onlineprinters.beAvis

: 5 609SatisfaisantVérifié

Détails
Contact
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis

Catégories

onlineprinters.be - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Contact
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Représentant légal
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.be

2.99/5.00
Satisfaisant
Comment la note est-elle calculée ?

26 avis au cours des 12 derniers mois

35 %
8 %
15 %
12 %
31 %
5 609 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.be

Filtre 
Il y a 5 jours
Qualité nickel
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 2 jours
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 13 jours
perfect transaction
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 12 jours
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 14 jours
J'ai un souci avec la livraison suite à une erreur dans l'adresse. Je cherche une solution pour régler le souci et votre conseillère a été condescendante ! Je n'ai pas du tout apprécié le service client.
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 13 jours
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d'aide lors de la saisie de l'adresse de livraison. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 14 jours
J'ai un souci avec la livraison suite à une erreur dans l'adresse. Je cherche une solution pour régler le souci et votre conseillère a été condescendante ! Je n'ai pas du tout apprécié le service client.
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 13 jours
Merci pour votre évaluation. C’est grâce à vos remarques que nous pouvons continuer à améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 20 jours
Qualité du produit top. Mais j'ai rencontré des soucis lors de la commande de mes calendriers, j'ai eu des contacts par mails et téléphoniques. Service client NULLISSIME, n'a fait aucun effort pour comprendre le problème rencontré pour lequel j'avais besoin d'aide, j'ai finalement dû demander de l'aide extérieure pour m'en sortir. Je ne recommande pas ce site et n'y passerai plus commande.
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 16 jours
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 mois
parfait
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Ma commande a été refusée car mon n° de TVA n'était pas encore publié. La société n'ayant rien voulu entendre, j'ai annulé ma commande comme elle le suggérait et ai supprimé mon profil sur ce site. Elle n'a pas levé la réservation sur mon compte VISA. Je ne commanderai jamais à ce fournisseur et le déconseille vivement.
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de noter que les autorités financières nous imposent la vérification du numéro de TVA intracommunautaire avant le traitement de toute commande. La réservation su la carte bancarie est annulée automatiquement dans les 2 semaines qui suivent l'annulation. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si vous avez des questions. Cordialement.
Il y a 4 mois
problème pour la verification
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 4 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 4 mois
Premier essai d'impression sur plexiglas : très bon résultat !
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 5 mois
La commande a été refusée, arrivée beaucoup trop tard. Le folder devait être distribué par la Poste, mais n'a pas pu y être déposé parce que hors délai.
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 5 mois
"Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters"
Il y a 5 mois
Produit très bien, conforme, bien emballé. Délai de livraison un peu long.
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 5 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour vos précisions. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 6 mois
Super travail. Top qualité !!
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 5 mois
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 6 mois
On paie des frais express de production/livraison sans que le service soit effectué !!!
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 7 mois
La marchandise est arrivée endommagée 3 fois de suite. Néanmoins le service client répond rapidement et accepte les remplacements et remboursement
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 7 mois
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 8 mois
Erreurs sur erreurs, cela commence à devenir pénible, que ce soit les cartes de visite ou les étiquettes, vous êtes pas fichus de faire une coupe correctement, on a beau respecter scrupuleusement vos dimensions et marges, on arrive encore, encore et encore au même résultat décevant. Je ne commanderais plus chez vous, la 5eme était la fois de trop
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 8 mois
Panneau de chantier parfait et solide
 Avis validé|
Il y a 8 mois
Parfait! ;-)
 Avis validé|
Il y a 9 mois
Commande non reçue et rien reçu pour aller chercher le colis. Est-il possible de renvoyer la commande?
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 9 mois
Malgré un service clientèle pro et rapide, l'impression n'est vraiment pas de qualité. Enormément de défauts, mauvaise coupe, traces, ...
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 11 mois
Bonjour, Nous avons commandé en mi février des dépliants 6 faces avec deux plis en accordéon et nous avons reçu les dépliants avec deux plis roulé. Les 1000 exemplaires ont dû être replié à la main alors que nous n'étions pas fautif (commande : 158143722481662-001). Nous avons introduit une réclamation via votre site et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de Onlineprinters !
 Avis validé|
onlineprinters.be- Logo - Avis
onlineprinters.be- Logo - Avis
Réponse de onlineprinters.be
Il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters