fr.bikester.be- Logo - Beoordelingen

fr.bikester.be
Beoordelingen:

148 beoordelingen verzameld gedurende de afgelopen 12 maanden1.136 beoordelingen in totaal  

4,34
Goed
Het is onze opdracht om digitaal vertrouwen mogelijk te maken. Meer informatie hoe beoordelingen werken bij Trusted Shops.

de meest positieve beoordeling

5 feb 2024
 Geverifieerde beoordeling
Vélo parfait. Livreur: peut mieux faire. J'ai reçu le vélo en parfait état dans une boîte énooorme. Je ne devais plus qu'attacher le guidon et les pédales, rôder les freins, gonfler la fourche, et zou! Deux petits défauts: je m'attendais à recevoir une pompe pour la fourche, et la société de livraison n'est pas très orientée client: ils ne ne préviennent pas qu'ils seront absents ("ha oui, le livreur est malade") et c'est au client de s'adapter.

de meest kritische beoordeling

25 sep 2023
 Geverifieerde beoordeling
Bonjour, Il serait préférable d’avoir un bonne gestion de votre stock, vous indiquez sur votre site que vous avez en stock les produits désirés et me voila bloqué, parce qu’ils ne sont pas en stocks. C’est une mauvaise politique de vente. Je suis contraint d’attendre mes sacoches pour pouvoir partir en voyage. Bien à vous Luc Curotto
Het is onze opdracht om digitaal vertrouwen mogelijk te maken. Meer informatie hoe beoordelingen werken bij Trusted Shops.

Beoordelingen voor fr.bikester.be

Filter
 Sorteren  
Relevantie
27 mrt 2024
 Geverifieerde beoordeling
Je n'ai jamais reçu ma commande ... Plus d'1 mois que j'attends !
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
5 apr 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Merci pour votre patience. Cordialement, Votre équipe Bikester
3 mrt 2024
 Geverifieerde beoordeling
Je n’ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu’un d’autre.
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
5 mrt 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
13 feb 2024
 Geverifieerde beoordeling
Je n'ai pas reçu mon achat
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
13 feb 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
11 jan 2024
 Geverifieerde beoordeling
Commande renvoyée le 29/12. Toujours pas remboursée.
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
12 jan 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre remboursement. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
25 sep 2023
 Geverifieerde beoordeling
Bonjour, Il serait préférable d’avoir un bonne gestion de votre stock, vous indiquez sur votre site que vous avez en stock les produits désirés et me voila bloqué, parce qu’ils ne sont pas en stocks. C’est une mauvaise politique de vente. Je suis contraint d’attendre mes sacoches pour pouvoir partir en voyage. Bien à vous Luc Curotto
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
26 sep 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
19 jul 2023
 Geverifieerde beoordeling
Article au catalogue mais pas de stock. Commande finalement invalidée par e-mail. Texte clair mais laconique et ne proposant aucune alternative ni explication. Quel service ! J’en arrive à me demander si vous avez encore envie de vendre…
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
20 jul 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
8 okt 2023
 Geverifieerde beoordeling

After 8 days still not delivered??? !

Ordered the items 1/10 and 8 days on still have not been delivered ? They have been with the courier/ DPD for the past 4 days in Belgium??? Disappointing service from Bikester/ DPD this order!!!
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
9 okt 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
31 okt 2023
 Geverifieerde beoordeling
I got no updates on my purchased item, that I still did not receive a week later and I still do not have a time indication of when or if it will arrive. Awful service and purchasing experience
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
31 okt 2023
Hello, We are sorry for this inconvenience. Our customer service is already in contact with you to provide you with the appropriate solution. Sincerely, Bikester team
29 aug 2023
 Geverifieerde beoordeling
J'ai commandé un paire de roue mavic SLS. Une deux deux roues est défectueuse. J'ai envoyé plusieurs email pour trouver une solution. Aorès 15 jours, je ne sais toujours pas quoi faire,;
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
30 aug 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre SAV va vous renseigner concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
8 jun 2023
 Geverifieerde beoordeling
Au départ tout se passait bien mais quand j ai reçu mon vélo la jante avant est voilée je vous ai fait un mail mais jamais eu de réponse de votre part
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
8 jun 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
12 dec 2023
 Geverifieerde beoordeling

Ne commandez pas de vélo chez Bikester

choisir une société qui livre les grands colis jusqu'à l'acheteur
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
15 dec 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
14 nov 2023
 Geverifieerde beoordeling
Je n’ai pas reçu ma commande.
Beoordeling melden
Antwoord van fr.bikester.be
17 nov 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester