Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium
Avis:

1 205 avis au cours des 12 derniers mois10 849 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 avr. 2023
 Avis validé
Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables. Je recommande. PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market Belgium

(22)
(17)
(28)
Réinitialisez
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!

pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
J'ai un problème : je n'arrive pas à supprimer les messages. lorsque je cible le message à supprimer, la mention " supprimer" reste inopérante et ne s'éclaire pas. Pouvez vous me renseigner sur ce point.? Merci. Pour tout le reste je suis très satisfait. J.Dubois
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Ça fait une semaine et j’ai pas reçu ma commande, la date estimée de la livraison est passée ça fait 3 jour et y’a pas les mises à jour sur le suivi de mon colis je suis vraiment déçu
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Achat d'un Samsung Flip 5 Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Le telephone ne fonctionne pas correctement. Il se connecte au reseau par intermittance et est la plupart du temps, il est non connecté. Aussi bien pour Les appels que pour les messages ne me permettant pas di stalles mes applications.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Le MacBook Air acheté chez Black Market ne fonctionne pas bien et il y a personne qui réponds à mes messages pour m’aider. Je regrette d’avoir acheté un Mac dans ce contexte.
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Niveau emballage transport.... Les prix pour du reconditionner sur certains appareils est proche des nouveaux en magasin.
Signaler un avis
AD
Andrée D.
Grâce Hollogne
20 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçue !
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
- Commandé un Macbook Pro en Belgique, résidant dans ce pays m'attendant qu'il provienne de ce pays et soit livré en 24 ou 48h, mais il est venu de je ne sais où, faisant un transit par Nantes puis Paris. Lors de la réception je vois qu'il vient de Okamac, j'aurais dû directement commandé sur ce site-là. - Niveau de la date de livraison > supposé arrivé le lundi ou mardi, ensuite reporté au jeudi, puis reporté au lundi en étant prévenu le jour-même dans l'après-midi, puis reporté au mardi suivant, puis reporté au lundi, finalement livré le lundi après-midi. Très schizophrène ou bipolaire tout ça, ce qui m'a fait perdre temps+énergie+patience de manière considérable, car chaque fois j'ai dû m'organiser pour être présent et perdre mon temps dans l'attente de la réception du colis, c'est enrageant! - Peut-être est-ce la faute de DHL et non de BlackMarket?! quoiqu'il en soit, service(s) bâclé(s), un peu déçu pour une première commande, pas sûr de commander à nouveau sur ce site. - Le chargeur est de seconde main également, je m'attendais à un nouveau. - Il est supposé être remis à neuf, je ne m'attends pas à un nouveau processeur ni à une nouvelle carte graphique, par contre je m'attendais à une batterie neuve! c'est pas le cas. Donc outre l'avoir nettoyé et formaté? quelles sont les "remises à neuf sérieusement?!" - Le Mac en question est classé "très bon état" (ni bon ni parfait), je m'attendais à peut-être plus de rayures sur la coque mais ça c'est secondaire. Par contre je ne m'attendais pas à autant d'impacts sur l'écran! une dizaine de petits coups. - Pour l'instant tout tient bon ainsi que ce qui est annoncé > processeur, carte graphique, disque dur, ram. Espoir que l'ordi tienne bon pendant plusieurs années et ne soit pas une énième arnaque comme trop souvent, que les problèmes apparaissent "comme par hasard" après le temps de garantie.
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé

Extrement déçu. Délais de livraison mensongers.

Extrement déçu. Après 3 commandes, sur 3 ans, seule 1 est arrivée dans les délais annoncés. Ex, pour une commande de plus de 1300€, ils annoncent une livraison pour le 21/12 (largement avant Noël), puis 2 jours après commande, livraisons prévue le 27/12… la première commande a du être renvoyée car l’Iphone buggait. Le service après vente se retranche derrière le fait qu’ils ne sont qu’une plateforme intermédiaire… ils n’ont aucun controle sur les fournisseurs. Bref, je n’ai plus confiance en cette plateforme.
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé

iPhone 15 Pro Max

Bonjour , j’ai acheté un iPhone 15 pro Max le prix était affiché à 700 € ma commande a été acceptée avec preuve de la facture Le lendemain Je reçois un mail pour me dire qu’il n’est pas possible de me le Livré Je suis très déçu j’ai déjà acheté 6 iPhone sur le site depuis quelques années et c’est la première fois qu’une commande n’est pas honoré même si il y a une erreur Dans le prix . Pour tous les futurs acheteurs faites bien attention au vendeur Sona Tradings S.L.
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé
Pourquoi les black friday ne sont pas disponibles en Belgique alors qu en Espagne c’était possible ☹️ pas cool
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
S'assurer de la crédibilité des vendeurs sur la plateforme
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Faire en sorte que je puisse avoir ma commande
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Adresse de livraison non respectée
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis