onlineprinters.be- Logo - Avis

onlineprinters.beAvis

: 5 831Bien

4,01

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 juin 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
onlineprinters.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur onlineprinters.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24 juin 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
onlineprinters.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur onlineprinters.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 500 €. En savoir plus

Avis pour onlineprinters.be

192 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 831 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


14 oct. 2022
Après une première commande catastrophique (emballage abimé++, qualité du produit faible,...), nous avons obtenu un beau geste commercial du service après-vente. La 2e commande effectuée a été reçue dans les délais annoncés, bien emballée et d'une très bonne facture. Les catalogues commandés sont tout-à-fait conformes à ce que nous espérions. Rapport qualité/prix excellent. Pour les utilisateurs occasionnels, non familiers avec les standards de l'imprimerie, je vous suggère de cocher l'option "vérification des données", cela vous évitera des mauvaises surprises. Enfin, pour la partie "catalogue" en particulier, je vous suggère un grammage de 150g/m² pour éviter un effet "papier-cigarette". Merci à Onlineprinters, nous recommandons leurs services en tant qu'imprimeur en ligne.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


21 févr. 2022
Gros soucis avec la société de transport DPD proposée. Cela fait plusieurs fois que DPD trouve des excuses pour ne pas livrer la marchandise à notre adresse. Après plusieurs jours de report sans livraison ils finissent pas déposer votre colis dans un magasin (lieu de dépôt) et vous devez perdre du temps pour recevoir votre commande et aller chercher votre colis, ce qui coûte plus cher que la commande chez Onlineprinters. Le pire est que DPD à des accords avec des magasins de dépôts pour laisser les colis chez eux en échange d’argent. Il y a une réelle arnaque organisée derrière ça. C’est dommage que Onlineprinters doivent supporter ensuite la mauvaise réputation de cette société de transport. Je suis déçu ! Ce n’est pas la première fois que DPD fait ça.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour onlineprinters.be

(23)
 Avis validé
10 nov. 2022
Madame; Monsieur, Nos imprimés sont arrivés très très mal emballés. Les affiches étaient abimées. L'impression atroce, les noirs sont mal imprimés. Nous sommes déçus de vos services. Benoît Bouffioux
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
il y a 13 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
30 oct. 2022
Livraison complètement erronée. Je tél ce lundi
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
2 nov. 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
15 sept. 2022
La soit-disant BAT ne porte que sur la couleur de la couverture Une fois validé le mail n'arrive soi-disant pas, la commande est expédiée trop tard. La commande arrive chaque page est calibré de la même façon les déco ressemble à rien, d'Espagne coupées sur du texte alors que toutes les infos étaient respectée. Très mauvaise expérience aucun service client qualité déplorable, plus jamais.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
20 sept. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
19 sept. 2022
Très déçu du service ... Le service clientèle doit me rappeler depuis 5 jours pour une reclamation mais je n'ai aucunes nouvelles malgré mes mails ...
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
21 sept. 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
16 sept. 2022
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
16 sept. 2022
Danke für Ihr Feedback. Wir bedauern die entstandenen Unannehmlichkeiten. Ihre Reklamation wird derzeit bearbeitet. Wir werden uns schnellstmöglich bei Ihnen dazu melden. Herzliche Grüße, Ihre Onlineprinters
 Avis validé
7 sept. 2022 
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
8 sept. 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
9 août 2022
Le traitement dans les 3 jours n'est pas juste. on a attendu 3 semaines! La livraison, c'était une catastrophe! Ils ont déposé devant la porte et même pas devant la bonne porte!! Incroyable!
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
9 août 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
11 août 2022
J'ai fait sérigraphier 100 t-shirts pour un client. Le logo est complètement abimé après un seul lavage à 30°. J'attends des nouvelles de ma réclamation pour revoir ma note.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
16 août 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
7 août 2022
Malgré une commande en express le colis est arrivé 3 jours en retards
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
8 août 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
23 mai 2022
Je ne sais plus quoi faire ! J'ai envoyé une réclamation ce mercredi 18 mai car les documents reçus ne sont pas ceux commandés. C'est urgent et j'ai demandé de vite remettre en production (2000 entêtes de lettre). Je n'ai pas eu de réponse. J'ai renvoyé une demande ce vendredi 20 mai. Toujours rien. C'est très urgent. J'ai également essayé plusieurs fois sur le numéro de téléphone repris sur le mail reçu pour la réclamation mais jamais eu quelqu'un. Merci de me répondre rapidement sur info@businessadvices.be ou au 0032 475 40 55 12.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
27 mai 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
2 juin 2022
J'ai fait une commande en express. Elle était prête le vendredi 27/05. DPD a pris le relai le 30/05. La commande était censée arriver le 01/06 (2 jours comme prévu). Le rdv était pris avec notre client pour le placement du produit. Nous avons fait notre organisation en fonction. Quand j'ai appelé hier pour demander où était ma commande, on m'a répondu que ça devait être un problème de mise à jour......Ce n'est pas professionnel du tout!!!
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
7 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant nos délais de production et d'expédition. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
18 mai 2022
J avais passé ma commande en précisant de me consulter/téléphoner ou m ecrire avant d imprimer. J avais aussi téléphoné mais sans réponse. Cela n a pas été respecté. J ai recu le colis avec une affiche qui ne correspond aux besoin. Maintenant je suis coincé avec un produit fautif et je ne peux pas respecter le délai envers mon client.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
19 mai 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant nos procédures et la possibilité de commander une vérification des données en option. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
23 déc. 2021
concerne commande 163915442893860 toujours sans nouvelles de notre commande à faire livrer en Express. Celle-ci est reprise actuellement dans le tracking sous "Dommage signalé " !!!!!!!! plus de mention de date de livraison, ni de nouvelles de Online Ceci est inacceptable!
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
28 déc. 2021
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
18 janv. 2022
Je suis très déçu, Je m'attendais à recevoir des blocs d'une cinquantaine de feuilles et j'ai reçu 50 x une double feuille, ce n'est vraiment pas pratique et c'est extrêmement cher pour ce que nous avons reçu.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
24 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement concernant nos produits. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
5 juin 2022 
Vous devez modifier votre système de reprise d'une ancienne commande : signaler que le client ne peut pas modifier l'original. J'ai été pris au piège, plus moyen de modifier, et paiement fait...
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
7 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant la procédure de commande, un message pop-up avertissant qu'en cas de renouvellement de commande, nous utilisons les fichiers de la commande à renouveller.. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
20 avr. 2022 
J'ai commandé une bâche de 2 x 3 m. et on plie la bâche en deux pour le transport. Craquelures partout. On doit passer avec le décapeur pour aplatir plus ou moins. Vraiment n'importe quoi.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
25 avr. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
17 mai 2022
Les imprimés sont arrivés dans un état déplorable, déchirés, sales, pliés. Votre transporteur UPS travaille comme un cochon.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
18 mai 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
15 juil. 2022
Nul, envoyé dans un dépot ou je vais devoir aller le chercher ! Aucun passage du transporteur, pas d'avis de passage !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
18 juil. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. C’est avec plaisir que nous vous guidons lorsque vous passez votre commande et entrez votre adresse de livraison. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
19 mai 2022
J'ai reçu les mauvais document hier matin. De plus j'ai envoyé en mail et toujours pas de réponse. Que faire...
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
20 mai 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
10 mai 2022
Dpd is very late. The goods arrived to Belgium on last friday.But not yet till this time to my custemer.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
11 mai 2022
Thank you for your feedback. Please do not hesitate to contact us if you have questions regarding our production and delivery times. Warm regards, Your Onlineprinters Team