Niveau magasins mons (ou hornu ou blankenberghe)vendeuses extrêmement sympa,dévouées...magasin bien tenu,collections sympa, bon rapport qualité prix et des offres assez courantes me poussant à aller voir et acheter.seule chose à améliorer disponibilité des tailles courantes comme le "xl" car c décevant qd on ne trouve pas sa taille alors qu' il reste en rayon 7tailles m ou l....et si possible encore plus de bonnes actions pr les clients fidèles car j achète couramment chez vous.. j'aime beaucoup vos vêtements modes, ceintures, bas et,svp,plus de bas fantaisies grande taille aussi car c difficile à trouver et il y a qq annees vous en aviez eu de très beaux et maintenant on en trouve quasi plus donc merci d'y penser en grandes tailles fantaisies( fleurs, lignes ,zèbres ,brillant, pois ,carreaux,....
J'avais repéré une veste noir à 39.99 euros à la place de 69.99 euros dans "les bonnes affaires". Quand les ventes couplés arrivent sur le site, le premier jour cette veste est toujours à 39.99 euros.
Ventes couplées = - 30% à l'achat de deux articles.
Donc je demande à ma soeur si elle veut aussi cette veste, elle me dit "oui".
Le lendemain, je retourne dans mon panier et que vois-je ? Ces vestes sont repassés à 69.99 euros !!!
Ce n'est pas logique !!!
On remonte le prix pour faire une action "ventes couplées " !!!
Donc si j'avais pris la veste avant, elle serait à 39.99 euros
Si je la prends le premier jour des ventes couplées ; 39.99 - 30% (à l'achat de 2 articles )
Et maintenant, 69.99 euros - 30%
Ce n'est pas très logique et normal !!!
Trèsssssss déçue cette fois !!!
Après la surprise que vous faites payer les retours par la poste.
Nous n'avons pas été averti de ce changement (gratuit avant).
Même les vendeuses en magasin ne le savaient pas !
Certains articles sont uniquement en ligne, comment les voir ? les essayer ?
Si on les commande avec le bon de 10 euros (250 points atteints), puis qu'on les rentre en magasin ou par la poste, le bon est perdu si je dois recommander les mêmes articles dans une autre taille !!!
Ca commence à faire un peu beaucoup de déception.
Pour être franche, j'hésite très souvent à commander ou pas !
J'ai commandé deux jeans de la taille 46, le bleu était à la bonne taille et le noir non. Je ne comprends pas pourquoi car c'était le même modèle et la même taille mais de couleur différente. J'ai donc dû renvoyer le noir. Et après j'ai voulu recommander le noir une taille au dessus mais il était épuisé. C'est vraiment dommage car avant j'achetais en magasin mais comme il y en a de moins en moins je me suis dit que ce serait plus facile de commander mais maintenant je n'oserai plus. Par contre quand je l'ai renvoyé j'ai vite reçu le remboursement.
Un choix de grande taille. Des ton et modèle à la mode, ainsi q un bon service.
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
j’achète chez MS depuis des années, le seul reproche c'est l'augmentation des prix et la diminution des points de ventes ......... vous devriez vous implanter sur Hannut
Les prix des Jeans ont tellement augmontés que je ne peux plus en acheter sauf au moment où il y a des réductions deçu et malheureusement la qualité a en même temps fort baissé. Dommage.
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Perte chèque 10 euros
Bonjour j'ai commandé trois articles 2 en promotion et un au prix plein j'avais un montant de 62,50 € à payer ensuite j'ai encodé le chèque de 10 € étant donné que j'avais un article à 30 €non soldé et malgré que j'ai mis le chèque de 10 € j'étais toujours à 62,50 € j'ai essayé de retirer le chèque vu qu'il ne se décomptait pas et bien sûr impossible de l'enlever le chèque est perdu
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
Connaissant le magasin et le niveau qualité prix, je suis satisfaite des articles, malheureusement nous n'avons plus de magasin près de chez nous.
Signaler un avis
16 oct. 2023
Avis validé
Belle qualité de vêtement, livraison ultra rapide.
Petit bémol, les 2 retours que j'ai fait ont été assez long avant de recevoir le mail.
Signaler un avis
11 juil. 2023
Avis validé
Depuis qu'on a supprimé le ms mode de mouscron
Je n'ai pas d'autre choix que l'achat en ligne
Et cest dommage
J'avais repéré une veste noir à 39.99 euros à la place de 69.99 euros dans "les bonnes affaires". Quand les ventes couplés arrivent sur le site, le premier jour cette veste est toujours à 39.99 euros.
Ventes couplées = - 30% à l'achat de deux articles.
Donc je demande à ma soeur si elle veut aussi cette veste, elle me dit "oui".
Le lendemain, je retourne dans mon panier et que vois-je ? Ces vestes sont repassés à 69.99 euros !!!
Ce n'est pas logique !!!
On remonte le prix pour faire une action "ventes couplées " !!!
Donc si j'avais pris la veste avant, elle serait à 39.99 euros
Si je la prends le premier jour des ventes couplées ; 39.99 - 30% (à l'achat de 2 articles )
Et maintenant, 69.99 euros - 30%
Ce n'est pas très logique et normal !!!
Trèsssssss déçue cette fois !!!
Après la surprise que vous faites payer les retours par la poste.
Nous n'avons pas été averti de ce changement (gratuit avant).
Même les vendeuses en magasin ne le savaient pas !
Certains articles sont uniquement en ligne, comment les voir ? les essayer ?
Si on les commande avec le bon de 10 euros (250 points atteints), puis qu'on les rentre en magasin ou par la poste, le bon est perdu si je dois recommander les mêmes articles dans une autre taille !!!
Ca commence à faire un peu beaucoup de déception.
Pour être franche, j'hésite très souvent à commander ou pas !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.