deloox.be- Logo - Avis

deloox.be
Avis:

590 avis au cours des 12 derniers mois2 542 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juin 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
deloox.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 déc. 2023
 Avis validé
Le prix 45 ! En parfumerie 120comment expliquez-vous cette différence de prix... Pour moi, emballage, qualité, senteur, et tenue sur la peau sont identiques Eclairez-moi. Merci.

l'avis le plus négatif

23 déc. 2023
 Avis validé
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine. Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible! Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu. Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau. Aucun dédommage ou geste commercial Merci Deloox.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour deloox.be

(11)
(7)
(30)
Réinitialisez
22 avr. 2024
 Avis validé
Compliqué d'avoir réponse un suivi à mes nombreux mail suite à une commande qui date de mars , produit manquant chez vous mais pas de retour sur mon remboursement . Cela fait déjà 1 mois que j attend !!!! Pas content
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Promesse de livraison non tenue.

Livraison promise le lendemain par DHL. Qui refile le colis à la poste belge en grève. Il faudra SIX jours pour recevoir la commande. Première expérience décevante.
Signaler un avis
SS
Sarah S.
Weywertz
il y a 11 jours
 Avis validé

Délai de livraison non respecter

Malheureusement mes commandes ne sont pas arrivées comme prévue lors de la commande. Et d ailleurs je ne les ai toujours pas
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
il y a 7 jours
En raison des grèves chez BPost, il y a des retards de livraison. Heureusement, les commandes sont désormais livrées, merci de votre patience. Team Deloox
il y a 8 jours
 Avis validé
Toujours pas livré et jamais plus de commande de ma part chez Deloox.be!!!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
il y a 7 jours
Heureusement, je vois que le colis a été livré aujourd'hui. Toutes nos excuses pour le retard. Team Deloox
11 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
11 mars 2024
Notre service client nous a maintenant contacté pour résoudre le problème. L'équipe Deloox
27 mars 2024
 Avis validé
Livraisons lente
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Le renvoi est impossible puisque il me coûte plus de 8€ pour un produit reçu déballé !!
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé

1 produit endommagé

J’ai reçue mon shampoing Tea Three endommagé. Le colis n’est pas bien protégé dans le carton.
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine. Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible! Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu. Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau. Aucun dédommage ou geste commercial Merci Deloox.
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé
J ai reçu mon parfum et la bouteille était ouverte le parfum c est vide il ne reste qu un fond Je vous ai écris vendredi et je n ai aucune réponse … C est dommage J attend encore avant d en parler sur les réseaux sociaux…
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Shampoing arrive casse dans la boite de l argent a la poubelle car il ne savent pas protege leurs articles premiere et derniere commande sur ce site !
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un colis vide ! je vous ai fait une réclamation mais aucune réponse de votre part. C'est INADMISSIBLE !!!!!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
21 sept. 2023
Les produits semblent avoir été volés dans le colis lors du transport. Nous vous contacterons depuis notre service client pour résoudre ce problème. Team Deloox
14 août 2023
 Avis validé
Vos parfums ne sont pas vrais 😡😡😡
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
16 août 2023
Tous nos produits proviennent des marques elles-mêmes et sont donc garantis originaux. Vous pouvez contacter notre service client si vous avez des questions à ce sujet.
PF
Pat F.
Chimay
14 mai 2023
 Avis validé
Immédiatement après avoir passé ma commande, j'ai souhaité la modifier pour échanger un article de petite contenance contre le même article de plus grosse contenance. J'ai immédiatement proposé de verser la différence de prix sur votre compte. Quelle surprise ! Vous ne le communiquez pas ! À la place, vous proposez de passer une autre commande et d'annuler la 1ère commande sans m'informer du remboursement et du mode de remboursement. Conclusion : questionnement encore aujourd'hui, grosse perte de temps et cadeau pas arrivé à destination à l'occasion de la fête des Mères. Grosse déception. Première expérience négative avec le site. À souligner cependant, un mail rapide suite à ma requête.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
16 mai 2023
Bonjour Pat, nous nous excusons sincèrement pour ce malentendu. L'échange de produits est possible que si le prix du produit de remplacement est le même ou inférieur à celui que vous avez commandé. Dans ce cas, nous aurions pu rembourser la différence. Cependant, comme le produit de remplacement avait un prix supérieur, nous ne pouvions pas procéder à l'échange, car nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer une facture pour payer la différence. Nous avons annulé votre commande afin que vous puissiez recevoir rapidement un remboursement et passer une nouvelle commande. Nous n'étions pas au courant qu'il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères, sinon nous n'aurions pas annulé la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension.Team Deloox
2 juil. 2023
 Avis validé

Commande non livrée

J’ai passé commande le 26/06 et elle devait être livrée le lendemain. 1 semaine plus tard je n’ai toujours rien reçu pourtant j’ai bien été débité sur mon compte…
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard. Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande. En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis. Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis. Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
16 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
20 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé sur votre site pour la première fois et j'ai demander et payer biensur 2 emballage cadeaux pour les 2 produits mais aucun n'a été emballée, du coup j'aimerai bien que vous me rembourser les 5 euros que j'ai payé pour rien
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
21 août 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Vous recevrez le remboursement des deux emballages cadeaux d'ici à 3 jours sur votre compte. Merci pour votre compréhension. Team Deloox
3 juil. 2023
 Avis validé

Commande pas reçue!!!

J étais censée recevoir mon colis le lendemain de ma commande, ns sommes 1 semaine +tard et tjs rien! Je devais le prendre en vacances car c le cadeau d anniversaire de mon homme. Je pars demain! Je n ai rien à lui offrir du coup!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
4 juil. 2023
Nos excuses pour le retard. Nous vous enverrons une mise à jour sur l'état de votre commande. En raison d'une grève régionale à Bruxelles et en Wallonie, il peut y avoir quelques perturbations dans la livraison des colis. Si vous avez reçu un code de suivi de notre part, cela signifie que votre colis est en route vers Bpost. Cela peut prendre quelques jours à Bpost pour scanner le colis. Nous prévoyons que tous les colis seront livrés la semaine prochaine.
6 sept. 2023
 Avis validé
Le parfum azzaro j'ai reçu la moitié du flacon le bouchon du flacon est casse du coup le flacon coule. Mais l'autre parfum boss est impeccable. Donc il faut bien vérifier le flacon et le paket d'envoi avant d'envoyer. Merci
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
6 sept. 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous vous avons contacté par email afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Team Deloox
3 août 2023
 Avis validé
Commande passée il y a une semaine, et je n'ai pas de nouvelles. Comment voulez-vous que je donne mon avis si je ne reçois rien !! pourtant j'ai payé à la commande ; j'espère recevoir bientôt ce que j'ai commandé !!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
15 août 2023
Le colis a été retardé chez Bpost, mais heureusement il vous a été livré la semaine dernière.