Avoir plus de vins de Bourgogne
Pour vraiment dire quelque chose !!!!
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
L'emballage/étiquette ne mentionne pas la spécificité du contenu, laquelle n'est pas toujours visible sur la caisse qu'il faut alors ouvrir pour identifier son contenu et vérifier le bordereqau d'achat. C'est particulièrement ennuyeux pour les livraisons de multiples caisses.
J'aime beaucoup votre site avec un grand choix et quasi toujours plusieurs millésimes (y compris des plus vieux).
La livraison via GEODIS s'est bien passée, mais je m'étonne toujours du manque d'emballage (seulement un plastique autour des caisses = faible protection et manque d'anonima du colis avec risque de vol).
la qualité et le service , que de bons produits , livraison rapide et soignée
Signaler un avis
27 sept. 2023
Avis validé
Choix et qualité des vins proposés top
Seul bémol: le choix de l opérateur pour la distribution : société néerlandophone alors qu achat en Wallonie d un produit français, maîtrise du français insuffisante, organisation rigide pour la livraison( insistance pour présence de quelqu’un à la réception) pas de tranche horaire proposée ( matinée ou après-midi) proposition appel par chauffeur 1/2h avant ( maîtrise français encore plus aléatoire)
La livraison a un coût et la notion de service au client parfois malmenée
Mais le vin arrive toujours à bon port
Signaler un avis
6 avr. 2023
Avis validé
Carte de vins très éclectique.
Prix des vins : moyen ( le bordelais reste toujours trop cher pour ce qu'il vaut...méfiance à l'avenir !).
Par le passé, gros problème avec votre transporteur ( manque total de rigueur, mais je pense qu'il y a amélioration, on verra ).
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.