FixPart.lu/fr- Logo - Avis

FixPart.lu/frAvis

: 603Très bien

4,61

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 6 juin 2023
FixPart.lu/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur FixPart.lu/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 6 juin 2023
FixPart.lu/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur FixPart.lu/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour FixPart.lu/fr

349 avis validés au cours des 12 derniers mois

603 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


18 févr. 2023
I am pleased with "Couvercle de lampe Bosch Siemens - oven-lampglas (63mm.) met demontagehulp" it is the correct replacement part. However, I made a big mistake purchasing the following items as I discovered only 2 days after ordering when I found the equivelent light bulbs at less then 5 € in the local suppermarket !!! - "Ampoule de four E14 Bosch Siemens - lampe E14 40W 300°c 70mm at 27,35 € !!! - Ampoule de four E14 Smeg - lampe 25W 230V 300° at 18,58 €
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


7 sept. 2022
 
Dans l’ensemble je reste satisfait, la pièce commandée était bien la bonne. L’absence de réponse automatique à ma requête envoyée par e-mail m’a un peu perturbé jusqu’à la réponse du service. Qui me demandait des détails déjà énoncés lors de ma demande initiale. Ai ensuite reçu deux liens vers deux articles différents… donc j’ai quand même dû chercher par déduction. Les mensurations des articles sont manquants, ces informations m’auraient permis de commander la pièce plus rapidement. Mais, là où j’ai été le plus choqué, c’est une fois pour la publicité disant que je serais livré samedi en commandant le vendredi… puis la différence de 11€ sur l’article, entre le site français (moins cher) et le luxembourgeois (plus cher)… légèrement mensonger niveau livraison, peut être pris comme discriminatoire pour le prix…
Signaler un avis

Avis pour FixPart.lu/fr

 Avis validé
il y a 9 jours
Votre service est le pire que j'ai jamais utilisé. J'ai commandé une tasse de mélangeur cassée et on m'a promis une livraison en 3 jours. Je l'attends depuis deux semaines et il n'a toujours pas été livré. J'ai écrit trois fois au support technique et je n'ai reçu aucune réponse. Il est nécessaire de retirer les couteaux dans le gobelet cassé et de les attacher au nouveau gobelet. J'ai demandé l'adresse de votre entreprise pour remplacer les couteaux, mais une ignorance totale. Vous êtes le pire!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
15 mai 2023
2 mois j attends pour ma commande; aucune numéro d téléphone pour contacté cette société Je suis très déçu
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
15 mai 2023
Bonjour, Je constate que votre première commande a malheureusement été perdue. Nous vous avons donc envoyé un nouveau produit gratuitement. Cette commande a été livrée si tout va bien. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
14 mai 2023
toujours pas recu ma commande
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
15 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
il y a 11 heures
Signaler un avis
 Avis validé
11 avr. 2023
Commande passée avec livraison annoncée pour le lendemain. Voici plus de 10 jours et aucune nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
12 avr. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
2 mai 2023
 
Je n'ai toujours pas été livré ..
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
3 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
22 mars 2023
Bonjou, Ayant commande , un joint de four Miele, une puce par erreur, car leur information sur cette pièce n 'était pas correcte , pas adapté à mon four, j 'ai annulé cette commande le jour meme en journée et ils me disent impossible. Donc pour le renvoyer j ai du attendre la réception, et repayer les frais d 'expéditions, ca fait 2 semaines au moins que je l 'ai renvoyé et paye 12e de frai d 'expédition pour une pièce paye à 91,52 e. Et je n'ai toujours pas recu de remboursement de leur part.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
24 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous avons reçu la commande et vous l'avons remboursée. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
17 mars 2023
 
Pas de suivi de la livraison, pas d'informations spontanées, la société de livraison complètement inefficace, pas possible d'avoir une plage horaire raisonnable (de +/- 8h à 18h...). Heureusement le livreur était agréable et poli.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
20 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu de message de notre part. Nous envoyons toujours un lien de suivi lorsque le produit a été expédié. Il se peut que l'e-mail ait atterri dans la boîte de courrier indésirable. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
20 mars 2023
Pas de numéro de contact téléphonique Sur site il y as écrit le lendemain vous allez recevoir votre commande mais jusqu’à mnt aucune commande livre chez moi
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
24 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
 Avis validé
25 nov. 2022
Quand on demande une pièce (vitre intérieure de four), pour une certaine marque et un certain modèle de four, ça serait pratique que Fixpart Luxembourg ne confirme pas que le produit qu'ils envoient soit non seulement compatible avec mon four, mais est la pièce originale. Tout cela est faux, ce que j'ai reçu ne correspond pas à mon four et n'est certainement pas une pièce originale fabriquée par la marque de mon four ! Tromperie !
Signaler un avis
 Avis validé
27 oct. 2022
Service client absent. Commande déclarée livrée mais à tort. Aucune action du service client suite à ma demande (il y a plus d’UN MOIS) de preuve de livraison pour savoir qui aurait pu signer à ma place. Tout ce que j’ai reçu comme réponse de fixpart est de voir avec mes éventuels colocataires… lunaire!
Signaler un avis
 Avis validé
10 oct. 2022
J'ai fait une commande sur ce site qui a vite envoyé le colis...le problème c'est que le colis est arrivé chez moi ouvert et vide. J'ai contacté le service client et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc perdu les 58€ de ma commande
Signaler un avis
 Avis validé
12 sept. 2022
Je voulais faire un retour du produit car ce n'est pas celui dont j'avais besoin mais personne ne m'a contacté pour gérer le retour même si j'ai rempli deux fois le formulaire de retour. Il n'est pas vrai que le produit peut être retourné
Signaler un avis
 Avis validé
4 août 2022
Fixpart n'ont pas livré ma commande (ils demandent des frais d'expédition relativement élevés). Après deux semaines et plusieurs courriels à leur service clientèle, ils m'ont demandé de payer les frais d'expédition une deuxième fois.
Signaler un avis
 Avis validé
16 déc. 2022
J'attends toujours ma piece commandée depuis 3 semaine et livrer a une Adresse fictive 🤔🤔🤔 La meme piece commandée chez Amazon..4 jours elle était dans la boite.... Je ne veux plus jamais des Mail de votre Part.....basta
Signaler un avis
 Avis validé
22 sept. 2022
La pièce reçue ne correspond pas à la photo sur le site. Déjà 3 emails pour trouver une solution, toujours pas de réponse de Fixpart.... aucun service après vente.
Signaler un avis
 Avis validé
21 nov. 2022
Commande passée le lundi 14. Le lundi 21, toujours pas de livraison, alors que c'était mentionné "commandé maintenant, livré demain".
Signaler un avis
 Avis validé
6 oct. 2022
Service clientéle absent. Pas de numéro de téléphone. La livraison en 1/2 jour c'est une monsenge.
Signaler un avis
 Avis validé
17 sept. 2022
2 semaines que j ai commandé, produit pas reçu et mail envoyé il y a 5 jours pas de réponses
Signaler un avis
 Avis validé
24 sept. 2022
Commandé une pièce depuis plus d’une semaine aucune nouvelle
Signaler un avis