Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium
Avis:

1 227 avis au cours des 12 derniers mois10 914 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 avr. 2023
 Avis validé
Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables. Je recommande. PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market Belgium

27 mars 2024
 Avis validé
Le téléphone est arrivé rapidement dans les délais annoncés, dans des conditions parfaites. Très content de l’achat, tout à fait conséquent à l’offre et à la description. Seul bémol: J’habite au rez-de-chaussée de l’immeuble. Aux sonnettes de la porte palière, mon nom est clairement indiqué, ainsi que sur la boîte à lettre qui est à côté. Nous avons une fenêtre qui donne directement sur la porte palière, les sonnettes, les boîtes à lettre. Par hasard ma femme a ouvert la fenêtre et a vu une dame qui essayait de forcer un paquet en carton dans la boîte à lettre d’un voisin, malheureusement décédé depuis deux mois. À question posée, la dame à expliqué qu’elle devait livrer un paquet. En effet c’était mon téléphone. Donc: elle n’a pas sonné à la porte palière et elle n’a pas pris non plus le temps de lire les étiquettes des boîtes à lettre. Si ma femme n’était pas là au bon moment, le téléphone serait resté dans cette boîte à lettre pendant on ne sait pas combien de temps, vu que l’appartement du voisin est vide et personne y a mis le pied depuis. Bon… tout est bien ce qui finit bien . Et je ne veux pas jeter le poids sur les épaules de la dame, probablement essayant d’accélérer le rythme des livraisons, généralement écrasées dans des temps ridiculement courts. Mais quand même, vérifiez la qualité du service de livraison que vous choisissez. Car la fiabilité et la certitude d’un service respectueux de l’engagement auprès du client est fondamental dans un système commercial qui se base sur la confiance. Sinon, à quoi de bon se tourner vers un service online, mieux alors acheter dans un magasin…
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Très bien

Commande, livraison et aspect extérieur du téléphone parfaits. Par contre l'autonomie de la batterie standard est un brin décevante (l'option nouvelle batterie n'était pas disponible).
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé

Emballage un peu léger

Fournir un emballage plus sûr pour le téléphone, voilà ce qui pourrait être amélioré. Ce qui est bien= la rapidité du service.
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Tout est parfaitement clair

Tout est parfaite clair et c’est intuitif. Par contre il y a un ptobleme avec les robots de sont
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Je suis très satisfait du produit et du service. Merci à toute l équipe.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Clarté du site. Fiabilité des informations et des fournisseurs, etc...
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Contente de mon achat
Signaler un avis
LF
30 mars 2024
 Avis validé
Le choix
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé

Date de livraison aléatoire

Le produit commandé est en excellent état et a été parfaitement reconditionné. Seul soucis dans le service : la date de livraison. Trois e-mails ont été envoyé par votre entreprise. Le premier mentionnant une livraison entre le 14 et le 15 mars, le second précisant la livraison au 15 mars et le dernier confirmant encore la livraison au 15 mars (message envoyé le mercredi 13 mars à 11h00). (J'ai donc pris mes arrangements dès le second message pour être présent à mon domicile le 15 mars) La livraison a par contre eu lieu le mercredi 13 mars à 12h00 (soit une heure après le dernier message confirmant une livraison le vendredi 15 mars). Par un bon coup de chance, j'étais présent à ce moment là. Sans quoi, le colis allait repartir Dieu sait où. Bref, rien à dire sur le service de BackMarket mais le service de livraison de ChronoPost (et/ou la synchronisation entre ChronoPost et BackMarket) est donc particulièrement aléatoire.
Signaler un avis