Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables.
Je recommande.
PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.
Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!
pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
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24 févr. 2024
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J'ai un problème : je n'arrive pas à supprimer les messages. lorsque je cible le message à supprimer, la mention " supprimer" reste inopérante et ne s'éclaire pas. Pouvez vous me renseigner sur ce point.? Merci.
Pour tout le reste je suis très satisfait.
J.Dubois
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9 févr. 2024
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Ça fait une semaine et j’ai pas reçu ma commande, la date estimée de la livraison est passée ça fait 3 jour et y’a pas les mises à jour sur le suivi de mon colis je suis vraiment déçu
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17 févr. 2024
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Achat d'un Samsung Flip 5
Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
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6 févr. 2024
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30 déc. 2023
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Le telephone ne fonctionne pas correctement. Il se connecte au reseau par intermittance et est la plupart du temps, il est non connecté. Aussi bien pour Les appels que pour les messages ne me permettant pas di stalles mes applications.
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18 janv. 2024
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Le MacBook Air acheté chez Black Market ne fonctionne pas bien et il y a personne qui réponds à mes messages pour m’aider. Je regrette d’avoir acheté un Mac dans ce contexte.
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4 janv. 2024
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Niveau emballage transport....
Les prix pour du reconditionner sur certains appareils est proche des nouveaux en magasin.
- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là.
- Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant!
- Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site.
- Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau.
- Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!"
- Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups.
- Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
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26 déc. 2023
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Extrement déçu. Délais de livraison mensongers.
Extrement déçu. Après 3 commandes, sur 3 ans, seule 1 est arrivée dans les délais annoncés. Ex, pour une commande de plus de 1300€, ils annoncent une livraison pour le 21/12 (largement avant Noël), puis 2 jours après commande, livraisons prévue le 27/12… la première commande a du être renvoyée car l’Iphone buggait. Le service après vente se retranche derrière le fait qu’ils ne sont qu’une plateforme intermédiaire… ils n’ont aucun controle sur les fournisseurs. Bref, je n’ai plus confiance en cette plateforme.
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3 déc. 2023
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iPhone 15 Pro Max
Bonjour , j’ai acheté un iPhone 15 pro Max le prix était affiché à 700 € ma commande a été acceptée avec preuve de la facture Le lendemain Je reçois un mail pour me dire qu’il n’est pas possible de me le Livré
Je suis très déçu j’ai déjà acheté 6 iPhone sur le site depuis quelques années et c’est la première fois qu’une commande n’est pas honoré même si il y a une erreur Dans le prix .
Pour tous les futurs acheteurs faites bien attention au vendeur Sona Tradings S.L.
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3 déc. 2023
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Pourquoi les black friday ne sont pas disponibles en Belgique alors qu en Espagne c’était possible ☹️ pas cool
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1 déc. 2023
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S'assurer de la crédibilité des vendeurs sur la plateforme
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.