I am happy with the efficiency of FixPart. The item was found easily on your system and was packaged very well to protect the glass.
I should have received the item the next business day as the website states ,however as DPD was used as a courier I had issues receiving my item. It arrived 3 phone calls and an additional day late. I would prefer that your email replies would be done.
Otherwise very happy with the item and the initial service.
1/ répondre à la demande formulée par l'outil de contact de votre site, surtout quand elle vous alerte sur un défaut de livraison la semaine dernière,
2/ employer un autre livreur que GLS qui n'a plus aucun depôt au Luxembourg contrairement à toutes les autres compagnies équivalentes et qui ne peut donc pas effectuer sa mission correctement,
3/ cesser de mentir au client en lui disant quotidiennement qu'il sera livré incessament pendant 2 semaines (et plus),
4/ s'enquérir des défauts de livraison auprès des livreurs quand le colis reste en souffrance au dépôt pendant plus d'une semaine.
Délai livraison affiché et délai de livraison réel..
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Choisissez vos transporteurs.
N’étant pas à la maison (malheureusement je travail) le colis a été livré dans un trou perdu dans un magasin avec des horaires super (ou pas): en semaine ouverture jusqu’à 16h30 (malheureusement je ne travail pas à l’administration communale) et fermé le samedi et le dimanche.
Beaucoup d’organisation pour peu de chose.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.lu/fr
8 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
2 nov. 2023
Avis validé
ERREUR DANS CONTENU DU PAQUET
J'ai commandé 2 articles identiques, et un seul m'a été envoyé. J'espère que l'erreur pourra être rapidement rectifiée.
Les dates sont a respectées;enplus s'ils sont imposés par Vous-même
Si le tracing annonce le 19/09,ce n'est pas le20/09 ni plus le21/09 et le tracing annonce la livraison en route le 19/09.C'était une longue route jusquau 21/09.
Signaler un avis
25 août 2023
Avis validé
Le produit arrivé cassé! :(
le produit que j'ai acheté est arrivé cassé. le service client est super long à répondre et n'a pas trouvé de solution au bout d'une semaine !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.