onlineprinters.beAvis

: 5 596Moyenvérifíée

Détails
Contact
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis

Catégories

onlineprinters.be - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Contact
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.be

3.46/5.00
Moyen
Comment la note est-elle calculée ?

41 évaluations au cours des 12 derniers mois

46 %
10 %
7 %
20 %
17 %
5 596 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.be

Il y a 3 mois
Malgré un service clientèle pro et rapide, l'impression n'est vraiment pas de qualité. Enormément de défauts, mauvaise coupe, traces, ...
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 5 mois
Bonjour, Nous avons commandé en mi février des dépliants 6 faces avec deux plis en accordéon et nous avons reçu les dépliants avec deux plis roulé. Les 1000 exemplaires ont dû être replié à la main alors que nous n'étions pas fautif (commande : 158143722481662-001). Nous avons introduit une réclamation via votre site et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de Onlineprinters !
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 6 mois
La livraison s'est fait une semaine en retard et sans nous en avertir. La qualité des enveloppes est moyenne. Nous avons été surpris car nous sommes habitués à une très bonne qualité et une livraison à la date promise. Nous avons reçu en échange de cet inconvénient, un bon de 30 €.
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 6 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 7 mois
Enveloppes déposées directement dans le carton sans emballage supplémentaire de protection : Quelques enveloppes sont donc abimées. De plus, l'alignement de la bande colorée n'est pas respectée malgré la demande de vérification
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 7 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
Livraison tres en retard alors qu'express.
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
Plus de la moitié des depliants commandés sont inutilisables car l'impression est si faible qu'ils sont illisible - il y a t'il une vérification avant envoi?
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
L'impression des étoiles sur la bougie est très grossière et pas du tout dorée. La boîte est salie par la cire. Les bougies sont parfumées, ce ne sont pas des chauffe-plats. Le service réclamation est très peu compréhensif et peu accueillant aux remarques.
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 an
après avoir envoyé une réclamation, un mail avec photo ou j'attend toujours le coup de téléphone que devait m'être donné dans les plus bref délais, je reste sur ma position, a partir du moment ou l'on demande un jpg de contrôle visuel et que ce que je reçois ne correspond pas et qu'en plus j'avais payé pour la vérifications des fichiers, il y a un soucis.
 Évaluation vérifiée|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
 Réponse de onlineprinters.be
Il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters