bonjour, il est dommage de recevoir des factures alors que le produit n'est pas encore commandé, le produit est presque conforme pour la prochaine commande nous allons les faire rectifier.
bonjour, il est dommage de recevoir des factures alors que le produit n'est pas encore commandé, le produit est presque conforme pour la prochaine commande nous allons les faire rectifier.
Signaler un avis
Réponse de leoprinting.be/fr
14 juin 2023
Bonjour Naima,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement positive.
Lors de la commande, les clients acceptent les conditions de paiement. Celles-ci stipulent que les nouveaux clients doivent payer la commande à la commande, avec un délai de paiement de 5 jours ouvrables.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé et que nous pourrons vous rendre service la prochaine fois.
Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
Team Leoprinting
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.