié. C'est l'entreprise de transport qui doit s'en charger et ne fait pas le nécessaire. Il y a certainement de la place à amélioration ceci.

l'avis le plus négatif

14 juil. 2023
 Avis validé
Dans la livraison il y avait 1 pièce de cassée. Je l’ai signalé aussitôt par e-mail, photos a l’appui et demande de me faire suivre la pièce de remplacement rapidement. La pièce cassée était une copie Chinoise (aucun marquage CE, très mauvais plastique) d’un adaptateur de canalisation en plastique dont la version homologuée CE coûte 1,51€ !!! mais avec 9,90€ de livraison. Étant bloqué a cause de ce bout de plastique cassé, après plusieurs e-mails, les appels téléphoniques étant infructueux car personne ne réponds jamais au numéro indiqué sur leur site, j’ai reçu un message d’un commercial qui m’a demandé de transmettre des dizaines de photos, la copie de ma pièce d’identité (qui n’était pas nécessaire quand j’ai payé !!), et surtout le bon de livraison de ces escrocs de Chronoposte-DPD signé (dont personne n’a jamais vu le livreur qui ne sonne jamais et jette les articles dans le jardin ou les abandonne devant le portail) le tout dans les 48h après la livraison sous peine de nullité de ma réclamation (c’était donc déjà trop tard). De leur côté, le délai de réponse est annoncé dans le formulaire comme étant de 2 à 4 semaines !! Le message concluait, “ Nous regardons avec nos magasiniers la disponibilité de cette pièce.” D’un air de dire de toutes façons on peut pas grand chose pour vous si on l’a pas.. Cette société exploite les méthodes très discutables de DPD-Chronoposte pour ne pas être responsable de ses envois c’est explicite, d’ailleurs les conditions de DPD sont directement accessibles sur leur site en bas de page, comme quoi ils sont sciemment complices. Finalement je me dis qu’avoir dépensé 12€ pour avoir une pièce CE me sauvera peut-être d’un dégât des eaux qu’aurait provoqué leur copie chinoise. Je dois dire que j’achète bcp sur internet et qu’ils font partie des plus mauvais, ils n’ont aucun intérêt pour la satisfaction client, ni aucune considération pour les problèmes qu’ils causent. A quoi bon se farcir 4 semaines de galères et de paperasse en croyant faire une affaire avec des produits de mauvaise qualité. Acheter chez BC-Elec c’est une fausse économie. A fuir.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bc-elec.com

7 mai 2023
 Avis validé
J'ai commandé un poste a souder mig/mma 250 varan , lors de la reception ,j'ai voulu l'essayer ,je l'ai branché mis sous tension et uniquement le bouton lunineux on/off fonctionne.Depuis j'attend pour le renvoyer...........
Signaler un avis
Réponse de bc-elec.com
8 mai 2023
Bonjour Monsieur, Je vois que vous avez contacté notre sercice après vente, je pense qu'ils sont en attente d'une reponse de votre part, le plus souvent il s'agit d'une fiche qui peut bouger avec la transport. Si ce n'est pas le cas nous le reprendrons pour un remboursement, Cordialement,
1 avr. 2023
 Avis validé
Il faut donner des délais que vous pouvez respecter . j'ai dû annuler 3 commandes successives mais je dois reconnaître que le remboursement c'est fait parfaitement et sans rertard
Signaler un avis
13 juin 2023
 Avis validé
Jusqu'à aujourd'hui, pas de suite du tout pour la tente commandée
Signaler un avis
19 avr. 2023
 Avis validé
Je suis pas satisfait j'ai passer une commande et cette commande était pas complète
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
On commande un article soit disant en stock et on annonce 3 mois de délai.
Signaler un avis
Réponse de bc-elec.com
9 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre expérience avec bc-elec n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la rupture de stock et du délai annoncé. Nous comprenons l'importance de la disponibilité des produits pour nos clients et faisons de notre mieux pour assurer la précision de notre stock en ligne. Dans ce cas, le dernier article disponible ne répondait pas à nos standards de qualité élevés, et nous avons estimé qu'il n'était pas convenable de vous l'envoyer. Nous apprécions votre compréhension lorsque nous vous avons informé de la situation et sommes reconnaissants que vous ayez opté pour un remboursement, que nous avons effectué immédiatement. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé et prenons des mesures pour améliorer notre processus de suivi de stock afin de prévenir de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous décidez de nous donner une nouvelle chance à l'avenir, nous serons plus qu'heureux de vous assister. Votre satisfaction reste notre objectif premier. Cordialement, L'équipe de bc-elec
23 juil. 2023
 Avis validé
Notice en français Bouchon de réservoir a revoir Lance à revoir
Signaler un avis