onlineprinters.be- Logo - Avis

onlineprinters.beAvis

: 5 831Bien

4,01

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 24 juin 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
onlineprinters.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur onlineprinters.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 24 juin 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
onlineprinters.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur onlineprinters.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 500 €. En savoir plus

Avis pour onlineprinters.be

192 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 831 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


14 oct. 2022
Après une première commande catastrophique (emballage abimé++, qualité du produit faible,...), nous avons obtenu un beau geste commercial du service après-vente. La 2e commande effectuée a été reçue dans les délais annoncés, bien emballée et d'une très bonne facture. Les catalogues commandés sont tout-à-fait conformes à ce que nous espérions. Rapport qualité/prix excellent. Pour les utilisateurs occasionnels, non familiers avec les standards de l'imprimerie, je vous suggère de cocher l'option "vérification des données", cela vous évitera des mauvaises surprises. Enfin, pour la partie "catalogue" en particulier, je vous suggère un grammage de 150g/m² pour éviter un effet "papier-cigarette". Merci à Onlineprinters, nous recommandons leurs services en tant qu'imprimeur en ligne.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


21 févr. 2022
Gros soucis avec la société de transport DPD proposée. Cela fait plusieurs fois que DPD trouve des excuses pour ne pas livrer la marchandise à notre adresse. Après plusieurs jours de report sans livraison ils finissent pas déposer votre colis dans un magasin (lieu de dépôt) et vous devez perdre du temps pour recevoir votre commande et aller chercher votre colis, ce qui coûte plus cher que la commande chez Onlineprinters. Le pire est que DPD à des accords avec des magasins de dépôts pour laisser les colis chez eux en échange d’argent. Il y a une réelle arnaque organisée derrière ça. C’est dommage que Onlineprinters doivent supporter ensuite la mauvaise réputation de cette société de transport. Je suis déçu ! Ce n’est pas la première fois que DPD fait ça.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour onlineprinters.be

(16)
 Avis validé
30 sept. 2022
L'impression sur la commande tshirts ne tient pas apres un seul lavage à 30 degres !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
6 oct. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
25 août 2022
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
29 août 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
4 août 2022
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
5 août 2022
Nous vous remercions pour votre évalutation et votre remarque. Merci de bien vouloir contacter notre Service Clients si vous avez des problèmes avec votre commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
21 févr. 2022
Gros soucis avec la société de transport DPD proposée. Cela fait plusieurs fois que DPD trouve des excuses pour ne pas livrer la marchandise à notre adresse. Après plusieurs jours de report sans livraison ils finissent pas déposer votre colis dans un magasin (lieu de dépôt) et vous devez perdre du temps pour recevoir votre commande et aller chercher votre colis, ce qui coûte plus cher que la commande chez Onlineprinters. Le pire est que DPD à des accords avec des magasins de dépôts pour laisser les colis chez eux en échange d’argent. Il y a une réelle arnaque organisée derrière ça. C’est dommage que Onlineprinters doivent supporter ensuite la mauvaise réputation de cette société de transport. Je suis déçu ! Ce n’est pas la première fois que DPD fait ça.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
23 févr. 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
8 févr. 2022
Choqué par la méthode d'envoi Bonjour, Je vous contacte car je suis totalement abasourdi par vos méthodes d'envoi des flyers que je vous ai commandé. Au total, j'ai réceptionné 5 boîtes d'une dimension totalement inappropriée à la taille et nombre de flyers US commandés. Pourquoi 5 boîtes alors que l'ensemble de ma commande aurait pu être contenu dans une seule boîte très facilement... Je ne comprend pas comment en 2022, un service d'impression qui se dit conscient des enjeux écologiques puisse faire une telle erreur. J'ose espérer que cette méthode d'envoi n'est pas répétée de votre part. Il serait utile d'étudier ma commande pour veiller à faire un effort pour la planète...
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
10 févr. 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
19 mai 2022
Ma commande a eu 1 semaine de retard, comme j' avais besoin de cette commande pour l'ouverture d'un restaurant, j'ai choisi le temps de production le plus rapide (de 2 jours) mais la commande est arrivé 1 semaine après. En plus votre service client ne fonctionne pas très bien, j'envoi des e-mails pour que quelqu'un m'explique ce qui se passe avec ma commande mais je n'ai pas de réponse de votre part. J'essaie de reclamer directement dans mon espace client mais je n'arrive pas non plus Je suis vraiment déçu avec Onlineprinters.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
20 mai 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
21 juin 2022
Bonjour, à la réception du colis, j'ai constaté que celui ci avait été ouvert ou mal scellé. Le marchand qui me l'a remis a fait le constat également à la réception du colis par le livreur. Des flyers étaient tombés salis, pliés et remis dans le colis sans grandes attention. Nous n'en n'avons pas l'habitude avec vos services. Nous avons du jeter entre 150 et 200 flyers qui n'étaient plus vraiment présentables. Pour ce qui est des autres, il n'y a rien à redire, comme d'habitude. Meilleures salutations
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
28 juin 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
25 mai 2022
L'impression des étiquettes est décalée ce qui amène une irrégularité dans l'arrondi des bords et l'apparition d'une bande blanche parasite sur l'étiquette elle-même. Sur la photo jointe on voit bien que l'étiquette n'est pas centrée et est décalée.... Un petit détail qui gâche le visuel pour l'utilisation que j'en fait ! Dommage !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
27 mai 2022
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
17 juin 2022 
J'ai demandé le remboursement des 20€ pour envoi express car la livraison a eu lieu bien trop tard ! Mais je n'ai pas encore eu d'explication au sujet de ce retard et donc pas de remboursement.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
20 juin 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
21 juin 2022
caisse bcp trop lourdes, souvent abimée, délais un peu plus long que la concurrence, prix un peu plus haut donc pour les professionnels c'est difficille d'encore travailler avec vous
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
22 juin 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
9 juin 2022
Bonjour Délai de livraison trop long pour la commande avant dernière carte de visite 11jous
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
14 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
24 juin 2022 
Marchandise abimée dans l'emballage qui était trop fragile.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
29 juin 2022
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
16 mai 2022
Levering rouwkaartjes te laat voor begrafenis.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
17 mai 2022
Bedankt voor uw feedback. Wij betreuren het dat u niet tevreden bent met de levering. De productie werd conform de gekozen configuratie afgesloten. Onze standaard verzendtijd bedraagt 2 tot 3 werkdagen. Graag informeren wij u nauwkeuriger betreffende onze levertijden in onze onlineshop of belt u hiervoor simpelweg met onze klantenservice. Met vriendelijke groeten, uw Onlineprinters
 Avis validé
20 juil. 2022
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
20 juil. 2022
Afin que nous puissions faire quelque chose pour vous, nous vous enjoignons à prendre contact avec nous et à nous indiquer la raison de votre mécontentement. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
20 juin 2022
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.be
20 juin 2022
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
 Avis validé
23 mai 2022
Signaler un avis