En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
14 oct. 2022
Après une première commande catastrophique (emballage abimé++, qualité du produit faible,...), nous avons obtenu un beau geste commercial du service après-vente. La 2e commande effectuée a été reçue dans les délais annoncés, bien emballée et d'une très bonne facture. Les catalogues commandés sont tout-à-fait conformes à ce que nous espérions. Rapport qualité/prix excellent.
Pour les utilisateurs occasionnels, non familiers avec les standards de l'imprimerie, je vous suggère de cocher l'option "vérification des données", cela vous évitera des mauvaises surprises.
Enfin, pour la partie "catalogue" en particulier, je vous suggère un grammage de 150g/m² pour éviter un effet "papier-cigarette".
Merci à Onlineprinters, nous recommandons leurs services en tant qu'imprimeur en ligne.
Bonjour,
à la réception du colis, j'ai constaté que celui ci avait été ouvert ou mal scellé. Le marchand qui me l'a remis a fait le constat également à la réception du colis par le livreur.
Des flyers étaient tombés salis, pliés et remis dans le colis sans grandes attention. Nous n'en n'avons pas l'habitude avec vos services.
Nous avons du jeter entre 150 et 200 flyers qui n'étaient plus vraiment présentables.
Pour ce qui est des autres, il n'y a rien à redire, comme d'habitude.
Meilleures salutations
Je suis déçu de ma dernière commande. Mon logo n'est même pas centré sur l'autocollant mais bon. Le service est très limite. Bref.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
il y a 6 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
24 avr. 2023
Facilité et rapidité de service. Le seul bémol vient de DPD qui n'est pas le meilleur service de livraison de la région
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
24 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
4 mai 2023
Bonnes impressions, mais souvent des problèmes avec le transporteur avec lequel ils travaillent (boites déchirées, en retard, contenu endommagé, …) Support plutôt lent à réagir en cas de souci, dommage. Au final le travail est gâché car trop tard ou abîmé.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
8 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
9 févr. 2023
dernier colis jamais livré
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
10 févr. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
14 oct. 2022
Après une première commande catastrophique (emballage abimé++, qualité du produit faible,...), nous avons obtenu un beau geste commercial du service après-vente. La 2e commande effectuée a été reçue dans les délais annoncés, bien emballée et d'une très bonne facture. Les catalogues commandés sont tout-à-fait conformes à ce que nous espérions. Rapport qualité/prix excellent.
Pour les utilisateurs occasionnels, non familiers avec les standards de l'imprimerie, je vous suggère de cocher l'option "vérification des données", cela vous évitera des mauvaises surprises.
Enfin, pour la partie "catalogue" en particulier, je vous suggère un grammage de 150g/m² pour éviter un effet "papier-cigarette".
Merci à Onlineprinters, nous recommandons leurs services en tant qu'imprimeur en ligne.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
17 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
1 Veiller à une adéquation entre l'emballage et son contenu. Depuis que je commande chez vous c'est la première fois oi-u l'emballage étatit tellement grand (et compressible) par rapport au contenu. Heureusement bien que l'embalage était fortement abîmé, le contenu était intact, c'est pour cela que je maintiens le très bien tenant compte de toutes mes autres commandes précédentes.
2 D'une manière générale quand je vais voir la liste de mes commandes passées, le nom du fichier utilisé n'apparait pas, ne serait-il pas possble pour vous d'inclure dans les prochaines commandes le nom du fichier transmis, ce serait très utile merci
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
10 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour et pour vos précisions. L'insertion d'une référence de votre choix est possible. C’est avec plaisir que nous vous guidons lorsque vous passez votre commande. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par téléphone.
Cordialement, Votre équipe Onlineprinters"
Avis validé
20 juil. 2022
Ma commande a été très bien réalisée. Livraison effectuée sans problème. Ce n'était pas ma première commande chez Onlineprinters. Elles m'avaient toujours donné satisfaction. Ma dernière commande avait posé un problème dans le contexte livraison. Vos services 'service' et 'qualité' ont bien rétabli les choses.
Seule amélioration souhaitable : rendre plus facile le contact 'direct', tant pour les commandes que pour les avatars imprévisibles.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
21 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
24 août 2022
Qualité d'impression impeccable. Pliage parfait. Et respect des délais.
Que demander de plus?
Et ce n'est pas la première fois que j'utilise Onlineprinters. J'ai fait d'autres dépliants et documents via leur service et même un livre de recettes. Jusqu'à présent, toujours satisfaite.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
25 août 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
22 juin 2022
Dans les flyers que j'ai reçu, une partie de ceux ci étaient mal découpés et laissaient apparaître un rebord rose flash à certains endroits. De l'autre côté, ceux ci ont été découpés trop prêt. Je pense qu'il y a eu un problème de centrage au moment de la découpe.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
23 juin 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
2 août 2022
Belle qualité, propre, rapide et parfaitement ressemblant à la description.
L'emballage est arrivé abîmé et mes marques-page un peu mélangés (quelques uns écornés) mais ce n'est pas dû à Onlineprinters :)
Mes affiches en papier photo sont simplement magnifiques !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
2 août 2022
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
29 juil. 2022
Faire mieux : veiller au résultat final... Le recto de notre carte de visite est manifestement trop peu lisible... Dommage... Ceci dit, tenant compte de cette remarque, ONLIPRINTERS offre de bons services... robertbourgeois@hotmail.com
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
29 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
15 sept. 2022
commande 166206434212063-001
j'ai acheté un roll up chez vous et une patte du roll up est cassé
Voir photo en annexe
Comment fait-on pour la réparation du roll up ?
Bien cordialement
Brigitte BONFIGLIO
Droits et Libertés ASBL
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
15 sept. 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Site clair et détaillé, large choix de produits, facilité de commande et respect des délais. De plus, les indications techniques et les modèles de mise en page sont bien pratiques. Travail de qualité correspondant au descriptif.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
14 sept. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
29 août 2022
Je n'ai pas été satisfait de ma dernière commande car les dimensions n'ont pas été respectées. 8,3 x5,4 cms au lieu de 8,5x5,5 comme annoncé pour les cartes de visite. Les marges, par conséquent, ont été supprimées.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
30 août 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
28 juin 2022
Mes dernières commandes ont subi du retard
la dernière n'est même pas encore arrivée alors qu'une commande similaire passée deux jours plus tôt est arrivée il y a 4 jours !
Aucune réponse ni geste commercial !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
29 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de noter que les délais de production et de livraison sont ceux choisis par vos soins lors de votre commande. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre site ou en appelant notre service client. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
11 août 2022
Bonne qualité et prix concurrents intéressants
Nous regrettons certaines fonctions peu claires sur le site et la possibilité de personnalisation pour certaines demandes, mais bonne impression générale
Signaler un avis
Avis validé
3 août 2022
quand j'envoie m commande chez vous, j'ai toujours une crainte, plus de moi et de mon texte que de la réalisation.
Crainte totalement injustifiée, le travail est toujours impeccable
Merci
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
4 août 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
18 juil. 2022
L'emballage des commandes est soit très approximatif soit complètement abîmé à l'arrivé, mais il n'est JAMAIS bien fait! Et ce n'est pas le transporteur qui est à mettre en cause!
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
18 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous imprimés sont altérés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
6 juil. 2022
Explications concernant les fichiers à envoyer parfaitement claires. Travail et livraison rapide. Exécution parfaite, correspondant exactement à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
6 juil. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
5 sept. 2022
Tout est top depuis le conseil au téléphone et en ligne jusqu'à la réception en temps promis d'un produit de belle qualité ! Bon vent à Onlineprinters !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
6 sept. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.