I am happy with the efficiency of FixPart. The item was found easily on your system and was packaged very well to protect the glass.
I should have received the item the next business day as the website states ,however as DPD was used as a courier I had issues receiving my item. It arrived 3 phone calls and an additional day late. I would prefer that your email replies would be done.
Otherwise very happy with the item and the initial service.
I sent my order last week Friday, however I have not received anything. I got a notification from DPD on Monday and Tuesday saying that they failed to deliver even though I was working from home on both days. No one rang the bell and even after requesting for the delivery man to leave confirmation that he came to deliver in the postbox, I still did not get that either.
Délai livraison affiché et délai de livraison réel..
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Pub livraison en 1 jour ouvrable mensongère
Livraison annoncée en 1 jour ouvrable. Reçu en 2 semaines. Annonce mensongère et prix du matériel plus cher qu'ailleurs
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
12 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 févr. 2024
Avis validé
Pièce défectueuse
Livraison très rapide mais pièce défectueuse... Pas enormement d'interet
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Not responsive
I love the range of products but unfortunately, I only received half of the products in the order I placed. I raised this with them on the day I partly received the order and it has been a week without a reply, solution or refund from FixPart
Signaler un avis
14 déc. 2023
Avis validé
No item received
I sent my order last week Friday, however I have not received anything. I got a notification from DPD on Monday and Tuesday saying that they failed to deliver even though I was working from home on both days. No one rang the bell and even after requesting for the delivery man to leave confirmation that he came to deliver in the postbox, I still did not get that either.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
15 déc. 2023
Good day, I am sorry to hear that you have not received your order. We are in contact with the carrier and have also contacted you about this. Bram, FixPart customer service
7 déc. 2023
Avis validé
Le produit était annoncé en stock, en réalité il était en rupture de stock. J’ai contacté le service client et demander un geste co, leur seul réponse « on peut annuler la commande si vous le souhaitez… »
Wha… on est à des années lumières du SAV de dyson et d’autres…
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
8 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart
6 déc. 2023
Avis validé
Choisissez vos transporteurs.
N’étant pas à la maison (malheureusement je travail) le colis a été livré dans un trou perdu dans un magasin avec des horaires super (ou pas): en semaine ouverture jusqu’à 16h30 (malheureusement je ne travail pas à l’administration communale) et fermé le samedi et le dimanche.
Beaucoup d’organisation pour peu de chose.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
8 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
7 nov. 2023
Avis validé
-Avoir Un numero de telefone !!!!
-Répondre au emails!!!
-Avoir un numero de suivi et le site!!!!
LA CHOSE POSITIVE C’EST LA LIVRAISON 👍
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Bonjour monsieur Je commande un modulé le 16 .10 .23 et pas encore le reçu
Moi je veux mon argent de retour 140.€
Non normal .qui se passe avec votre livraison
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
6 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
2 nov. 2023
Avis validé
ERREUR DANS CONTENU DU PAQUET
J'ai commandé 2 articles identiques, et un seul m'a été envoyé. J'espère que l'erreur pourra être rapidement rectifiée.
Signaler un avis
29 sept. 2023
Avis validé
Broken
Je vous ai envoyé un e-mail concernant la pièce cassée et j'attends toujours.
Les dates sont a respectées;enplus s'ils sont imposés par Vous-même
Si le tracing annonce le 19/09,ce n'est pas le20/09 ni plus le21/09 et le tracing annonce la livraison en route le 19/09.C'était une longue route jusquau 21/09.