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Back Market Belgium
Avis:

1 230 avis au cours des 12 derniers mois10 928 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 avr. 2023
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Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables. Je recommande. PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
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Avis pour Back Market Belgium

il y a 12 jours
 Avis validé

avis pas pris en compte correctement

Lors de mon achat, la qualité de l'appareil était médiocre, mais la rapidité de livraison et la communication avec Back market était ok, résultat, comme je ne les ai pas sanctionné sur tous les postes, mais seulement sur la qualité du produit reçu, ils ont conclu que en moyenne j'étais très satisfait, or, ce n'est pas le cas, j'ai fait une mauvaise affaire.
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29 févr. 2024
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9 févr. 2024
 Avis validé

Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!

pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
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9 févr. 2024
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Ça fait une semaine et j’ai pas reçu ma commande, la date estimée de la livraison est passée ça fait 3 jour et y’a pas les mises à jour sur le suivi de mon colis je suis vraiment déçu
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17 févr. 2024
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Achat d'un Samsung Flip 5 Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
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AD
Andrée D.
Grâce Hollogne
20 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçue !
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26 déc. 2023
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Extrement déçu. Délais de livraison mensongers.

Extrement déçu. Après 3 commandes, sur 3 ans, seule 1 est arrivée dans les délais annoncés. Ex, pour une commande de plus de 1300€, ils annoncent une livraison pour le 21/12 (largement avant Noël), puis 2 jours après commande, livraisons prévue le 27/12… la première commande a du être renvoyée car l’Iphone buggait. Le service après vente se retranche derrière le fait qu’ils ne sont qu’une plateforme intermédiaire… ils n’ont aucun controle sur les fournisseurs. Bref, je n’ai plus confiance en cette plateforme.
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30 déc. 2023
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Le telephone ne fonctionne pas correctement. Il se connecte au reseau par intermittance et est la plupart du temps, il est non connecté. Aussi bien pour Les appels que pour les messages ne me permettant pas di stalles mes applications.
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18 janv. 2024
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Le MacBook Air acheté chez Black Market ne fonctionne pas bien et il y a personne qui réponds à mes messages pour m’aider. Je regrette d’avoir acheté un Mac dans ce contexte.
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19 juin 2023
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Délai annoncé pas tenu.

Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
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4 sept. 2023
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Mécontent

Bonjour, le problème est que vous ne vérifiez pas les vendeurs. J'ai passé deux commandes chez vous, je vous donne les numéros de commande : la première réalisée en mars 2022, Commande # 18332185, et la deuxième commande a été achetée fin août le 28/08/2023 avec le numéro de Commande # 32190600 Le premier ordinateur acheté en mars 2022 était censé faire 16 Go et 8 Go ont été envoyés, j'en avais besoin et je l'ai gardé, mais après cela après environ 1 an, le moniteur s'est éteint pendant que l'ordinateur s'allume, il est donc impensable de le changer, il ça coûte environ 500 euros pour le faire. Le deuxième ordinateur acheté le 28 août 2023, m'est arrivé sans une web/cam fonctionnelle, le chargeur de batterie qui chauffe autour de 1000 degrés et un état qui n'était pas du grade C mais à mon avis du grade Z. Donc un mauvais achat de votre part et une mauvaise expérience que je ne pense pas revivre un jour, je vous recommanderai à tout le monde. J'espère que l'ordinateur arrivera du vendeur demain, car je l'ai renvoyé et j'espère qu'au bout de 2 jours je recevrai un remboursement complet car il faudra qu'il soit assez rapide puisque j'ai payé avec PayPal. Si pour le troisième jour, donc avant le 08/09/2023 je ne reçois pas le remboursement, j'ouvre un litige avec PayPal, et ils se chargeront de récupérer le remboursement, vous devrez donc leur répondre. Dineen Angrisani
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3 déc. 2023
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iPhone 15 Pro Max

Bonjour , j’ai acheté un iPhone 15 pro Max le prix était affiché à 700 € ma commande a été acceptée avec preuve de la facture Le lendemain Je reçois un mail pour me dire qu’il n’est pas possible de me le Livré Je suis très déçu j’ai déjà acheté 6 iPhone sur le site depuis quelques années et c’est la première fois qu’une commande n’est pas honoré même si il y a une erreur Dans le prix . Pour tous les futurs acheteurs faites bien attention au vendeur Sona Tradings S.L.
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4 sept. 2023
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Soyez honnetes dans la description des objets que vous vendez et ne vous cachez pas derriere des conditions generales abusives. Une Apple Swatch est etanche jusque -50m. Une Apple Swatch en parfait etat doit au minimum garder ses caractéristiques de base … refuser la garantie d’une iWatch sous pretexte que TOUS les objets sont réputés reconditionnes et ne sont JAMAIS garanti etanches est une TROMPERIE. Vous perdez a ce jour DES clients et une REPUTATION. Bav.
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23 juin 2023
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je ne suis pas satisfaite pour les raisons suivantes: 1) j ai achete un iPhone et on m'a envoye un autre car celui que j avais commande etait vraiment casse 2) J ai du coup rachete un second iPhone mais je n ai pas recu le remboursement du 1er (je ne l'ai jamais recu) 3) l'iphone que j ai recu a une batterie qui est vide apres une demie journee
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5 juil. 2023
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J'ai commandé un téléphone la semaine dernière qui n'est toujours pas arrivé malgré l'envoi rapide. Ok le problème vient du transporteur mais le suivi est médiocre, je reçois un mail tous les 24h de Backmarket qui ne font rien avancer. Je suis vraiment déçue
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21 sept. 2023
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Au voleur !

iPhone 14 pro à 1000 euros jamais reçu. Un colis vide m’est arrivé. 3 semaines pour être remboursé après déclaration de vol à la police et autres actes administratifs exigés par Back Market. Fuyez ! Leurs collaborateurs sont indignes de confiance
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6 juil. 2023
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Pas de chargeur normalement founi avec le téléphone +coque que oneplus donne acec le 8pto pas de boite juste une enveloppe pour le prix que l on paye jr pense sue l on a quand meme le droit d avoir la boite d origine du tel
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28 avr. 2023
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mieux séléctionner vos reconditionneur en fonction des garanties de délais de livraisons. une semaine passée et la veille d'un we et toujours pas livré. (livraison chronopost "express" lol et un service de suivi déplorable
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28 août 2023
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Coque et batterie

Deux problèmes se posent : 1. Nous avons commandé une coque qui ne nous est pas encore parvenue. 2. Le GSM se décharge extrêmement vite, j'ose espérer que la batterie doit trouver son rythme de croisière.
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17 juil. 2023
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Prestation insuffisante de la filière d'expédition

Filière d'expédition: prestation insuffisante. Commande d'une coque standard pour iPhone : toujours pas arrivée (Belgique) plus d'une semaine après paiement.
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