fr.bikester.be- Logo - Avis

fr.bikester.be
Avis:

148 avis au cours des 12 derniers mois1 136 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 févr. 2024
 Avis validé
Vélo parfait. Livreur: peut mieux faire. J'ai reçu le vélo en parfait état dans une boîte énooorme. Je ne devais plus qu'attacher le guidon et les pédales, rôder les freins, gonfler la fourche, et zou! Deux petits défauts: je m'attendais à recevoir une pompe pour la fourche, et la société de livraison n'est pas très orientée client: ils ne ne préviennent pas qu'ils seront absents ("ha oui, le livreur est malade") et c'est au client de s'adapter.

l'avis le plus négatif

25 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Il serait préférable d’avoir un bonne gestion de votre stock, vous indiquez sur votre site que vous avez en stock les produits désirés et me voila bloqué, parce qu’ils ne sont pas en stocks. C’est une mauvaise politique de vente. Je suis contraint d’attendre mes sacoches pour pouvoir partir en voyage. Bien à vous Luc Curotto
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.bikester.be

(7)
(4)
(12)
Réinitialisez
27 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande ... Plus d'1 mois que j'attends !
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
5 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Merci pour votre patience. Cordialement, Votre équipe Bikester
20 févr. 2024
 Avis validé

Bien quand on est pas pressé

Marchandise qui correspond à la commande et bien emballée mais une semaine avant d envoyé la commande... C'est pas normal !
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
21 févr. 2024
Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
3 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu’un d’autre.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
5 mars 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
13 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon achat
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
2 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, j attends votre retour concernant un dégât observé lors de la livraison du velo.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
3 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai mais toutes les entreprises n'étaient pas actives pour le nouvel an. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate avec l'assistance de l'équipe produit. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
11 janv. 2024
 Avis validé
Commande renvoyée le 29/12. Toujours pas remboursée.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre remboursement. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
19 déc. 2023
 Avis validé

casque kask elemento

vous pouvez vous améliorez sur le delai ainsi que pour l'emballage ??? aussi rassurer les clients sur la situation de votre magasin vu ce que disent les media sur votre situation sinon j'ai bien recu le casque de velo----merci
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
22 déc. 2023
Bonjour, Nous comprenons que la nouvelle de notre redressement judiciaire puisse soulever des questions ou susciter de l’incertitude. Toutefois, nous vous assurons que vous pouvez continuer à faire confiance à notre boutique en ligne. En bref : Notre entreprise continue de fonctionner. Les commandes sont bien traitées et livrées. Si vous souhaitez renvoyer un article ou faire une réclamation, cela est également possible et vous serez bien entendu remboursé. Nous regrettons que nos délais de réponse et d'attente soient un peu plus longs en ce moment, mais nous nous engageons à traiter votre demande de manière fiable. Nous sommes également convaincus que nous pourrons poursuivre nos activités de manière stable avec un nouvel investisseur au cours de la nouvelle année. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, Votre équipe Bikester
29 août 2023
 Avis validé

Bruit

Le garde boue vient cogner contre le support de fourche, ce qui provoque un bruit désagréable de pièce mal fixée. J'ai été obligé de placer un morceau de mousse entre le garde-boue et ce support.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
30 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
26 avr. 2023
 Avis validé

Retour commande

Bonjour, je vous ai fait un retour de ma commande. Problème de diamètre des roulements. Je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mon retour. Merci de me tenir informé. Salutations
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
2 mai 2023
Bonjour, Dès la réception de l'article par notre entrepôt, celui-ci sera contrôlé par notre service des retours. Si le retour est validé, vous serez remboursé du montant de l'article sous 3 jours ouvrables après acceptation par le service des retours. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous fournir les informations sur votre statut de retour. Cordialement, L'équipe Bikester
8 juin 2023
 Avis validé
Bon produit ,mais systématique délais de livraison prolongé, et livreur DPD pas fiable du tout ...
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
8 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 juin 2023
 Avis validé
cela fait 6 jours que j'ai fait ma commande et je ne suis toujours pas livré...
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
DB
Danielle B.
Villers-Perwin
18 juil. 2023
 Avis validé
Délais de livraison très long !
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
20 juil. 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Il serait préférable d’avoir un bonne gestion de votre stock, vous indiquez sur votre site que vous avez en stock les produits désirés et me voila bloqué, parce qu’ils ne sont pas en stocks. C’est une mauvaise politique de vente. Je suis contraint d’attendre mes sacoches pour pouvoir partir en voyage. Bien à vous Luc Curotto
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
19 juil. 2023
 Avis validé
Article au catalogue mais pas de stock. Commande finalement invalidée par e-mail. Texte clair mais laconique et ne proposant aucune alternative ni explication. Quel service ! J’en arrive à me demander si vous avez encore envie de vendre…
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
20 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
8 oct. 2023
 Avis validé

After 8 days still not delivered??? !

Ordered the items 1/10 and 8 days on still have not been delivered ? They have been with the courier/ DPD for the past 4 days in Belgium??? Disappointing service from Bikester/ DPD this order!!!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
9 oct. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
31 oct. 2023
 Avis validé
I got no updates on my purchased item, that I still did not receive a week later and I still do not have a time indication of when or if it will arrive. Awful service and purchasing experience
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
31 oct. 2023
Hello, We are sorry for this inconvenience. Our customer service is already in contact with you to provide you with the appropriate solution. Sincerely, Bikester team
29 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé un paire de roue mavic SLS. Une deux deux roues est défectueuse. J'ai envoyé plusieurs email pour trouver une solution. Aorès 15 jours, je ne sais toujours pas quoi faire,;
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
30 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre SAV va vous renseigner concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
8 juin 2023
 Avis validé
Au départ tout se passait bien mais quand j ai reçu mon vélo la jante avant est voilée je vous ai fait un mail mais jamais eu de réponse de votre part
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
SL
Stephane L.
Waterloo, BE
17 mai 2023
 Avis validé
Delai de livraison dépassé, pas de visibilité sur le statut de la livraison
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
19 mai 2023
Bonjour, Les livraisons sont estimés de 3 à 5 jours ouvert pour les petits colis et 6 à 8 jours ouvert pour les vélos. Veuillez noter qu'il y a 1-2 jours pour "préparer" la commande dans l'entrepôt et cela n'est pas compté dans les jours ouvrables de livraison. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Bikester
4 déc. 2023
 Avis validé

bon produit, retard eccessif

le produit a bien ete livre en bon etat, mais le retard a ete eccessif
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.be
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément mais la livraison des vélos prend environ 6 à 8 jours ouvrables. Cordialement, L'équipe Bikester