onlineprinters.beAvis

: 5 597Moyenvérifíée

Détails
Contact
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis

Catégories

onlineprinters.be - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Contact
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.be

3.45/5.00
Moyen
Comment la note est-elle calculée ?

41 évaluations au cours des 12 derniers mois

46 %
10 %
7 %
17 %
20 %
5 597 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.be

Il y a 5 jours
On paie des frais express de production/livraison sans que le service soit effectué !!!
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Hier
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 4 mois
Commande non reçue et rien reçu pour aller chercher le colis. Est-il possible de renvoyer la commande?
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 3 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 7 mois
Commande faite le 22.01 et toujours pas reçue Irresponsabilité extrême du transporteur qui prétend avoir eu refus des colis OR c'est complétement faut. Très peu d'aide en plus d'Onlineprinters qui au lieu de contacter directement par téléphone le transporteur s'est limité à envoyer des mails (jamais répondus) Bref, mes colis ont du retourner en Allemagne me provoquant sérieuse perte économiqu
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
livraison assurée par DPD, jamais réceptionnée et indiqué livré par DPD. Aucun livreur n'est venu
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
livraison assurée par DPD, jamais réceptionnée et indiqué livré par DPD. Aucun livreur n'est venu
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
livraison assurée par DPD, jamais réceptionnée et indiqué livré par DPD. Aucun livreur n'est venu
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
livraison assurée par DPD, jamais réceptionnée et indiqué livré par DPD. Aucun livreur n'est venu
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 11 mois
Rollup non livré dans les délais. Difficultés d'annulation de commande (5 appels ). Aucune communication sur le problème survenu. J'ai perdu de l'argent de par votre erreur car j'ai du passer en urgence par un imprimeur plus cher. Je ne peux pas répercuter cette différence chez ma cliente qui a signé un devis moins cher.
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters