fr.campz.beAvis

: 196Très bien

4,59

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 07/02/2022
mis à jour le : 01/07/2022
fr.campz.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.campz.be, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 07/02/2022
mis à jour le : 01/07/2022
fr.campz.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.campz.be, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour fr.campz.be

59 avis validés au cours des 12 derniers mois

196 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 4 mois
Excellent site de vente en lignes : grands choix des articles mis en ventes, prix concurrentielles avec nombreuses promotions, site web très clair et rapide, livraison rapide et gratuite à partir d'un montant raisonnable, nombreux moyens de payement. Bref, que du bonheur !
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 7 mois
I responded to a similar survey before. Anyways, I got a wrong delivery. We sent an email for the order to be corrected. We did not even get a response to our email. I mentioned this in the 1st survey. Still no response. Basically, I paid for a product but got delivered a different size and could never use it. I don't think that I will ever buy anything from your company again.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.campz.be

Filtre 
 Tri Pertinence 
(2)
 Avis validé
Il y a 4 mois
Je cherche mon colis ..vous avez envoié email que mon colis est pret a retirer et il n'a pas arriver
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
Il y a 4 mois
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Équipe Campz
 Avis validé
Il y a 9 mois
Ne pas proposer des articles dont vous acceptez la commande pour annuler une semaine plus tard pour je vous cite :erreur de stock …..sans proposition alternative
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
Il y a 9 mois
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre commande a été annulée suite à une erreur de stock. Malheureusement cela arrive et vous êtes prévu des que nous avons l'information de l'entrepôt qui gère la commande. Merci de votre compréhension, Cordialement