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de meest positieve beoordeling
16 dec 2023
Geverifieerde beoordeling
J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition.
Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam
J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots.
J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi).
Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition).
Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné !
Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré.
Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné).
Je suis très déçue.
J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison.
Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur.
Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
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Antwoord van fr.campz.be
8 jan 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment.
Cordialement,
L'équipe Campz
26 dec 2023
Geverifieerde beoordeling
Choisir un autre transporteur que DPD : incapable de trouver mon adresse et aucun mail ni sms de suivi, et point relais désastreux : j'ai dû moi-même rechercher mon colis au milieu d'une centaine d'autres !!!!
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Antwoord van fr.campz.be
28 dec 2023
Bonjour,
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs.
Cordialement,
Votre équipe Campz
19 dec 2023
Geverifieerde beoordeling
Rapidité de livraison, prix compétitifs et qualité des produits vendus
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4 jan 2024
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Grand choix; Prix intéressants. Bonnes explications sur les produits
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2 jan 2024
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Bon choix et large gamme de prix
Logistique efficace
Commande jamais livree, cadeau de noel pas arrivees a cause du transporteur DPD qui ne livre pas, declare le faux et/ou se trompe d'adresse, et de la procedure (lente et ambigue) de Campz qui ne propose pas de re-livrer mais reprends en retour.
Beaucoup a revoir chez Campz pour leur logistique.
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Antwoord van fr.campz.be
3 jan 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Campz
27 dec 2023
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
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Antwoord van fr.campz.be
28 dec 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec la livraison de votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider !
Cordialement,
Votre équipe Campz
16 dec 2023
Geverifieerde beoordeling
J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition.
Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam
C’est une entreprise sérieuse et responsable. Les articles sont livrés immédiatement. Le délai des remboursements est également très court.
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3 dec 2023
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28 nov 2023
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Articles reçu incorrects
Envoi rapide MAIS 2 des 3 articles étaient incorrects. J'ai reçu in t-shirt ainsi qu'un legging-shirt que je n'avais pas commandé. Service après vente a répondu rapidement au mail mais en propose pas de renvoyer les articles. Ils faut les racheter. Il faut également renvoyer les mayvais articles et dans le mail Il est mentionné qu'ils ont du retard dans les remboursements. Aucune compensation proposée.
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Antwoord van fr.campz.be
28 nov 2023
Bonjour,
Malheureusement, en raison de certaines restrictions internes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de créer des commandes de remplacement. Notre service client vous a informé du moyen le plus rapide pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Votre équipe Campz
Er zijn maatregelen genomen om ervoor te zorgen dat de gepubliceerde beoordelingen uitsluitend afkomstig zijn van consumenten die de goederen of diensten daadwerkelijk hebben gebruikt of gekocht.
Geïmporteerde beoordelingen
Worden niet opgenomen in de eindscore. Er zijn geen verificatiemaatregelen getroffen.