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FixPart.be/fr
Avis:

4 951 avis au cours des 12 derniers mois14 888 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
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Avis pour FixPart.be/fr

il y a 7 jours
 Avis validé

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à…

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à 10 jours de livraison , faites en sorte qu'il le sois réellement , car attendre 4 mois c'est beaucoup trop long . Ne pas remettre la faute sur le sois disant fournisseur. Un manque de communication de votre part, c'est le client qui doit demander où en est sa commande........ Par contre le compte est débité directement , là pas de problème .... Lorsque l'on envoie un mail, réponse de calimero..... C'est pas nous.... c'est ci ou cela....... Pour déjà avoir commandé des pièces en France et aux Pays Bas , sur certains site, si commandé avant 15h c'est envoyé le jour même voir le lendemain , ou d'autres vous envoie la photo de votre commande avant expédition. Je ne sais pas si je repasserai une commande sur votre site, a voir...... A méditer.....
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 11 jours
 Avis validé

Remplacement thermostat Whirpool

Pour m’assurer de recevoir la bonne pièce, je suis passé par un interlocuteur de chez FixPart en lui communiquant également la référence du frigo et malgré cela, la pièce commandé n'est malheureusement pas la bonne (Thermostat réfrigérateur Whrilpool avec des broches de contacts différents !) Impossible à assembler.
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27 mars 2024
 Avis validé

Déception

Le délai de livraison est supérieur à celui annoncé. Le tracking du colis est plutôt décevant. Le livreur n’a même pas pris la peine de s’arrêter pour livrer le colis alors que nous étions à la maison. A l’heure où nous répondons à cette enquête, nous n’avons toujours pas le colis en notre possession.
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29 mars 2024
 Avis validé
L’article reçu ne correspond pas au modèle présenté en photo sur le site ! Du coup impossible de l’utiliser. Et aucun numéro de téléphone pour régler rapidement la question. J’ai reçu un e-mail du service clientèle qui attend des nouvelles du fournisseur qui apparemment s’est trompé…etc
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9 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu une pièce défectueuse. J'ai contacté le service client et pour l'instant aucune solution à mon problème alors que deux personnes se sont penchées sur ma requête.
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Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous sommes en contact avec le fournisseur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
10 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon achat malgré un délai de livraison annoncé de 1 à 2 jours sur votre site… Vous devriez travailler avec un autre transporteur…
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Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2024
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
HS
Hugues S.
WASSEIGES
il y a 12 jours
 Avis validé

délai de livraison non respecté !

Article conforme mais délai de livraison (plus de 6 semaines !!) ne correspondait pas à celui annoncé à la commande
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8 avr. 2024
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Je ne peux juger vos produits car je '' ai rien reçu. Toujours pas reçu mon colis.
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il y a 4 jours
 Avis validé
changer de livreur et noter bien les adresse aussi.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 3 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
6 mars 2024
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Choix du transporteur à revoir

La livraison a été effectuée le 5.03.2024 par GLS, j'étais présente à mon domicile et ils ont mis mon colis dans la poubelle sans même mettre un avis. Ce n'est pas le première fois que j'ai des problèmes avec eux. Il vaudrait mieux choisir un autre transporteur ! Je suis très contente de l'article mais très mécontente de la livraison
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Réponse de FixPart.be/fr
7 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
28 févr. 2024
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Précision sur les pièces de rechange

J'ai commandé une pièce sur base de ma plaque signalétique la pièce proposée que j'avais commandé était incomparable avec mon four, j'attends : 1- comment retourner la pièce, 2- comment commencer la pièce de mon four
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Réponse de FixPart.be/fr
1 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
25 févr. 2024
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bonjour je devais recevoir ma commande hier le 24/02, comme précisé quand j'ai commandé. et je ne sais pas où est mon colis. merci bonne journée. bien à vous mr. Deceulaer.
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Réponse de FixPart.be/fr
26 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
1 mars 2024
 Avis validé
Le nom de ma rue est trop long et le numéro de maison entier n'a pas pus être encodé par le donneur d'ordre DHL. Merci de tenir compte de cela dans vos softwares .
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Réponse de FixPart.be/fr
4 mars 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
25 févr. 2024
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Le retour des marchandises. Tout est fait pour ne pas pouvoir retourner l'achat fait en ligne. Ce qui est complètement illégal
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10 mars 2024
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Je n ai pas reçu les bonne dimensions de mo roulement j avais commandé un 35×72×17 et j ai recu un 32×72×17
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Réponse de FixPart.be/fr
11 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Malheureusement, les dimensions ne sont pas toujours connues et c'est pourquoi nous vous avons contacté pour voir si nous pouvions encore livrer le bon produit. Michèle, service clientèle FixPart
27 févr. 2024
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Livraison incomplète sans explication

LIvraison de 3 filtre pour une commande de 9 pc. Sans explication
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Réponse de FixPart.be/fr
28 févr. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
21 mars 2024
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2 trous pour 3 vis de fixation! cela fuit!
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31 janv. 2024
 Avis validé

un code de réduction

J'avais obtenu un code de réduction de 10 % et il l'a été impossible de l'introduire lors de la commande car aucune case prévue a cet effet
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Réponse de FixPart.be/fr
1 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, Service clientèle FixPart
2 févr. 2024
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Livraison rapide, mais la pièce est mal calibrée impossible de remettre la cuve de la machine a pain sur l’axe connecteur
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12 févr. 2024
 Avis validé
Pour une réclamation armer vous de patience et cela vous coûte trop cher pour un renvoi
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Réponse de FixPart.be/fr
13 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart