Zeeman Belgique
Avis:

364 avis au cours des 12 derniers mois1 874 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Zeeman Belgique remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 août 2023
 Avis validé
J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !! Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible. Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.

l'avis le plus négatif

25 août 2023
 Avis validé
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service. La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables. Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site. Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros. Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée. Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Zeeman Belgique

10 janv. 2024
 Avis validé
Retour en magasin pour les articles qui ne convenaient pas. Ça embête es vendeuses,ça a été long et compliqué pour être remboursée.
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
11 janv. 2024
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
13 déc. 2023
 Avis validé
J’ai bien réceptionné mon colis, mais vous ne faites pas attention au contenu des colis. Dans la boite pour faire des cup-cakes , les petites piques avec les gnomes cartonnés étaient complètement repliées. Donc pas très élégant de mettre ça sur les gâteaux l Et je trouve que c’est un manque de respect de la part de ceux qui les préparent de ne pas faire attention. Vraiment très déçue
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
13 déc. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
7 avr. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 3 pantalons pour ma fille. J'ai du les faire livrer chez moi et donc payer la livraison 4€. Il serait bien de proposer la livraison gratuite en magasin (puisque de toute façon des camions livrent régulièrement en magasin). Un des 3 pantalon était défectueux (une couture décousue). Je l'ai donc ramené au magasin comme indiqué en cas de problème. Le magasin me l'a repris sans soucis et Zeeman me rembouse le montant du pantalon. Par contre, je me retrouve avec seulement 2 pantalons. Et si j'en recommande un, je dois à nouveau payer les 4€ de frais de transport...
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
11 avr. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
17 avr. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une paire de claquettes de pointure 41-42, le produit envoyé était 40-41 et mal étiqueté, j’ai renvoyé. Auparavant j’ai acheté chez vous quelques vêtements qui n’ont pas duré longtemps.. la qualité contrôle des produits chez vous est insuffisant.. je voudrais acheter votre parfum qui est introuvable dans les magasins.. il y a des petits produits intéressants dans votre magasin qui ne sont pas sur internet mais l’ambiance dans le magasin de rue marie Christine ne me donne pas le moyen de jeter un coup d’œil
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
17 avr. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
25 avr. 2023
 Avis validé

Bpost semble avoir perdu mon colis... mais procédure pénible

Bpost semble avoir perdu mon colis. Donc Zeeman n'est pas directement responsable. Mais dans le commentaire Bpost, il est indiqué "marchandise manquante"... donc est-ce que l'emballage s'est déchiré ou autre... Quoiqu'il en soit, c'est moi qui foit faire les démarches pour être remboursés, mais ce sera seulement après enquête... Enfin bref... pour une commande à 10€, ce sont de longues, très longues minutes à téléphoner partout, remplir des documents et attendre...
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
25 avr. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous demandons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
31 août 2023
 Avis validé
le site internet ne permet pas d'inscrire une adresse dont le numéro comporte une lettre en plus ! (par ex: 15 A ou 27 B) Résultat : ma commande est arrivée chez ma voisine qui ne réside pas souvent chez elle et je ne sais donc pas quand je pourrai récupérer mes articles :-(
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
4 sept. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction. Nous vous conseillons de contacter service@zeeman.com Cordialement, votre équipe Shop
30 mars 2023
 Avis validé
Vêtements conformes à ma commande mais fort chiffonnés dans la boîte Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du coli en point relais, heureusement que j'ai consulté l'avancée d'envoi car le lendemain, il était retourné à l'expéditeur
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
30 mars 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
10 mai 2023
 Avis validé

Site un peu fatigué,rapport qualité prix bon

Le site internet manque d'optimisation,le chargement lent,les tailles mise en filtre montre des vêtements dont la disponibilité n'est pas possible .Je continuerai à commander le rapport qualité prix est bon
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
10 mai 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et vos remarques ont notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
3 juil. 2023
 Avis validé
Aucun papier ou protection entre l'emballage plastique et le linge commandé ! De plus, la promo du moment étant "2+1 gratuit", je pensais bien l'obtenir... Dommage
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
3 juil. 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Cordialement, votre équipe Shop
15 juin 2023
 Avis validé

emballage à revoir

Tout les articles étaient mis dans le cartons .Mais pas pliés carrement comme si on avaient fait des boulettes avec tout etaient chiffoné
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
19 juin 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction et votre remarque a notre attention. Nos excuses. Cordialement, votre équipe Shop
5 avr. 2023
 Avis validé
La taille n est pasbonne 50 pour un 46 je ne sais meme pas attaché ma veste .
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
5 avr. 2023
Cher client, chère cliente. Merci bien pour votre réaction. Avec un reçu d'achat et dans un délai d'un mois, vous pouvez échanger ou retourner un article dans n'importe quelle succursale. Cordialement, votre équipe shop
6 juil. 2023
 Avis validé

zelfde maat 'L'....

zelfde maat 'L' paste echt niet meer zoals gewoonlijk
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
10 juil. 2023
Beste klant, wat jammer, dat je niet tevreden bent over je aankopen. Je kan de artikelen, waar je niet tevreden over bent, kosteloos in de winkel bij jou in de buurt ruilen of retourneren. Groeten, je Shopteam
2 juin 2023
 Avis validé
Plus de produit
Signaler un avis
Réponse de Zeeman Belgique
5 juin 2023
Cher client, chère cliente, merci bien pour votre réaction positive. Cordialement, votre équipe Shop
27 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis