Vélo parfait. Livreur: peut mieux faire.
J'ai reçu le vélo en parfait état dans une boîte énooorme. Je ne devais plus qu'attacher le guidon et les pédales, rôder les freins, gonfler la fourche, et zou!
Deux petits défauts: je m'attendais à recevoir une pompe pour la fourche, et la société de livraison n'est pas très orientée client: ils ne ne préviennent pas qu'ils seront absents ("ha oui, le livreur est malade") et c'est au client de s'adapter.
Bonjour,
Il serait préférable d’avoir un bonne gestion de votre stock, vous indiquez sur votre site que vous avez en stock les produits désirés et me voila bloqué, parce qu’ils ne sont pas en stocks. C’est une mauvaise politique de vente. Je suis contraint d’attendre mes sacoches pour pouvoir partir en voyage.
Bien à vous
Luc Curotto
Marchandise qui correspond à la commande et bien emballée mais une semaine avant d envoyé la commande... C'est pas normal !
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
21 févr. 2024
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Votre équipe Bikester
19 déc. 2023
Avis validé
casque kask elemento
vous pouvez vous améliorez sur le delai ainsi que pour l'emballage ??? aussi rassurer les clients sur la situation de votre magasin vu ce que disent les media sur votre situation sinon j'ai bien recu le casque de velo----merci
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
22 déc. 2023
Bonjour,
Nous comprenons que la nouvelle de notre redressement judiciaire puisse soulever des questions ou susciter de l’incertitude. Toutefois, nous vous assurons que vous pouvez continuer à faire confiance à notre boutique en ligne.
En bref :
Notre entreprise continue de fonctionner. Les commandes sont bien traitées et livrées. Si vous souhaitez renvoyer un article ou faire une réclamation, cela est également possible et vous serez bien entendu remboursé. Nous regrettons que nos délais de réponse et d'attente soient un peu plus longs en ce moment, mais nous nous engageons à traiter votre demande de manière fiable.
Nous sommes également convaincus que nous pourrons poursuivre nos activités de manière stable avec un nouvel investisseur au cours de la nouvelle année.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Votre équipe Bikester
29 août 2023
Avis validé
Bruit
Le garde boue vient cogner contre le support de fourche, ce qui provoque un bruit désagréable de pièce mal fixée. J'ai été obligé de placer un morceau de mousse entre le garde-boue et ce support.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
30 août 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation.
Notre SAV vous a contacté par email.
Cordialement,
Votre équipe Bikester
26 avr. 2023
Avis validé
Retour commande
Bonjour, je vous ai fait un retour de ma commande. Problème de diamètre des roulements. Je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mon retour. Merci de me tenir informé.
Salutations
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
2 mai 2023
Bonjour,
Dès la réception de l'article par notre entrepôt, celui-ci sera contrôlé par notre service des retours. Si le retour est validé, vous serez remboursé du montant de l'article sous 3 jours ouvrables après acceptation par le service des retours. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous fournir les informations sur votre statut de retour.
Cordialement,
L'équipe Bikester
8 juin 2023
Avis validé
Bon produit ,mais systématique délais de livraison prolongé, et livreur DPD pas fiable du tout ...
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
8 juin 2023
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Votre équipe Bikester
27 juin 2023
Avis validé
cela fait 6 jours que j'ai fait ma commande et je ne suis toujours pas livré...
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
29 juin 2023
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
Votre équipe Bikester
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.