valmano.be/frAvis

: 7Bien

4,43

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 21 janv. 2022
mis à jour le : 7 oct. 2022
valmano.be/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur valmano.be/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 21 janv. 2022
mis à jour le : 7 oct. 2022
valmano.be/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur valmano.be/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour valmano.be/fr

7 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

Avis pour valmano.be/fr

 Avis validé
30 janv. 2022
rapidite de la reception de la montre
Signaler un avis
 Avis validé
22 déc. 2021
Colis envoyé très rapidement! Correspond bien à la description. Site sérieux. Je recommande.
Signaler un avis
 Avis validé
11 janv. 2022 
Objet conforme et envoyé dans les temps. Je recommande
Signaler un avis
 Avis validé
8 mai 2022
Efficacité et rapidité
Signaler un avis
Réponse de valmano.be/fr
23 juin 2022
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. Votre équipe Valmano
 Avis validé
15 mars 2022
Signaler un avis
Réponse de valmano.be/fr
6 avr. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Votre équipe Valmano
 Avis validé
27 nov. 2021
Signaler un avis
 Avis validé
21 févr. 2022
J'ai commandé chez vous, pour la première fois, deux montres en deux commandes séparées. J'ai reçu les factures qui ont étés payées avec ma carte visa. Depuis, je n'ai pas reçu aucune de mes deux commandes, qui devaient être livrées entre le 12 et le 15 février 2022. Suite à ce retard, j'ai envoyé trois mails à vos services sans aucune réponse en retour. Je considère cela comme une arnaque et espère que vous répondrez à cette appréciation négative.au plus vite en me donnant des explications.
Signaler un avis
Réponse de valmano.be/fr
6 avr. 2022
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Le colis s'est perdu en route. Nous avons lancé une enquête et remboursé directement le prix d'achat. Votre équipe Valmano