I am pleased with
"Couvercle de lampe Bosch Siemens - oven-lampglas (63mm.) met demontagehulp" it is the correct replacement part.
However, I made a big mistake purchasing the following items as I discovered only 2 days after ordering when I found the equivelent light bulbs at less then 5 € in the local suppermarket !!!
- "Ampoule de four E14 Bosch Siemens - lampe E14 40W 300°c 70mm at 27,35 € !!!
- Ampoule de four E14 Smeg - lampe 25W 230V 300° at 18,58 €
1/ répondre à la demande formulée par l'outil de contact de votre site, surtout quand elle vous alerte sur un défaut de livraison la semaine dernière,
2/ employer un autre livreur que GLS qui n'a plus aucun depôt au Luxembourg contrairement à toutes les autres compagnies équivalentes et qui ne peut donc pas effectuer sa mission correctement,
3/ cesser de mentir au client en lui disant quotidiennement qu'il sera livré incessament pendant 2 semaines (et plus),
4/ s'enquérir des défauts de livraison auprès des livreurs quand le colis reste en souffrance au dépôt pendant plus d'une semaine.
1/ répondre à la demande formulée par l'outil de contact de votre site, surtout quand elle vous alerte sur un défaut de livraison la semaine dernière,
2/ employer un autre livreur que GLS qui n'a plus aucun depôt au Luxembourg contrairement à toutes les autres compagnies équivalentes et qui ne peut donc pas effectuer sa mission correctement,
3/ cesser de mentir au client en lui disant quotidiennement qu'il sera livré incessament pendant 2 semaines (et plus),
4/ s'enquérir des défauts de livraison auprès des livreurs quand le colis reste en souffrance au dépôt pendant plus d'une semaine.
Réponse de FixPart.lu/fr
5 sept. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
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10 juil. 2023
Avis validé
Très mauvais
Le contact avec le client doit être plus facile pour régler les problèmes, un contact téléphonique pourrait être disponible et facilement joignable. Si je raconte mon problème avec ma commande (pas encore reçu), ça allait être un livre.
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19 juil. 2023
Avis validé
I was sent a wrong part regardless it was chosen using fixpart website compatibility search function. I requested return and still awaiting for free return label to send back the incompatible spare part.
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28 mai 2023
Avis validé
tu ne peux pas imaginer pire
Votre service est le pire que j'ai jamais utilisé. J'ai commandé une tasse de mélangeur cassée et on m'a promis une livraison en 3 jours. Je l'attends depuis deux semaines et il n'a toujours pas été livré. J'ai écrit trois fois au support technique et je n'ai reçu aucune réponse. Il est nécessaire de retirer les couteaux dans le gobelet cassé et de les attacher au nouveau gobelet. J'ai demandé l'adresse de votre entreprise pour remplacer les couteaux, mais une ignorance totale. Vous êtes le pire!!!
Réponse de FixPart.lu/fr
31 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
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5 juin 2023
Avis validé
Réponse de FixPart.lu/fr
7 juin 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
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22 mars 2023
Avis validé
Pas reactif, car impossible d 'annuler une commande le jour meme, et toujours pas de remboursement
Bonjou,
Ayant commande , un joint de four Miele, une puce par erreur, car leur information sur cette pièce n 'était pas correcte , pas adapté à mon four, j 'ai annulé cette commande le jour meme en journée et ils me disent impossible.
Donc pour le renvoyer j ai du attendre la réception, et repayer les frais d 'expéditions, ca fait 2 semaines au moins que je l 'ai renvoyé et paye 12e de frai d 'expédition pour une pièce paye à 91,52 e.
Et je n'ai toujours pas recu de remboursement de leur part.
Réponse de FixPart.lu/fr
24 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous avons reçu la commande et vous l'avons remboursée. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
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25 nov. 2022
Avis validé
Quand on demande une pièce (vitre intérieure de four), pour une certaine marque et un certain modèle de four, ça serait pratique que Fixpart Luxembourg ne confirme pas que le produit qu'ils envoient soit non seulement compatible avec mon four, mais est la pièce originale. Tout cela est faux, ce que j'ai reçu ne correspond pas à mon four et n'est certainement pas une pièce originale fabriquée par la marque de mon four ! Tromperie !
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27 oct. 2022
Avis validé
Non livré. Service client absent
Service client absent. Commande déclarée livrée mais à tort. Aucune action du service client suite à ma demande (il y a plus d’UN MOIS) de preuve de livraison pour savoir qui aurait pu signer à ma place.
Tout ce que j’ai reçu comme réponse de fixpart est de voir avec mes éventuels colocataires… lunaire!
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10 oct. 2022
Avis validé
J'ai fait une commande sur ce site qui a vite envoyé le colis...le problème c'est que le colis est arrivé chez moi ouvert et vide. J'ai contacté le service client et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc perdu les 58€ de ma commande
Pas de suivi de la livraison, pas d'informations spontanées, la société de livraison complètement inefficace, pas possible d'avoir une plage horaire raisonnable (de +/- 8h à 18h...). Heureusement le livreur était agréable et poli.
Réponse de FixPart.lu/fr
20 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu de message de notre part. Nous envoyons toujours un lien de suivi lorsque le produit a été expédié. Il se peut que l'e-mail ait atterri dans la boîte de courrier indésirable. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
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16 déc. 2022
Avis validé
J'attends toujours ma piece commandée depuis 3 semaine et livrer a une Adresse fictive 🤔🤔🤔
La meme piece commandée chez Amazon..4 jours elle était dans la boite....
Je ne veux plus jamais des Mail de votre Part.....basta
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20 mars 2023
Avis validé
Pas de numéro de contact telepho
Pas de numéro de contact téléphonique
Sur site il y as écrit le lendemain vous allez recevoir votre commande mais jusqu’à mnt aucune commande livre chez moi
Réponse de FixPart.lu/fr
24 mars 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
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21 nov. 2022
Avis validé
Pas de livraison après 7 jours
Commande passée le lundi 14. Le lundi 21, toujours pas de livraison, alors que c'était mentionné "commandé maintenant, livré demain".
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15 mai 2023
Avis validé
2 mois j attends pour ma commande; aucune numéro d téléphone pour contacté cette société
Je suis très déçu
Réponse de FixPart.lu/fr
15 mai 2023
Bonjour, Je constate que votre première commande a malheureusement été perdue. Nous vous avons donc envoyé un nouveau produit gratuitement. Cette commande a été livrée si tout va bien. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Michèle, service clientèle FixPart
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11 avr. 2023
Avis validé
Commande passée avec livraison annoncée pour le lendemain. Voici plus de 10 jours et aucune nouvelle !
Réponse de FixPart.lu/fr
12 avr. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
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6 oct. 2022
Avis validé
Service clientéle absent. Pas de numéro de téléphone.
La livraison en 1/2 jour c'est une monsenge.
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Michèle, service clientèle FixPart
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14 mai 2023
Avis validé
toujours pas recu ma commande
Réponse de FixPart.lu/fr
15 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
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Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.