fr.campz.be
Avis:

79 avis au cours des 12 derniers mois343 avis au total  

4,20
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 déc. 2023
 Avis validé
J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition. Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam

l'avis le plus négatif

2 oct. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots. J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi). Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition). Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné ! Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré. Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné). Je suis très déçue. J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison. Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.campz.be

(4)
(1)
(11)
Réinitialisez
MC
Michel C.
Cerexhe-Heuseux
7 janv. 2024
 Avis validé
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur. Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment. Cordialement, L'équipe Campz
2 janv. 2024
 Avis validé
Commande jamais livree, cadeau de noel pas arrivees a cause du transporteur DPD qui ne livre pas, declare le faux et/ou se trompe d'adresse, et de la procedure (lente et ambigue) de Campz qui ne propose pas de re-livrer mais reprends en retour. Beaucoup a revoir chez Campz pour leur logistique.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
3 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande. Cordialement, L'équipe Campz
26 déc. 2023
 Avis validé
Choisir un autre transporteur que DPD : incapable de trouver mon adresse et aucun mail ni sms de suivi, et point relais désastreux : j'ai dû moi-même rechercher mon colis au milieu d'une centaine d'autres !!!!
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
28 déc. 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
27 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec la livraison de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
DF
Dominique F.
Bruxelles
7 mai 2023
 Avis validé

Dommage que l'emballage soit aussi peu raisonnable...

Le produit, le prix : très bien. Les délais, dans grande importance pour moi. Ils étaient ultra- rapides, mais peut être au prix de ce qui me fait retirer deux étoiles: l'emballage. Pour un pot en plastique de 8cm de haut et de 3ème de circonférence, et de 120g de poids, un carton cubique de 25cm de côté, bourré de papier kraft ? Volume de transport? Coût écologique ? C'est vraiment très dommage. Vous m'auriez proposé une livraison en 5 jours de plus dans une enveloppe kraft toute simple pour le même prix, j'aurais aussi commandé le produit.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
8 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
4 avr. 2023
 Avis validé
Il y a un coup dans la bouilloire. Nous ne sommes pas content de la livraison, il l'a jeté au dessus du portail, en plus il pleuvait très fort.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
5 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe des transporteurs concernés, afin d'améliorer leur service. Cordialement, Votre équipe Campz
2 oct. 2023
 Avis validé

livraison en 2 lots - absence de suivi de colis - manque d'information vers colis

J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots. J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi). Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition). Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné ! Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré. Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné). Je suis très déçue. J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison. Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
5 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la communication du transporteur. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, L'équipe Campz
28 nov. 2023
 Avis validé

Articles reçu incorrects

Envoi rapide MAIS 2 des 3 articles étaient incorrects. J'ai reçu in t-shirt ainsi qu'un legging-shirt que je n'avais pas commandé. Service après vente a répondu rapidement au mail mais en propose pas de renvoyer les articles. Ils faut les racheter. Il faut également renvoyer les mayvais articles et dans le mail Il est mentionné qu'ils ont du retard dans les remboursements. Aucune compensation proposée.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
28 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement, en raison de certaines restrictions internes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de créer des commandes de remplacement. Notre service client vous a informé du moyen le plus rapide pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Votre équipe Campz
31 août 2023
 Avis validé
Commande pas reçue. Réponses automatiques du service après vente. Après 15 jours, je reste sans information de ce qu'est devenu mon colis Pas de proposition d’effectuer un nouvel envoi J'ai dû demander le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
31 août 2023
 Avis validé
Commande pas reçue. Réponses automatiques du service après vente. Après 15 jours, je reste sans information de ce qu'est devenu mon colis Pas de proposition d’effectuer un nouvel envoi J'ai dû demander le remboursement.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
22 août 2023
 Avis validé
On s'est trompé dans l'équipement. On s'en est aperçu trop tard pour un retour. On a une tente taurus 2P Ultra light et on acheté le footing de la 2P... Pas la même taille
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. La période de retour est de 30 jours, à compter de la date de livraison. Votre équipe Campz
4 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande a été perdue par UPS, impossible de contacter campz par téléphone et aucune réponse donnée à mes emails pour le moment...
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
19 juil. 2023
 Avis validé

Colis payé mais non reçu ...

J'aurai bien voulu évaluer ma commande mais elle n'est jamais arrivée chez moi ...
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
20 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
CM
Concetta M.
CHATELET
28 août 2023
 Avis validé

Non respect du délai de livraison

Délai de livraison ne correspond pas à ce qui est annoncé. Largement dépassé
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
30 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
11 juil. 2023
 Avis validé
je n’est pas reçu mon colis. J’ai envoyé un mail mais sans réponse 😡
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
12 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
5 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande, ça commence à être long!
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz