francoisesaget.be
Avis:

801 avis au cours des 12 derniers mois4 444 avis au total  

4,42
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 avr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
francoisesaget.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 déc. 2023
 Avis validé
Si on passe commande par téléphone depuis la Belgique la commande est plus rapide si on commande par internet beaucoup de retard et pas sécurisé les produits sont de bonne qualité je commande depuis des années et je suis contente des produits reçus. C'est au niveau de la commande qu'il y a des difficultés de temps en temps. Je demande toujours de payer par virement glisse dans le paquet si c'est par internet c'est impossible d'avoir cette possibilité et je n'ai jamais de paiement non fait je paie le jour de retrait de mon colis

l'avis le plus négatif

5 mai 2023
 Avis validé
J'étais contente d'avoir trouvé un site de linge maison avec une belle panoplie de choix . Lors de mes dernières commandes il manquait une couette et sur ma dernière commande il manquait un drap-housse , j'ai attendu pendant 3 semaines pour la couette car on me disait qu'il y avait un arrivage telle date puis après c'était encore repoussé et puis encore repoussé , j'ai fini par annuler et la commander ailleurs où je l'ai reçu 5 jours plus tard.Pour le drap-housse , c'était pareil attente puis attente et dans les deux cas j'ai dû demander ce qu'il en était par e-mail et par téléphone car sur le site rien n'était mis à jour sur mon compte, je ne trouve pas normal que l'on laisse les clients dans l'indifférence totale sans informer , et le drap-housse commandé ailleurs et reçu en 4 jours c'est dingue comme c'est arrivé très vite , chez vous on attend des lustres et du coup je n'ai plus envie de commander sur votre site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.be

11 mars 2024
 Avis validé

Site à éviter

Commande le 24/2/24, expédiée le 1/3/24, toujours pas reçue le 11/3/24. On s’étonne de commander à l’autre bout du monde et être livré 48h plus tard. Dans ce cas, pays voisin et déjà 3 semaines de délai. Service client n’ayant pas de réponse efficace à fournir. Je suis profondément déçu.
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Couleur différente pour la housse de couette commandée vieux rose sale au lieu de écru. Retour payant
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
J attend de savoir où est passer la totalité de ma commande car la facture elle est complète
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J'attends toujours ma commande..... où est elle? Je ne reçois pas de réponse....
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu cette commande.
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Dernière commande, j'ai renvoyé un article pour un échange. Article qu'il ont reçu le lendemain de mon renvoi suivi de la poste. Aujourd'hui déjà un mois toujours pas mon nouvel article. Communication plus que douteuse car prendre le client pour un con c'est le retour de chaque mail. Je suis cliente depuis de nombreuses année naturellement je crois que se sera ma dernière commande.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Je suis insatisfaite, commande faite le 03 janvier, livraison prévue le 08 janvier et toujours pas reçu le 18 janvier. Le sevice me dit que le colis est perdu et ils n'ont toujours pas envoyé de nouveau colis. Il ne faut pas s'étonner si des clients commandent en Chine, c'est plus rapide !!
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
ce 2 janvier je n'ai toujours pas reçu ma commande , je ne me suis pas absenté et ma sonnette fonctionne
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Après 3 semaines toujours pas reçu mon colis et le service client ne sait pas où il est
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Les livraisons ne sont nullement respectées.
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Délai pour livraison trop long
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé

Pas recu !

Pas reçu au bout de 11 jours..
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé

Trop petit et de mauvaise qualitée

Le pyjama était beaucoup trop petit... un 48-50 et je mets du 46 normalement. Et les essuys de cuisine...après un lavage...tout à fait déformés. D'habitude je suis très contente de mes commandes, mais là..je suis vraiment déçue..
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
Je demande d'annuler ma commande personne repond urgent
Signaler un avis
10 juil. 2023
 Avis validé

2 eme commande et aussi décevant que la 1ere.

Ma 1ere commande était des torchons qui on déjà des trous au bout de 6mois d'utilisations essuyage de vaisselles! Et la une 2éme commande pour ne pas rester sur un échec! commande du 28/06/23 marchandise en stock nous sommes le 13/07/2023 toujours rien et en plus on me change de cadeaux! Donc là c'est bon plus de commande chez Francoise Saget. Commande recu le 15/07/23 mais pas le cadeau!Pourquoi?
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
13 sept. 2023
Bonjour, Vous me faîtes part de votre déception concernant votre dernière commande.Dès que vous rencontrez le moindre soucis avec l'un de nos articles n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. En ce qui concerne votre cadeau je vous le retourne vous le recevrez sous 10 jours à votre domicile. A bientôt. Laurence votre conseillère Françoise Saget.
13 juil. 2023
 Avis validé

Pourquoi ?

On achète auprès d'une firme parce qu'on a confiance ou parce qu'on est satisfait d'achats précédents. Alors pourquoi ces enquêtes de satisfaction dont on attend qu'on flatte des égos. En cas d'insatisfaction on prend contact et si tout va bien, c'est parfait. Merci .
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Sachez que ce n'est pas une obligation de répondre à nos enquêtes. Mais Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes pour faire évoluer notre marque. Je transmets tout de même immédiatement votre suggestion, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. A bientôt. Laurence votre conseillère Françoise Saget
2 juil. 2023
 Avis validé
Qualité médiocre et j’ai reçu deux taies d’oreiller de taille différente !! J’ai envoyé deux messages à Françoise Saget pour qu’il m’envoie deux taies d’oreiller de taille identique !!! Aucunes réponses !!!!!
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
28 août 2023
 Avis validé

Décevant par rapport aux autres platefprùes

recevoir une commande 1ùois après la commande c(est beaucoup trop long et de surcroits sans infos.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrées de cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. En espérant vous laisser un meilleur souvenir lors de votre prochaine visite. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
23 mai 2023
 Avis validé
ACCEPTER QUE LE CLIENT FASSE UNE ERREUR DANS SA COMMANDE ET QU'IL PUISSE LA RETOUNER
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A Bientôt. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
26 mai 2023
 Avis validé
De très mauvaise qualité, de plus retour gratuit totalement faux. Bien à vous
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
14 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé.Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange en demandant le remboursement tout simplement des frais de retour sur le bon de retour et d'échange.Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.