Le prix 45 ! En parfumerie 120comment expliquez-vous cette différence de prix...
Pour moi, emballage, qualité, senteur, et tenue sur la peau sont identiques
Eclairez-moi. Merci.
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine.
Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible!
Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu.
Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau.
Aucun dédommage ou geste commercial
Merci Deloox.
Livraison promise le lendemain par DHL. Qui refile le colis à la poste belge en grève. Il faudra SIX jours pour recevoir la commande. Première expérience décevante.
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Toujours pas livré et jamais plus de commande de ma part chez Deloox.be!!!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
29 avr. 2024
Heureusement, je vois que le colis a été livré aujourd'hui. Toutes nos excuses pour le retard. Team Deloox
Malheureusement mes commandes ne sont pas arrivées comme prévue lors de la commande. Et d ailleurs je ne les ai toujours pas
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
29 avr. 2024
En raison des grèves chez BPost, il y a des retards de livraison. Heureusement, les commandes sont désormais livrées, merci de votre patience. Team Deloox
22 avr. 2024
Avis validé
Compliqué d'avoir réponse un suivi à mes nombreux mail suite à une commande qui date de mars , produit manquant chez vous mais pas de retour sur mon remboursement . Cela fait déjà 1 mois que j attend !!!! Pas content
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Livraisons lente
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
11 mars 2024
Notre service client nous a maintenant contacté pour résoudre le problème. L'équipe Deloox
4 févr. 2024
Avis validé
Le renvoi est impossible puisque il me coûte plus de 8€ pour un produit reçu déballé !!
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
1 produit endommagé
J’ai reçue mon shampoing Tea Three endommagé. Le colis n’est pas bien protégé dans le carton.
Signaler un avis
30 déc. 2023
Avis validé
I didn’t receive my package in the time. That’s really sucks.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
2 janv. 2024
Hello, we have checked the status of your order for you and your parcel has not been delivered because payment for your order has unfortunately failed.
23 déc. 2023
Avis validé
Je commande le parfum Cartier avec un délai de livraison d'une semaine.
Le dernier jour on prévient d'une commande annulée le parfum n'est plus disponible!
Si on commande, le produit doit être livré dans le délai prévu.
Un jour avant les fêtes , je me retrouve sans le cadeau.
Aucun dédommage ou geste commercial
Merci Deloox.
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Commandé le Jeudi à 7h30 le matin mais pas reçu le vendredi comme annoncé seulement reçu le lundi.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
6 déc. 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ce retard de livraison, en raison du nombre de colis à traiter en cette période de fêtes certaine livraison peuvent avoir du retard. Merci pour votre compréhension. Team Deloox
Shampoing arrive casse dans la boite de l argent a la poubelle car il ne savent pas protege leurs articles premiere et derniere commande sur ce site !
Signaler un avis
2 oct. 2023
Avis validé
Pas moyen d'avoir contacte avec
Signaler un avis
1 oct. 2023
Avis validé
Parfum ne sent pas
On a bien reçu le parfum ugo boss bleu, mais gros soucis il ne sent que 10 minutes après c'est terminé.
Parfum périmée ????
Ou simplement contrefaçon ?????
Je ne sais pas quoi penser.
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
5 oct. 2023
C'est ennuyeux que le produit ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous ne vendons que des produits originaux des marques elles-mêmes. Il est préférable de contacter notre service client, où nous pourrons vous aider davantage. Team Deloox
1 oct. 2023
Avis validé
Livraison mérite bien les étoiles mais après vente non...pas très professionnel et ne cherche pas de résoudre le problème.
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
J'ai reçu un colis vide ! je vous ai fait une réclamation mais aucune réponse de votre part.
C'est INADMISSIBLE !!!!!
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
21 sept. 2023
Les produits semblent avoir été volés dans le colis lors du transport. Nous vous contacterons depuis notre service client pour résoudre ce problème. Team Deloox
6 sept. 2023
Avis validé
Le parfum azzaro j'ai reçu la moitié du flacon le bouchon du flacon est casse du coup le flacon coule. Mais l'autre parfum boss est impeccable. Donc il faut bien vérifier le flacon et le paket d'envoi avant d'envoyer. Merci
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
6 sept. 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous vous avons contacté par email afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Team Deloox
31 août 2023
Avis validé
délai pas respecté commande le 25/08/2023 et toujours pas reçu ce 31/08/2023. La promesse de rapidité...
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
20 sept. 2023
Le premier colis nous a été retourné suite à une erreur de tri chez BPost. Heureusement, nous avons pu le résoudre en envoyant un nouveau colis.
Team Deloox
20 août 2023
Avis validé
J'ai commandé sur votre site pour la première fois et j'ai demander et payer biensur 2 emballage cadeaux pour les 2 produits mais aucun n'a été emballée, du coup j'aimerai bien que vous me rembourser les 5 euros que j'ai payé pour rien
Signaler un avis
Réponse de deloox.be
21 août 2023
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Vous recevrez le remboursement des deux emballages cadeaux d'ici à 3 jours sur votre compte. Merci pour votre compréhension. Team Deloox
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.