FixPart.lu/fr- Logo - Avis

FixPart.lu/frAvis

: 412Très bien

4,65

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
FixPart.lu/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur FixPart.lu/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 oct. 2020
mis à jour le : 29 nov. 2022
FixPart.lu/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur FixPart.lu/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour FixPart.lu/fr

258 avis validés au cours des 12 derniers mois

412 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


il y a 2 jours
Pièce conforme, de bonne qualité. Dommage que fixpart fasse appel à une société de livraison dont le livreur à son premier passage se contente de larguer dans la boite aux lettres un avis de passage au lieu de faire les 25m entre la boite aux lettres et la maison... Avec une livraison "propre", j'aurais mis 5*
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


2 mars 2022
Awful experience from the begin to the end. I paid for an item but it was not delivered and status was "waiting for payment". Mails after (they don't have a phone number!) with an awful and very slow clients service, payment was recognized. Package was sent but could not be delivered because they did not give info to the courier about the door code of my building, without that is impossible to ring at my flat's bell, despite I had clearly written in the address. With much delay the package was finally delivered but nobody rang at the bell and simply left it in a common area where everybody could stole it or damage. I found out many hours later because I check the track status saying "delivered"!!! Recommend to avoid...
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour FixPart.lu/fr

(15)
 Avis validé
il y a 4 jours
Quand on demande une pièce (vitre intérieure de four), pour une certaine marque et un certain modèle de four, ça serait pratique que Fixpart Luxembourg ne confirme pas que le produit qu'ils envoient soit non seulement compatible avec mon four, mais est la pièce originale. Tout cela est faux, ce que j'ai reçu ne correspond pas à mon four et n'est certainement pas une pièce originale fabriquée par la marque de mon four ! Tromperie !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 8 jours
Commande passée le lundi 14. Le lundi 21, toujours pas de livraison, alors que c'était mentionné "commandé maintenant, livré demain".
Signaler un avis
 Avis validé
27 oct. 2022
Service client absent. Commande déclarée livrée mais à tort. Aucune action du service client suite à ma demande (il y a plus d’UN MOIS) de preuve de livraison pour savoir qui aurait pu signer à ma place. Tout ce que j’ai reçu comme réponse de fixpart est de voir avec mes éventuels colocataires… lunaire!
Signaler un avis
 Avis validé
10 oct. 2022
J'ai fait une commande sur ce site qui a vite envoyé le colis...le problème c'est que le colis est arrivé chez moi ouvert et vide. J'ai contacté le service client et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc perdu les 58€ de ma commande
Signaler un avis
 Avis validé
6 oct. 2022
Service clientéle absent. Pas de numéro de téléphone. La livraison en 1/2 jour c'est une monsenge.
Signaler un avis
 Avis validé
12 sept. 2022
Je voulais faire un retour du produit car ce n'est pas celui dont j'avais besoin mais personne ne m'a contacté pour gérer le retour même si j'ai rempli deux fois le formulaire de retour. Il n'est pas vrai que le produit peut être retourné
Signaler un avis
 Avis validé
22 sept. 2022
La pièce reçue ne correspond pas à la photo sur le site. Déjà 3 emails pour trouver une solution, toujours pas de réponse de Fixpart.... aucun service après vente.
Signaler un avis
 Avis validé
17 sept. 2022
2 semaines que j ai commandé, produit pas reçu et mail envoyé il y a 5 jours pas de réponses
Signaler un avis
 Avis validé
24 sept. 2022
Commandé une pièce depuis plus d’une semaine aucune nouvelle
Signaler un avis
 Avis validé
14 sept. 2022
pièce jamais livré, mais débité
Signaler un avis
 Avis validé
4 août 2022
Fixpart n'ont pas livré ma commande (ils demandent des frais d'expédition relativement élevés). Après deux semaines et plusieurs courriels à leur service clientèle, ils m'ont demandé de payer les frais d'expédition une deuxième fois.
Signaler un avis
 Avis validé
2 mars 2022
Awful experience from the begin to the end. I paid for an item but it was not delivered and status was "waiting for payment". Mails after (they don't have a phone number!) with an awful and very slow clients service, payment was recognized. Package was sent but could not be delivered because they did not give info to the courier about the door code of my building, without that is impossible to ring at my flat's bell, despite I had clearly written in the address. With much delay the package was finally delivered but nobody rang at the bell and simply left it in a common area where everybody could stole it or damage. I found out many hours later because I check the track status saying "delivered"!!! Recommend to avoid...
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
3 mars 2022
Good morning, I'm sorry to hear that your experience wasn't that good. The carrier indeed had some issues with finding the right address. Our sincere apologies for the caused delay. I hope the product you've received is fine and if something is wrong, please let us know. Michèle, Customer service FixPart
 Avis validé
2 déc. 2021
Ceci doit être la dixième fois que je vous demande la mémé chose sans réponse satisfaisante de votre part: j'avais choisi Fixpart parce qu'ils disent qu'on est livré rapidement, 'commandé aujourd'hui, livré demain'. Non seulement je n'ai pas été livré après une semaine, mais Mikropacket, le transporteur dit qu'ils n'ont pas reçu le colis de Fixpart, contrairement à ce que Fixpart disait dans son premier mail. J'ai essayé de contacter Fixpart plusieurs fois, via leur site et par email (impossible d'avoir quelqu'un au téléphone), sans réponse, j'attends toujours, en espérant qu'un jour Fixpart daignera m'envoyer mon colis, ou au moins répondre à mes requetes. Très mauvaise expérience, à éviter.
Signaler un avis
 Avis validé
12 juil. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
21 juin 2022
Signaler un avis