fr.campz.be
Beoordelingen:

76 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden346 beoordelingen in totaal  

4,21
Goed
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de meest positieve beoordeling

16 dec 2023
 Geverifieerde beoordeling
J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition. Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam

de meest kritische beoordeling

2 okt 2023
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J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots. J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi). Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition). Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné ! Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré. Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné). Je suis très déçue. J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison. Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
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Beoordelingen voor fr.campz.be

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MC
Michel C.
Cerexhe-Heuseux
7 jan 2024
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Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur. Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
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8 jan 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment. Cordialement, L'équipe Campz
26 dec 2023
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Choisir un autre transporteur que DPD : incapable de trouver mon adresse et aucun mail ni sms de suivi, et point relais désastreux : j'ai dû moi-même rechercher mon colis au milieu d'une centaine d'autres !!!!
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28 dec 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
2 jan 2024
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Commande jamais livree, cadeau de noel pas arrivees a cause du transporteur DPD qui ne livre pas, declare le faux et/ou se trompe d'adresse, et de la procedure (lente et ambigue) de Campz qui ne propose pas de re-livrer mais reprends en retour. Beaucoup a revoir chez Campz pour leur logistique.
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3 jan 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande. Cordialement, L'équipe Campz
27 dec 2023
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
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28 dec 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec la livraison de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz
DF
Dominique F.
Bruxelles
7 mei 2023
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Dommage que l'emballage soit aussi peu raisonnable...

Le produit, le prix : très bien. Les délais, dans grande importance pour moi. Ils étaient ultra- rapides, mais peut être au prix de ce qui me fait retirer deux étoiles: l'emballage. Pour un pot en plastique de 8cm de haut et de 3ème de circonférence, et de 120g de poids, un carton cubique de 25cm de côté, bourré de papier kraft ? Volume de transport? Coût écologique ? C'est vraiment très dommage. Vous m'auriez proposé une livraison en 5 jours de plus dans une enveloppe kraft toute simple pour le même prix, j'aurais aussi commandé le produit.
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8 mei 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
2 okt 2023
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livraison en 2 lots - absence de suivi de colis - manque d'information vers colis

J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots. J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi). Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition). Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné ! Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré. Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné). Je suis très déçue. J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison. Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
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5 okt 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la communication du transporteur. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, L'équipe Campz
28 nov 2023
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Articles reçu incorrects

Envoi rapide MAIS 2 des 3 articles étaient incorrects. J'ai reçu in t-shirt ainsi qu'un legging-shirt que je n'avais pas commandé. Service après vente a répondu rapidement au mail mais en propose pas de renvoyer les articles. Ils faut les racheter. Il faut également renvoyer les mayvais articles et dans le mail Il est mentionné qu'ils ont du retard dans les remboursements. Aucune compensation proposée.
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28 nov 2023
Bonjour, Malheureusement, en raison de certaines restrictions internes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de créer des commandes de remplacement. Notre service client vous a informé du moyen le plus rapide pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Votre équipe Campz
31 aug 2023
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Commande pas reçue. Réponses automatiques du service après vente. Après 15 jours, je reste sans information de ce qu'est devenu mon colis Pas de proposition d’effectuer un nouvel envoi J'ai dû demander le remboursement.
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4 sep 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
31 aug 2023
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Commande pas reçue. Réponses automatiques du service après vente. Après 15 jours, je reste sans information de ce qu'est devenu mon colis Pas de proposition d’effectuer un nouvel envoi J'ai dû demander le remboursement.
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4 sep 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
22 aug 2023
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On s'est trompé dans l'équipement. On s'en est aperçu trop tard pour un retour. On a une tente taurus 2P Ultra light et on acheté le footing de la 2P... Pas la même taille
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24 aug 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. La période de retour est de 30 jours, à compter de la date de livraison. Votre équipe Campz
4 jul 2023
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Ma commande a été perdue par UPS, impossible de contacter campz par téléphone et aucune réponse donnée à mes emails pour le moment...
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7 jul 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
19 jul 2023
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Colis payé mais non reçu ...

J'aurai bien voulu évaluer ma commande mais elle n'est jamais arrivée chez moi ...
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20 jul 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
CM
Concetta M.
CHATELET
28 aug 2023
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Non respect du délai de livraison

Délai de livraison ne correspond pas à ce qui est annoncé. Largement dépassé
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30 aug 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
11 jul 2023
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je n’est pas reçu mon colis. J’ai envoyé un mail mais sans réponse 😡
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12 jul 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
5 jul 2023
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Je n’ai pas reçu ma commande, ça commence à être long!
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7 jul 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz