J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !!
Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible.
Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service.
La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables.
Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site.
Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros.
Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée.
Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous prions de bien vouloir contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
8 nov. 2023
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ZEEMAN WEBSHOP nous livrera votre colis
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Bonjour MICHEL DELBECK,
Nous prévoyons de livrer votre colis à l'adresse mentionnée ci-dessous. Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail le jour de la livraison.
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Toujours sans nouvelle!!
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Réponse de Zeeman Belgique
8 nov. 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
27 nov. 2023
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2 Produits recherchés et...1 pas de stock
2 Produits recherchés, aucun des 2 trouvés en magasin donc commandés sur net avec frais de port élevés proportionnellement à l achat...et un des 2 produits pas de stock!!! Si j avais su, j aurais annulé tout car trop cher pour 1 seule pièce. Plus jamais ! J irai voir ailleurs
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28 nov. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
7 août 2023
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Commande retardee
ma commande a été immédiatement retardée après avoir passé la commande. je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine
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Réponse de Zeeman Belgique
7 août 2023
Cher client, c’est très ennuyeux. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle via service@zeeman.com à ce sujet. Ils se feront un plaisir de le résoudre pour vous. Cordialement, votre équipe Shop
16 août 2023
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Indisponibilité d'articles alors que le site dit tout le contraire
Pourquoi proposer à la vente des articles qui ne sont mêmes plus disponibles ? Il serait bon de mettre à jour le site.
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Réponse de Zeeman Belgique
17 août 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
12 juil. 2023
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Après 1 semaine mon colis est toujours pas la.
Et est toujours en préparation.
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12 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
12 déc. 2023
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Retirer les vêtements non disponibles avant que nous passons commande
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Réponse de Zeeman Belgique
12 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
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