En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
27 nov. 2022
Pièce conforme, de bonne qualité.
Dommage que fixpart fasse appel à une société de livraison dont le livreur à son premier passage se contente de larguer dans la boite aux lettres un avis de passage au lieu de faire les 25m entre la boite aux lettres et la maison...
Avec une livraison "propre", j'aurais mis 5*
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
2 mars 2022
Awful experience from the begin to the end. I paid for an item but it was not delivered and status was "waiting for payment". Mails after (they don't have a phone number!) with an awful and very slow clients service, payment was recognized. Package was sent but could not be delivered because they did not give info to the courier about the door code of my building, without that is impossible to ring at my flat's bell, despite I had clearly written in the address. With much delay the package was finally delivered but nobody rang at the bell and simply left it in a common area where everybody could stole it or damage. I found out many hours later because I check the track status saying "delivered"!!! Recommend to avoid...
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour FixPart.lu/fr
Filtre
Avis
TriPertinence
(3)
(2)
Avis validé
19 janv. 2023
Malheureusement, mon premier achat chez vous a été décevant. Produit abîmé et mal emballé surtout pour le prix.
Je met 2étoiles parce que la LED fonctionne "au moins" et j'ai pû la remplacer dans l'ancienne cabine dans le frigo...
Dans l’ensemble je reste satisfait, la pièce commandée était bien la bonne.
L’absence de réponse automatique à ma requête envoyée par e-mail m’a un peu perturbé jusqu’à la réponse du service. Qui me demandait des détails déjà énoncés lors de ma demande initiale. Ai ensuite reçu deux liens vers deux articles différents… donc j’ai quand même dû chercher par déduction.
Les mensurations des articles sont manquants, ces informations m’auraient permis de commander la pièce plus rapidement.
Mais, là où j’ai été le plus choqué, c’est une fois pour la publicité disant que je serais livré samedi en commandant le vendredi… puis la différence de 11€ sur l’article, entre le site français (moins cher) et le luxembourgeois (plus cher)… légèrement mensonger niveau livraison, peut être pris comme discriminatoire pour le prix…
Signaler un avis
Avis validé
31 juil. 2022
J’ai dû payer 2x la livraison car le livreur n’as pas trouvé mon adresse.
Franchement dommage
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.