Super réactif, le site internet est pas mal et permet de bien se retrouver dans le catalogue.
A chaque commande je n'ai pas reçu de formulaire de retour (pour ceux qui n'ont pas d'imprimante c embêtant). Mention TB pour le SAV.
Peut-être être pourriez-vous ajouter une partie dédiée au conseil sur le site (quel chaîne choisir, quel différence entre tel et tel produit, .. )
La salopette Mistral 3.0 est de bonne qualité et agréable à porter, sauf les poches latérales trop petites et sans fermeture (elles se remplissent de copeaux).
La braguette est beaucoup trop courte et impose presque de baisser les bretelles!
Pour couronner le tout une semaine après ma commande il y a -10 % de ristourne.
Ne serait-il pas opportun de faire un geste commercial ?
Les instructions de livraison n'ont pas été respectées.
J'avais clairement demandé que le colis soit déposé devant la maison, même en cas d'absence.
Salutations,
JFG
Signaler un avis
Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
8 janv. 2024
Cher client, DHL est autonome dans l'évaluation du risque d'un dépot de colis de grande valeur, pour éviter tout risque de perte ou de vol. Cordialement, votre équipe KOX
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.