fr.campz.be
Beoordelingen:

76 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden346 beoordelingen in totaal  

4,21
Goed
Het is onze opdracht om digitaal vertrouwen mogelijk te maken. Meer informatie hoe beoordelingen werken bij Trusted Shops.

de meest positieve beoordeling

16 dec 2023
 Geverifieerde beoordeling
J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition. Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam

de meest kritische beoordeling

2 okt 2023
 Geverifieerde beoordeling
J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots. J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi). Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition). Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné ! Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré. Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné). Je suis très déçue. J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison. Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
Het is onze opdracht om digitaal vertrouwen mogelijk te maken. Meer informatie hoe beoordelingen werken bij Trusted Shops.

Beoordelingen voor fr.campz.be

Filter
 Sorteren  
Relevantie
MC
Michel C.
Cerexhe-Heuseux
7 jan 2024
 Geverifieerde beoordeling
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur. Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
Beoordeling melden
Antwoord van fr.campz.be
8 jan 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment. Cordialement, L'équipe Campz
26 dec 2023
 Geverifieerde beoordeling
Choisir un autre transporteur que DPD : incapable de trouver mon adresse et aucun mail ni sms de suivi, et point relais désastreux : j'ai dû moi-même rechercher mon colis au milieu d'une centaine d'autres !!!!
Beoordeling melden
Antwoord van fr.campz.be
28 dec 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
DF
Dominique F.
Bruxelles
7 mei 2023
 Geverifieerde beoordeling

Dommage que l'emballage soit aussi peu raisonnable...

Le produit, le prix : très bien. Les délais, dans grande importance pour moi. Ils étaient ultra- rapides, mais peut être au prix de ce qui me fait retirer deux étoiles: l'emballage. Pour un pot en plastique de 8cm de haut et de 3ème de circonférence, et de 120g de poids, un carton cubique de 25cm de côté, bourré de papier kraft ? Volume de transport? Coût écologique ? C'est vraiment très dommage. Vous m'auriez proposé une livraison en 5 jours de plus dans une enveloppe kraft toute simple pour le même prix, j'aurais aussi commandé le produit.
Beoordeling melden
Antwoord van fr.campz.be
8 mei 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz